Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI woke up in the middle of the night (bushnell)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I woke up in the middle of the night (bushnell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. HAYDEN BUSHNELL & SLOAN BUSHNELL

Un Eliot entrer à la Mather House, il n'était clairement plus à ça prêt. Le regard vide de sens, les traits de son visage tirés, Sloan déambulait dans les couloirs à la recherche de la chambre de son cousin. Il n'était jamais venu ici mais savait vers quel numéro se diriger. Même si cela ne se remarquait pas à la première impression, il était complètement défoncé. La bouche entrouverte, il avait le regard vitreux et complètement niais. Ses yeux étaient anormalement rouges et même s'il arborait une démarche calme, à l'intérieur de lui, il était complètement stone, incapable d'avoir le moindre réflexe ou de réfléchir à quelque chose. Heureusement pour lui, il ne croisa personne. Il manquerait plus qu'il se fasse virer de sa confrérie et là clairement, ce serait la cerise sur le gâteau, l’apothéose. Une fois devant la porte en question, il s'arrêta net et baissa la tête. Sloan n'était pas stupide, il savait que Rhiannon vivait là une bonne partie de la semaine. Nous étions mardi soir et il était fort probable qu'il la trouve ici. Tant pis. Il avait besoin d'être avec Hayden, qu'elle soit là ou non. Difficilement, il releva la tête et tapa légèrement à la porte pour indiquer sa présence. Il mit ses mains dans ses poches en priant presque le bon Dieu pour qu'elle ne soit pas là. Des bruits de pas se firent entendre et machinalement, il s'humidifia les lèvres. La weed lui avait donné soif. Un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'il vit son cousin ouvrir la porte. Il cligna lentement des yeux avant d'afficher un sourire peu convainquant. « Dis moi qu'elle n'est pas là. » demanda-t-il d'une voix presque désespérée mais rogue. Il serra sa mâchoire avant de déglutir. De mémoire, c'était surement la première fois qu'Hayden le voyait dans cet état là. Aussi pittoyable.

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN BUSHNELL & K. HAYDEN BUSHNELL

Tu es les yeux explosés, tu n’as pas dormi réellement depuis des semaines et le simple fait d’être dans ta chambre à dessiner, montre encore la diversité de tes pensées. Tu penses à ta connerie, tu penses à Lara, tu penses à ta famille. Clary qui a quitté Harvard sans que tu ne puisses rien faire. Tu es totalement seul. Tu as ta clope dans la bouche, quand tu entends frapper. Un froncement de sourcils. Ezio est pas là et Rhia encore moins. Qui peut bien te faire chier à cette heure aussi tardive. Tu souffles un coup pour éteindre ta cigarette, alors que tu poses en plus ton crayon de bois. La Tour Effiel est presque terminée mais ton prof ne sera pas déçu du voyage quand il verra ce que tu en as fait. Tu souffles une nouvelle fois, tu passes ta main dans tes cheveux alors que tu réajustes ton jogging, seul tenue que tu adores porter. Mais quand tu vois la personne, tes sourcils se froncent encore plus. « Sloan ? Mec ? » Tu recules légèrement, le laissant entrer alors que tu regardes à gauche et à droite dans le couloir. Personne. Merde. Tu humectes tes lèvres rapidement, tu fermes cette porte à double tour pour ensuite regarder ton cousin qui représente ton frère depuis des années. « Qu’est qu’il t’arrive ? Pourquoi t’es dans cet état ? Qu’est que tu as encore fait ? » Tu fronces les sourcils, t’approchant de lui alors que tu le poses sur ton lit. Le magnifique tag de Clary n’est pas encore nettoyé et tu ne penses pas qu’il le sera avant longtemps d’ailleurs, vu le taff que tu as à faire pour les vacances. Bref, encore un bordel et toujours du bordel chez toi

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une âme vagabonde, voilà tout ce qu'il était. Sloan errait à la Mather House sans but bien précis. Enfin si, il devait rejoindre son cousin, enfin c'était pas clair dans son esprit. Embrouillait par toute la weed qu'il avait consommé, il y avait plus discret comme endroit pour passer inaperçue. Il déambulait dans les couloirs de l'ennemi sans la moindre pression. Tranquille. Au calme. Un mec mal intentionné pourrait facilement le filmer et envoyer ça à sa confrérie. Il se ferait viré sur le champ, sans préavis, sans même passer par la case départ. Ce serait un coup dur pour l'Eliot qui n'avait plus que sa confrérie pour tenir debout. Oh, n'allez pas vous méprendre. Disons simplement que tant qu'il restait un bleu, son beau-père gardait confiance en lui et lui permettait d'assurer son avenir plus que prometteur. Sloan n'avait pas la tête à penser à son avenir. Voir le visage de son cousin vint le rassurer un peu dans le trouble et l'anarchie qui régnait à l'intérieur de lui. Il regarda Hayden l'appeler avant de le voir s'écarter pour le laisser passer. Sans chercher à comprendre plus loin, il entra dans la chambre et posa ses yeux sur ce qui devait être le lit de Rhiannon. Putain. Sa gorge se noua. Son cousin l'aida à se mettre sur son lit. Lourdement, Sloan se laissa tomber sur le bord du lit, posant ses fesses sur le matelas qui semblait assez confortable. « J'ai rien fait, c'est elle qui m'a trompé. » grogna-t-il pas content avant de froncer les sourcils. « Enfin non moi aussi mais c'est pareil. » Son discours n'avait absolument aucun sens et il ne cherchait même pas à ce qu'il en ait. Lentement, l'Eliot se tourna vers Hayden. « Elle me manque tu sais. » marmonna-t-il en posant sa main sur son corps. Il se pinça les lèvres et haussa les épaules, le regard vide, incompréhensif. « Tu crois qu'elle me voit de là où elle est ? » le questionna-t-il. En réalité, Sloan ne savait même plus de qui il parlait. Rhiannon, Noora, sa mère. C'était le flou le plus complet dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN BUSHNELL & K. HAYDEN BUSHNELL

