Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere You Lead [Reagan]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Where You Lead [Reagan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where you lead

Reagan & Liam

La nuit était enfin tombé. Le moment était venu d'agir. En pleine semaine et dans ce quartier à cette heure ci peux de chance que l'on me reconnaisse. Dans doute j'ai quand même préparé une casquette et des lunettes de soleil. C'est vrais que cette histoire de marathon Gilmore girl me rend un peu parano. C'était une série pour nana et il était hors de question que mes camarades Winthrop ou quiconque sur le campus sois au courant pour ça. D'un autre côté ca faisais des années que je n'avais pas revu Gilmore Girl et en plus Reagan était carrément canon. Double raison de ne pas refuser ne pas décliner cette soirée, d'autant plus qu'on n'en avait eu tout les deux l'idée, même si je n'aurais jamais cru qu'elle soit d'accord pour vraiment le faire. Comme promis j'avais apporté le repas. D'ailleurs note pour moi même, conduire en bécane un sac plastique chargé de bouffe chinoise enlacer au poignée c'était ni cool ni pratique. Roulant avec autant de délicatesse possible je gare ma bécane à deux bonne rue de l'adresse de Reagan. Chemise à carreaux, manche retroussé et casquette à l'envers, sans vraiment le vouloir j'avais un petit air de Luke. J'arrive finalement devant la porte de Reagan. Je frappe plusieurs fois pressé de rentrer pour me mettre à l’abri des regards." Ouvre c'est moi Liam, j'ai le mangé !"

@A. Reagan Gallagher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where you lead

Reagan & Liam

J'avais tout préparé, je savais qu'une fois qu'un épisode allait être lancé, on allais jamais s'arrêter. Du coup, j'avais déjà pris ma douche, plus de maquillage qui couvre quoi que ce soit, le pyjama déjà mis et les plaids sur le canapé. J'avais préparé quelques bonbons et sucreries en tout genre pour nos baisses de morale, les moments tristes, les ruptures ou juste les coup de moue et de fatigue entre nous. Il se chargeait d'amener ses fesses et la bouffe, j'espérais que la mission n'était pas trop compliqué. Il frappe -au moins 50 fois, sans rire- " Ouvre c'est moi Liam, j'ai le mangé !" je rigole et ouvre la porte, explosant encore plus de rire en le voyant, "Mon dieu mais t'a fais exprès, là ?" rigole de plus belle en le laissant entré dans l'appartement, "T'es un parfait Luke !" je me regarde, me pinçant les lèvres, "Dommage, j'ai pas ma tenue Lorelai aujourd'hui."  Oh avec cette tenue, ton nouveau nom sera Luke.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where you lead

Reagan & Liam

Finalement la porte s'ouvre et je tombe face à une Reagan sans le moindre maquillage recouverte d'un pyjama aussi étrange que drôle. Bien qu'elle n'ai jamais était une fille à abusé du maquillage, c'est la première fois que je la voyais comme ça. Remarque, une fois passé le choc initial, on peux facilement voir à quel point Reagan est une belle femme. En tout cas elle a toujours le même rire. "Oui bon, j'ai du le faire s'en m'en rendre compte, en même temps Luke a été mon idéal masculin quand j'étais jeune. Sobre, ne montre jamais ses émotions, maladroit quand il le fais, s'énerve facilement, bref un modèle de virilité haha". Je jette un rapide coup d'oeil sur le canapé. " Une virilité que j'aurais du mal à défendre si quiconque sur le campus apprend ce qu'on s'apprête à faire ce soir..." . Je lui lance un sourire pleins de malice. " Ta vraiment une tenue Lorelai ? J'veux la voir !" Je marque une courte pause et reprend " Mais d'abord..." Je me dirige vers le canapé et pause mon sac plastique sur la table basse; "... à table ! J'ai pris du Thaï, j'espère que t'aime"

@A. Reagan Gallagher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where you lead

Reagan & Liam

C'est un sosie parfait et la Lorelai qui est en moi ne pourrais pas dire non à ça. "Oui bon, j'ai du le faire s'en m'en rendre compte, en même temps Luke a été mon idéal masculin quand j'étais jeune. Sobre, ne montre jamais ses émotions, maladroit quand il le fais, s'énerve facilement, bref un modèle de virilité haha" rigole en hochant la tête, tu ne l'a pas fais exprès, bien sûr. Je suis censée croire ça, moi ? "Une virilité que j'aurais du mal à défendre si quiconque sur le campus apprend ce qu'on s'apprête à faire ce soir..." explose de rire et lui lance, accompagné d'un clin d’œil, "Ce sera notre secret, promis." je serais une tombe sur ta présence ici et surtout sur la raison de cette présence. " Ta vraiment une tenue Lorelai ? J'veux la voir !" secoue la tête, "Jamais !" j'ai des tenues Rory, moi. " Mais d'abord... à table ! J'ai pris du Thaï, j'espère que t'aime " hoche la tête en venant s'installer à côté, "C'est parfait !" en fond, sur la télé, l'épisode est déjà prêt, la touche play est le seul obstacle à cette soirée, et la lumière, aussi. Je le laisse déballer la nourriture pendant que je met l'épisode en marche, "bon allez Luke, file moi des baguettes !" qu'elle lance, taquine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where you lead

Reagan & Liam

J'avoue que sans vraiment penser à mal je balaye l'endroit du regard. Je suis curieux de savoir à quoi ressemble l'endroit ou elle habite. En tout cas à première je dois dire que ca ne manque pas de charme. Je pousse un soupir de soulagement quand elle me promet de ne rien dire à propos de mon petit penchant pour Gilmore Girls. " Bon si tu gardes sa secret ta le droit de manger alors haha". Je commence à déballer la nourriture et sortir baguette et serviette du sac. Je fais ma tête de grincheux, quand elle m’appelle Luke. En vrais j'aime bien ce surnom, et puis la manière dont elle me le dit, avec son petit air taquin, j'aime beaucoup. " c'est vrais que toi tu tiens plus de la Rory toi " Je lui donne les baguettes et commence à manger en regardant l’épisode. Je finis par parler à nouveau " Au faite t'es de quel côté toi ? Team Dean ou Team Jess ?"

@A. Reagan Gallagher
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)