Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVALON & EDGAR (+) move your body
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AVALON & EDGAR (+) move your body

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

move your body
feat. avalon & edgar

Et voici le premier projet extra-scolaire que tu vas être amené à produire. Tu étais loin de t'imaginer les possibilités qu'Harvard aurait pu t'offrir il y a de cela quelques semaines. Désormais, tu faisais parti du paysage de l'université et les étudiants se bousculaient à ta porte pour des conseils et même des réalisations. C'était le cas d'une certaine Avalon avec qui tu avais tchatté plusieurs jours sur une application avant de finalement accepter de la rencontrer. Tu n'avais jamais produit de clip artistique excepté pour le cinéma, c'était une grande première pour toi. Ce défi avait suffisamment suscité ta curiosité pour apporter une caméra et quelques enceintes musicales. Tu avais donné rendez-vous à cette jeune femme près de l'océan, dans un cadre idyllique où les couleurs la mettraient à coup sûr en valeur. Tu étais arrivé légèrement en avance, attendant près de l'entrée principale, ton matériel aux pieds, contemplant la promenade, l'air rêveur. Tu ne savais pas vraiment à quoi ressemblait cette Avalon, pourtant tu avais pu voir sa photo de profil mais de nos jours, les selfies sont bien trompeurs vous ne trouvez pas ? Espérons qu'elle te reconnaisse sous cette casquette.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Move your body

Edgar & Avalon

Derrière ses projets de mannequinat, ses études en ingénierie, Avalon ne délaissait aucunement la danse. Voilà pourquoi elle avait été amenée à contacter Edgar Corleonesi, désormais en poste à Harvard... difficile de ne pas le connaître étant donné sa réputation dans le domaine du cinéma. Sauf que là, sa démarche certes artistique toucherait la danse et non pas le septième art. Elle voulait mettre en avant plusieurs chorégraphie créées pour l'occasion, répétées avec ardeur et potassée de façon quasi maniaque, comme toujours. Aujourd'hui, elle venait à l'heure au rendez-vous dans ce cadre idyllique de bord de mer, dans une robe des plus sexy, et à son épaule un sac dans lequel se trouvaient différentes tenues. Une pour chaque chorégraphie, bien évidemment... Monsieur Corleonesi, c'est bien vous ? tenta-t-elle de façon aussi assurée que possible, bien qu'il s'agisse d'un homme, d'un presque parfait inconnu et que la blondinette ne soit pas très à l'aise. Quand il faut y aller, il faut y aller. C'est Avalon !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’éloigner de la vie citadine, voilà ce qui t’avait manqué. Tu avais mis le frein sur ta vie décousue l’instant d’un après-midi, pour faire la connaissance d’une nouvelle personnalité afin d’ouvrir tes horizons. Tu avais d'ailleurs déjà oublié que ta richesse naissait souvent de l’inconnu. Tu respirais désormais l’air plus frais de l’océan, t’attendant à tout moment à être sorti de tes songes. Et ceci arriva bien trop tôt quand la voix chantante d’une jeune femme t’interpella. Ton regard songeur se réveilla et entra en contact avec celui de ton interlocutrice. Une femme plantureuse, jeune et vive. Ta passivité fut alors balayée d’un de ses sourires radieux.
— « Oui. C’est bien moi. » confirmas-tu en tendant ta main pour la saluer officiellement. Elle ratifia alors son prénom, c’était donc elle Avalon. Un prénom rare pour entamer un nouvelle expérience artistique.
— « Enchanté, prête ? Comme je te l’ai dit plus tôt, c’est tout nouveau pour moi mais je sens qu’on va bien collaborer ! » dis-tu en attrapant tes affaires pour rejoindre la plage aux côtés de ta nouvelle connaissance. Un air frais fouettait ta peau tiraillée par la routine minable que tu menais depuis ces dernières semaines.
— «  Tu bouges sur quel style de musique ? » demandas-tu en te dirigeant vers un cabanon coloré loué pour l’occasion. Ce sera un sorte de repère pour préparer ton matériel mais aussi pour permettre à ta muse du jour de se changer à sa guise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Move your body

Edgar & Avalon

Nouveau pour lui ? Avalon avait envie d'éclater de rire et de s'exclamer que pour elle, c'était juste un parcours du combattant ! Mais elle se retint, se contentant de sourire, d'hocher la tête et d'être contente de faire sa connaissance, ce qui était le cas. Le fait d'être honorée n'était pas du tout le problème après tout. C'est pas un souci, apprendre ensemble, c'top aussi ! reprit-elle, un brin cabotine, esquissant un sourire un peu plus éclatant, mais non moins sincère. Sa franchise pourrait probablement lui jouer des tours étant donné qu'elle se trouvait en face d'un réalisateur mais elle refusait d'agir autrement. Pop, folk, classique, r'n'b... j'aime un peu de tout, j'suis assez éclectique en fait ! Vous aviez pensé à un titre en fait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La beauté de la jeune était impossible à rater. Son minois était adorable, sa peau caramel sublimait sa silhouette de mannequin. Avalon était un sacré morceau, le genre de femme pour qui ta tête tournait facilement et surtout à cause de qui Evie avait rompu. La jeune femme était dynamique, sensuelle, prête à démarrer cette aventure.
Afin de ne pas te noyer dans ses courbes affolantes, tu te focalisas sur l'aspect professionnel de votre rencontre. Ainsi, tu constatas l'hétérogénéité des intérêts de la blonde. Cependant, elle te posas une colle quant au morceau qui pourrait alimenter sa performance. Tu ne pus t'empêcher d'esquisser un sourire en te retournant vers elle, déverrouillant la cabine d'essayage sur le sable.
— " Tu vas rire mais mon répertoire est digne d'une gamine de quinze ans. Je te ferais bien danser sur un titre pop. Tu connais sûrement Lady Gaga... Je pense que ses chansons  se prêtent aux chorégraphies mais je suis à ton écoute. J'opterais pour The Edge of Glory pour nuancer tes capacités. " Tu entras entre temps dans la minuscule case t'asseyant sur un banc pour extraire ta caméra de ton sac. Tu allumas l'instrument vérifiant la batterie puis tu continuas à bavarder.
— " Bon après je fais aussi des infidélités à Lady Gaga, j'aime beaucoup Sia, Rihanna ou encore Katy Perry. T'en penses quoi ? " demandas-tu en relevant tes yeux qui étaient au niveau des jambes de l'étudiante, debout devant toi. Tes joues rougirent et pour éviter que la jeune femme le découvre tu t'étais camouflé derrière ton appareil, déployant l'écran numérique et faisant un essai en pointant l'objectif vers le visage d'Avalon.
— " À moins qu'on fasse dans le dramatique... " ajoutas-tu en te relevant et en tournant autour d'elle comme un vautour, captant ses mimiques avec un zoom adapté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)