Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Sashatte be my miaouuuu [SACHA]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Oh Sashatte be my miaouuuu [SACHA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Sachatte be my miaouuuu — Okkkkk les gars de la winthrop ils rigolent pas putain. Tout ça parce que je leur ai mit la chanson de roméo et juliette les rois du monde dans la tête. Ils se vengent les enfoirés p'tain ! Donc je dois aller au balcon d'une cabot pour refaire la scène du balcon. Wesh j'ai rien d'un roméo ! M'enfin bon, je me rend en pleine nuit à la maison des cabot et me met sous la fenêtre de Sacha je crois alias Sachatte, j'en ai beaucoup entendue parler de cette gonzesse ! Il paraît qu'elle est timbrée, donc si elle est aussi cinglée elle rentrera dans mon délire sans poser de question sinon j'aurais l'air con ! Je prend donc un petit cailloux et le lance à sa fenêtre. J'ai appris mon texte par coeur. Je commence alors mon délire. "Il se moque bien des balafres, Celui qui n'a jamais reçu de blessures. " J'ai l'air con putain ! Elle a intérêt à sortir sinon je pète une durite ! Moi qui ne suis pas du genre à être romantique, mais alors du tout. La Romance c'pour les faibles OK ? JE SUIS PAS UN FAIBLE JE SUIS UN BONHOMME MOI ! Sauf à l'heure actuel en bas du balcon d'une cabot entrain de me refaire du Roméo et Juliette putain !
J'espère qu'elle est bonne au moins. Pas envie qu'une moche tombe amoureuse de moi je me sentirais mal à l'aise après. HAAAA LE CONNARD ! C'est ça que tu te dis ? ouai je sais. Mais je dors tranquille les soir t'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Sachatte be my miaouuuu — J'dors pas souvent à la Cabot depuis que j'suis en colocation avec Batou' mais ça m'arrive encore. Souvent quand je fais la fiesta sur le campus et que j'assume pas la rentrée chez moi ou que j'passe une soirée avec les filles parce que OUI ça m'arrive parfois. Hier soir c'est ce que j'ai fais. Dernièrement c'est un peu trop le bordel, j'vois beaucoup trop de bites et d'alcool dans la foulée et du coup j'me suis dit qu'un petit break à la rose ne me ferait pas de mal. Sauf que les filles c'est vite ennuyant hélas et que du coup j'me retrouve bien vite à aller jouer sur mon téléphone dans ma chambre qui manque désormais cruellement de personnalité et de rangement. M'étalant comme un éléphant de mer sur mon lit, je regardais les derniers snap de mes amis quand j'entendais taper à la fenêtre. Je fronce les sourcils tout en me redressant, me demandant si je ne devenais pas folle et me souvenant que le coup du caillou là... C'était la spécialité de Royce. Pestant je me levais donc d'une grande inspiration avant d'ouvrir d'un coup ma fenêtre et... D'apercevoir un mec qui n'était pas du tout Royce "Il se moque bien des balafres, Celui qui n'a jamais reçu de blessures. " moi j'avais encore la bouche entre ouverte, prête à insulter mon ex mais là autant vous dire que j'en restais figée. Je le fixais sans trop savoir comment réagir sur le coup mais sans fermer la fenêtre non plus car là honnêtement? J'suis surprise ok mais curieuse. C'est quoi ce délire? J'le regardais l'air dubitative avant de dire tout bas me pointant du doigt "C'est à moi que tu parle?" attendant la suite car au fond son discours ne m'était pas inconnu mais là tout d'suite j'serais incapable de vous dire où j'ai entendu ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Sachatte be my miaouuuu — "C'est à moi que tu parles ?" Elle apparut à la fenêtre ! Putain elle est canon bordel ! Une brune, j'adore les brunes ! Wathever elle n'a pas l'air de comprendre mais je décide de continuer mon bizutage. J'ai l'air minable, mais ce n'est pas grave haha !" Mais, doucement ! Quelle lumière brille à cette fenêtre ? C'est là l'Orient, et Juliette en est le soleil. Lève‑toi, clair soleil, et tue la lune jalouse Qui est déjà malade et pâle, du chagrin, De te voir tellement plus belle, toi sa servante. [...] Comme le jour une lampe. Tandis que ses yeux, au ciel, Resplendiraient si clairs à travers l'espace éthéré, Que les oiseaux chanteraient, croyant qu'il ne fait plus nuit... Comme elle appuie sa joue sur sa main! Que ne suis‑je, Le gant de cette main, pour pouvoir toucher cette joue! " J'ai l'air regrettablement romantique, c'est tellement triste ! Fais chier p'tain ! J'espère que cette nana a de l'humour, et l'esprit ouvert. Qu'elle n'aille pas croire que ça y est je vais lui ramener des roses et des chocolats, car moi je fournis juste les capotes wesh ! Ouai j'ai pas envie de devenir papa. Plus je parle, plus je la fixe. Et en la regardant j'essaye de regarder son visage malgré la nuit, et elle a un visage canon. Je vois pas son corps, mais je l'ai déjà croisé une