Reagan & Liam
La nuit était enfin tombé. Le moment était venu d'agir. En pleine semaine et dans ce quartier à cette heure ci peux de chance que l'on me reconnaisse. Dans doute j'ai quand même préparé une casquette et des lunettes de soleil. C'est vrais que cette histoire de marathon Gilmore girl me rend un peu parano. C'était une série pour nana et il était hors de question que mes camarades Winthrop ou quiconque sur le campus sois au courant pour ça. D'un autre côté ca faisais des années que je n'avais pas revu Gilmore Girl et en plus Reagan était carrément canon. Double raison de ne pas refuser ne pas décliner cette soirée, d'autant plus qu'on n'en avait eu tout les deux l'idée, même si je n'aurais jamais cru qu'elle soit d'accord pour vraiment le faire. Comme promis j'avais apporté le repas. D'ailleurs note pour moi même, conduire en bécane un sac plastique chargé de bouffe chinoise enlacer au poignée c'était ni cool ni pratique. Roulant avec autant de délicatesse possible je gare ma bécane à deux bonne rue de l'adresse de Reagan. Chemise à carreaux, manche retroussé et casquette à l'envers, sans vraiment le vouloir j'avais un petit air de Luke. J'arrive finalement devant la porte de Reagan. Je frappe plusieurs fois pressé de rentrer pour me mettre à l’abri des regards." Ouvre c'est moi Liam, j'ai le mangé !"
@A. Reagan Gallagher