Invité
est en ligne
Invité
Un retour de Monaco plus ou moins plaisant. Cette ville était pas mal mais réellement ennuyeuse, elle n'avait rien de bien extraordinaire et un séjour d'un week-end suffisait amplement. Le départ discret de LR m'avait laissé perplexe, elle n'avait pas voulue m'en dire plus et je reste sur des points d'interrogations et des choses à éclaircir. Elle était plutôt mystérieuse depuis son grand retour, je sentais que quelque chose avait changé chez elle ou qu'un truc était en train de la ronger. Elle veut garder le secret ? Soit. Je n'ai pas fait des études en psychologie, je ne suis pas payé pour écouter les autres pleurer sur leur problème futile et ce, même si LR était ma meilleure amie. Quand elle aura besoin, elle m'en parlera. La voiture arrivant face au portail électrique de mon chez moi, je soupire en sortant faire le code de celui-ci. - Pas bougé Lucky ! Dis-je en ricanant à mon nouvel animal de compagnie. Je trouve que le prénom lui va à merveille et qu'elle a une étrange ressemblance avec l'ex de mon meilleur ami. Ah oui, j'ai trouvé.. C'est toutes les deux des chiennes. À peine la portière refermée qu'un visage plus que familier m'interpelle subitement. Teddy. Ah, Teddy ce que ça pouvait faire longtemps ! - Quelle surprise.. Toi ici ? Demandais-je sans m'avancer, fronçant légèrement les sourcils en passant un coup d'œil sur les alentours. - Je pourrais presque croire que tu fais une fixation sur moi. Lançais-je insolente avec sarcasme.
(Invité)