ou deux fois et j'avoue qu'elle est super bien foutue. Faudrait que je lui enlève ses fringues pour le confirmer, mais ça peut s'arranger ça après t'vois ce que je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Sachatte be my miaouuuu — "C'est à moi que tu parles ?" Sur le coup franco, je pensais rêver ou du moins délirer mais non, c'était bien réel! Il continuait son discours ou plutôt son poème puisque plus ça va et plus j'y reconnaissais du Roméo et Juliette. De la tête de la meuf perplexe, je commençais à me détendre, m'appuyant sur le rebord, main sous le menton à le regarder un sourire s'étirant progressivement sur mon visage en l'écoutant. Il est marrant j'trouve, quelque soit la raison qui l'a amené ici j'adore. Je savoure donc mon moment tel une princesse sur le rebord de la fenêtre de son château, puis faut dire qu'il est loin d'être dégueu' hein, j'dirais même plutôt canon malgré la pénombre. J'aime les grand mecs, surtout bien musclé comme il en a tout l'air! Puis je me redressais d'un coup, me penchant en avant pour tendre ma main vers lui d'un très théâtrale "Ô Roméo, Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et refuse ton nom, ou si tu ne veux pas, fais moi simplement vœu d'amour. Et je cesserai d'être une Capulet!" lui lançant le regard qui allait avec hein. Puis je lui faisais mon plus beau sourire, lançant mes cheveux en arrière pour faire ma belle aux cils papillonnants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Sachatte be my miaouuuu — J'étais persuadé qu'elle allait me prendre pour un dingue ! Genre vraiment. Qu'elle allait me dire de dégager d'ici avant qu'elle me botte le cul, mais à ma plus grande surprise elle enchaîna. "Ô Roméo, Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et refuse ton nom, ou si tu ne veux pas, fais moi simplement vœu d'amour. Et je cesserai d'être une Capulet!" L'amour ah punaise qu'est-ce que ça peut puer cette merde je vous jures heureusement qu'il n'y a rien de tout ça entre nous " Je veux te prendre au mot. Nomme‑moi seulement « amour », et que ce soit, Comme un autre baptême ! Jamais plus, Je ne serai Roméo. " Ouai je zappe des passages ouai ! En même temps vous m'excuserez, mais c'est chiant roméo et Juliette punaise ! Roméo pourquoi es-tu roméo ? C'est comma ça ! Est-ce que je te demande pourquoi t'es conne ? Non mais franchement ! Dire que c'est un homme qui a écrit cette daube putain ! MAIS Pourquoi on m'a donné ce truc à faire fais ierch !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Sachatte be my miaouuuu — Ouais je sais j'suis folle mais j'assume. Puis ce mec est trop drôle, à sa façon quoi. Putain j'suis conne, j'aurais dû filmer et me filmer entrain de lui répondre tellement c'était beau notre truc. On pourrait limite monter sur scène le refaire même si j'avoue honnêtement ne plus me rappeler de la suite. J'ai déjà sorti un sacré morceau du dialogue hein, faut m'applaudir tellement c'est pas mon truc. Et il enchaine déterminé " Je veux te prendre au mot. Nomme‑moi seulement « amour », et que ce soit, Comme un autre baptême ! Jamais plus, Je ne serai Roméo. ", je tendais le bras vers lui d'un air dramatique "Oh mon Roméo..." puis je grimaçais "Et merde." reculant d'un coup en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille pour attraper mon portable et appeler Google à l'aide sur mon portable rapido et enchainer en me remettant bien à la fenêtre, reprenant mon air de sainte à deux balles pour enchainer dramatiquement "Hum hum! Qui es‑tu qui, dans l'ombre de la nuit, trébuche ainsi sur mes pensées secrètes?" lui lançant un regard avec de plus en plus de mal à me retenir de sourire voir de rire carrément. J'vais finir par descendre le voir ça sera réglé dans une vraie scène de la mort qui tue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Sachatte be my miaouuuu — Cette comédie de Roméo et Juliette commençait à me gonfler ! Je crois qu'on va arrêter là en plus j'ai un putain de trou de mémoire et moi les trous .... Non je ne vais pas finir cette phrase c'est beaucoup trop sale ! En tout cas la jeune fille du balcon, était à fond dans mon truc, jusqu'au mimique de ses meufs maniérées à deux balles. Soudain j'explose de rire en l'entendant. " Meuf je ne sais pas qui t'es mais tu déchires ! Merci d'être rentré dans mon jeux c'était un bizutage. " Je croise les bras sur ma poitrine et la regarde. Elle est vraiment canon ! Si elle était plus près de moi on se serait envoyé en l'air dans ma bagnole. J'emmène jamais personne chez moi. Après les meufs elles prennent trop la confiance ! "Dit ça te dirait de descendre histoire que je rencontre la nana qui a aidé le président de ma maison à me ridiculiser ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)