Super alors ton défi sera de créer un article sur le Harvard Crimson 'Le journal de l'université' en nous faisant part de tes cinqs conseils beautés pour ressembler à une parfaite Cabot Pendre soin de sa peau, de ses cheveux, etc... Laisse libre à ton imagination et à ta créativité. Prouve aux yeux de tous que nous sommes les plus belles. :love2: Je ne te demande pas un nombre de lignes spécifiques, juste de faire en sorte que ton article soit original. Acceptes-tu ce défi?
Défi relevé et réalisé ! j'espère que ceci te plaira, bonne lecture !
Conseils beautés, à vous les studios.
Chers lecteurs,
Vous n’arrêtez pas de vous demander comment les Cabot House sont si parfaites, vous aimeriez connaître tous leurs secrets et leur ressembler ? Aujourd'hui est votre jour de chance. Dans cet article vous trouverez cinq conseils beautés pour vous approchez de leur perfection.
Conseil numéro un : Choisir un bon maquillage, le fard à paupières.
Le fard à paupières que vous choisissez doit améliorer la couleur de vos yeux ainsi que la forme de vos yeux. La couleur de la peau, la couleur des yeux, et votre style de vie doivent être considérés lors du choix et l’utilisation de fard à paupières. Il est important d'harmoniser la couleur du fard à paupières avec celle de votre peau et vos yeux. Il existe un choix de formes des fards à paupières que nous vous présentons : - en poudre : la forme de fard à paupières la plus populaire, étant faciles à appliquer, disponibles en textures nacrées et mat. L’effet n’est pas durable, mais si vous les appliquez avec un pinceau humide, vous pouvez obtenir un effet et augmenter les qualités de la coloration. - La crème à paupières : à base d’huile ou de cire, étant les mieux adaptés pour les paupières à peau sèche et être évités sur les paupières à peau grâce. - Le stick à paupières : un fard à paupière permettant d’avoir les mêmes effets que les rouges à lèvres. - Le gel pour paupières : ceux-ci sont adaptés pour les peaux grasses, et donnent un effet de longue durée. - Le fard à paupières liquide : il s’agit aussi avoir un effet de longue durée, mais sont difficiles à appliquer car difficile d’obtenir une couleur régulière.
Conseil numéro deux : Le fond de teint.
Le fond de teint est la base d’un maquillage réussi, assurant le maintien de celui-ci. Avant d’appliquer le fond de teint, mettez en sur la main et posez un point sur le nez, les joues, le menton, les tempes et entre les sourcils. Utilisez deux doigts joints ou une éponge humide pour l'appliquer. Étalez le fond de teint, du centre du visage vers l’extérieur. Lissez le produit des joues vers les oreilles, du centre des sourcils vers le bas sur le nez, du menton vers la mâchoire, puis sur le cou. Travaillez rapidement, soigneusement et avec légèreté. Mettez également du fond de teint sur les paupières. Enfin, épongez le visage avec un mouchoir propre et sec, en appuyant légèrement sur la peau.
Conseil numéro trois: Pour avoir des cheveux brillants et nourris.
Brossez vos cheveux tête en bas tous les soirs et rincez vos shampooings : s'il en reste trop, la fibre étouffe et se ternit. Dans un deuxième temps, alternez soin spécifique et soin neutre. Les soins doivent être très hydratants, car plus le cheveu est assoiffé, plus il est terne. Le plus important est de ne pas agresser davantage votre cuir chevelu à chaque shampooing : appliquez une huile sur les cheveux, puis 10 minutes passées, votre shampooing habituel sur l’huile. En touche finale, pulvérisez un gloss sur cheveux secs. Il dépose un film de brillance sans graisser.
Conseil numéro quatre : Avoir des mains impeccables.
On hydrate ses mains : Elles ont besoin d’être hydratées plusieurs fois par jour, c’est pourquoi, après chaque contact avec un produit, on hydrate ses mains. Massez vos mains avec une crème hydratante après avoir éliminé les peaux mortes. Pour rendre votre peau douce, pensez à l’huile d’olive. Ensuite on protège ses mains : attention aux produits et à l’eau très chaude. Attention aussi au soleil, ses rayons nuisent à votre peau et accélèrent leur vieillissement. De plus, on prend soin de ses ongles : avoir de belles mains passe aussi par avoir des ongles bien entretenus.Tenter par les vieilles recettes de grand-mère, l’huile d’olive appliquée en massage sur les ongles permet de les renforcer.
Conseil numéro cinq : Une manucure de professionnel
On l’oublie souvent, mais les ongles sont comme la peau et les cheveux, ils ont besoin d’être chouchoutés. Voici quelques étapes pour avoir une manucure parfaite : dans une premier temps, avec une lime en carton, égalisez l'ongle de l'extérieur vers le centre. Ensuite repoussez les cuticules à l'aide d'un bâton en bois. Continuez en utilisant un polissoir permettant de lisser l'ongle et obtenir une surface uniforme. Posez une base transparente qui protège l'ongle et facilite l'application du vernis. Appliquez une première couche de vernis en trois coups de pinceau : un au centre, un sur chaque côté, puis laissez sécher. Appliquez ensuite une seconde couche qui recouvrira l'ongle. Finissez par une couche de top coat, un vernis transparent, qui sublime l'éclat de la couleur et prolonge la tenue du vernis.
Ces conseils étant à votre disposition, mettez les à profit dès que possible. Mais n'oubliez pas une chose, les Cabot House seront et resteront les femmes les plus parfaites du campus.