Invité
est en ligne
Invité
J’avais écris à Athéna pour la faire venir à la EH, dans ma chambre, trouvant un prétexte bidon d’une discussion pour l’alliance. Prétexte bidon, parce que ce que je voulais c’était que la brune accepte d’être la cavalière de Tate. Je l’aurais bien invitée moi même, la jolie présidente Cabot, seulement j’avais déjà la plus belle de toute comme partenaire : Hippolyte. Il fallait donc que la Rose accepte l’invitation de mon roomate, seulement ce dernier s’était jusque là contenté d’inviter la demoiselle par sms… Bon, pas grave, Tate avait besoin d’un coup de pouce. Je l’avais briefé par texto, lui disant qu’Athéna allait arriver et il ne tarda donc pas à me rejoindre dans notre chambre. Je lui serrai la main en lui répétant mes super conseils de coach en drague : « Si tu sens qu’elle est réticente, joue bien les grands malades. T’en rajoute à fond, dis lui que t’es en phase terminale, que ça sera probablement ta dernière soirée… On ne refuse rien à un mourant. » Grand sourire à mon pote, je vérifiais qu’il y avait du champ au frais pour les deux cocos. « Elle va pas tarder, je m’en vais, je te laisse. Quand elle sera là, tu lui diras que j’ai du m’absenter pour une urgence. Tu profites bien du tête à tête pour l’inviter à nouveau. Sors le grand jeu. » Et hop sur ces mots, je quittai la Eliot, laissant le champ libre au garçon pour conquérir la brune.
@Athena V. Campbell-Sloan @Tate L.Murray
(Invité)