Invité
est en ligne
Invité
Une certaine angoisse me guettait depuis quelques jours maintenant. Oui, j'avais fait mon grand retour sur les bancs de l'Université et bizarrement... j'étais très tendue. Je n'avais revu personne depuis quelques mois, je n'avais rien dit quant à mon départ, ma dépression, Baptiste, Sarah et tous les autres. J'avais honte de cette maladie que j'avais été obligée de cacher durant de longs mois. Trop longs à mon goût même. Je n'étais que l'ombre de moi-même, tombant vertigineusement dans les travers de cette maladie que je ne supportais plus. Je m'étais forcée à partir, forcée à oublier chaque souvenir mais non... lorsque j'avais demandé à nouveau mon intégration chez les Eliots, mon passé avait ressurgi violemment dans ma tête. Mes bizutages, Cole... Cole. Je ne pouvais plus me voiler la face. Mon passé me manquait et surtout, mes anciens potes me manquaient tout particulièrement. Avec Cole c'était différent. Il avait été mon premier bizut et j'avais la chair de poule à l'idée que ce soit mon premier bizutage officiel mais grâce à lui, tout s'était très bien passé, trop bien même. Aujourd'hui, je ressentais le besoin de le voir, le besoin de lui dire qu'il m'avait manqué, que j'étais là et pour de bon cette fois. J'avais tellement envie de le voir sourire devant moi, de le voir me parler comme avant, comme si je n'étais jamais partie. J'avais peur de leurs regards à tous mais il fallait bien que je commence quelque part et Cole, c'était un bon commencement. Je quittais alors ma chambre et mes bagages à moitié défaits pour aller jusque sa chambre que je connaissais bien. Je frappais alors trois coups à la porte de sa chambre. J'attendais une réponse mais rien ne se fit entendre. Délicatement, je tentais de tourner la poignée et la porte s'ouvrit alors. Je glissais ma tête dans l'entre bâillement de la porte, glissant un « coucou, y'a quelqu'un ? » d'une voix douce et tremblante tellement je m'attendais encore au pire des accueils..
(Invité)