Tu regardes le jeune homme qui représente tellement un modèle pour toi que le voir comme ça, te fait mal, ça te détruit même. Mais tu te poses avec lui sur le lit, tu fronces les sourcils en même temps. De quoi il parle ? Qu’est que c’est ce que ce bordel ? Tu humectes tes lèvres avant d’ajouter. « Mec … C’est pas grâce hein.. Je suis là ok » Tu poses ta main sur son épaule, continuant de froncer les sourcils. Ok, tu avais compris pour Rihannon, c’était clair mais là, tu fis une fixette sur ton cousin avant de réfléchir. « Ta mère ? D’ici ? Je sais pas. Sans doute. Imagine, elle voit son fils dans cet état, je crois qu’elle serait en train de frapper Dieu pour revenir parmi nous et te punir à vie de sortir et d’alcool.. » Tu rigolas doucement avant d’ajouter lentement « Mais si elle te regarde de là-haut, ce que j’espère mon vieux, elle doit être sacrément fier de toi, et de tout ce que tu as entrepris dans la vie mon vieux. Parce que les mamans sont toujours fiers de leurs fils. Elle doit aussi veiller sur toi, sans doute pour ça que tu es là et non dans la rue en train de faire le con.. » Tu le laissas tomber sur toi, un peu bourré le petit ou alors trop fumé ou les deux. Mais tu le mis correctement contre toi. Niveau câlin, t’es pas le meilleur dans ce domaine. Alors tu le pousses légèrement pour l’allonger comme un grand. Sauf qu’il a rien d’un grand et tu essayes. Lourd comme une vache celui là bordel. Tu attends qu’il retrouve légèrement ses esprits pour parler une nouvelle fois. « Allez dors mon vieux, t’en as besoin, on parlera de ça demain ok.. » Tu déposes la couverture qui était dans ton armoire pour la mettre sur lui lentement et une fois fait, tu regardes l’état dans lequel il était. Tu soupires légèrement. Ca sert à rien d’alerter Jean pour rien alors tu préfères te poser dans le lit de ton coloc, le temps de le surveiller, durant la nuit entière..

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il avait abusé de la fumette et de l'alcool, il s'était mit minable sans même se rendre compte de ses erreurs. Son esprit était complètement perturbé par les récents événements. Il était mal, affreusement mal. Assis sur le lit de son cousin, de son frère, il était venu chercher du soutien et de la motivation. Il était incapable d'aligner deux mots cohérents ou deux idées dans la tête. Il était perdu et confondait tout et tout le monde. Il leva la tête vers Hayden pour le regarder s'avancer. Bordel, heureusement qu'il était là celui-là. Qu'est ce qu'il ferait sans lui ? Pas grand chose, c'était sur. Le Mather ne comprenait rien à ce qu'il disait. Sloan le regardait avec des yeux vitreux et vide de sens. Hayden lui parla de sa mère et de Dieu, sa gorge se noua. « Dis pas de conneries, elle me défoncerait et m'aiderait. » avoua-t-il, à demi mot. Il était vraiment tout mal. Ses paupières étaient lourdes, il avait du mal à garder les yeux ouverts. Il se pencha inconsciemment sur le côté, il tanguait complètement. Et contre toutes attentes, son cousin vint l'allonger. Il grogna quelques mots avant de recouvrir ses yeux de son avant bras. « Si je m'endors j'suis un mec mort. » Cela n'avait aucun sens, il nageait en pleine paranoïa. « Tu crois qu'elle va me revenir ? Hayden ... ne me mens pas ... » Sa voix se fit presque inaudible et, sans s'en rendre compte, il tomba dans les bras de Morphée. La weed l'acheva directement et l'obligea à s'endormir. Sloan n'avait plus aucun contrôle sur lui-même et c'était comme si quelqu'un agissait à sa place. Il agissait, impuissant à son autodestruction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)