Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEDDYTE + Retrouvailles piquantes.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TEDDYTE + Retrouvailles piquantes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour de Monaco plus ou moins plaisant. Cette ville était pas mal mais réellement ennuyeuse, elle n'avait rien de bien extraordinaire et un séjour d'un week-end suffisait amplement. Le départ discret de LR m'avait laissé perplexe, elle n'avait pas voulue m'en dire plus et je reste sur des points d'interrogations et des choses à éclaircir. Elle était plutôt mystérieuse depuis son grand retour, je sentais que quelque chose avait changé chez elle ou qu'un truc était en train de la ronger. Elle veut garder le secret ? Soit. Je n'ai pas fait des études en psychologie, je ne suis pas payé pour écouter les autres pleurer sur leur problème futile et ce, même si LR était ma meilleure amie. Quand elle aura besoin, elle m'en parlera. La voiture arrivant face au portail électrique de mon chez moi, je soupire en sortant faire le code de celui-ci. - Pas bougé Lucky ! Dis-je en ricanant à mon nouvel animal de compagnie. Je trouve que le prénom lui va à merveille et qu'elle a une étrange ressemblance avec l'ex de mon meilleur ami. Ah oui, j'ai trouvé.. C'est toutes les deux des chiennes. À peine la portière refermée qu'un visage plus que familier m'interpelle subitement. Teddy. Ah, Teddy ce que ça pouvait faire longtemps ! - Quelle surprise.. Toi ici ? Demandais-je sans m'avancer, fronçant légèrement les sourcils en passant un coup d'œil sur les alentours. - Je pourrais presque croire que tu fais une fixation sur moi. Lançais-je insolente avec sarcasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais dans les habitations histoire de rentrer chez moi. J'avais garé ma voiture pas loin d'ici, parce que silo habitait pas loin. J'avais encore passé un bout de mon après-midi avec elle, toujours la même chose, rien de palpitant on reste souvent à deux quoi. J'avais mes écouteurs dans les oreilles histoire de rester dans mon monde et de pas entendre ce que les autres pourraient me dire. Puis je sentais que quelqu'un était en train de me parler, mon regard était plutôt vers le sol du coup j'avais pas vraiment tilté qui est-ce qui me parlait. En relevant ma tête j'avais qu'une envie : la rabaisser à nouveau. Putain c'est Hippo, vous voyez la fille, oui cette fille que tu vois dans ta série, la bitch du lycée, fin je vous jure que elle c'est ça.Limite elle me fait peur à être autant ressemblante, à croire qu'elle le fait exprès ou je sais pas. Je retirais mes écouteurs pour écouter ce qu'elle avait à me dire, mais bon c'était déjà trop tard.

Au moins j'avais évité d'écouter des conneries, venant d'elle c'était forcément des trucs piquantes pas forcément sympathiques. « Désolé j'ai pas entendu j'avais la musique à fond. Je suppose que tu voulais dire que tu étais heureuse de me voir non ? » Toujours se montrer sympathique et courtois, chose qu'elle ne connaissait pas je pense. Et dire que c'est avec elle que j'avais couché pour la première fois, mes parents voulaient même que je me marie avec. Imaginez mes gosses ? Avec cette fille ? J'ose pas imaginer, du coup depuis c'est plus la guerre qu'autre chose. Fin pas que je la déteste, c'est juste que j'ai refusé de me fiancer par intérêt et elle aussi. Moi j'ai réussi à échapper à cette idée datant d'un temps lointain, mais pas elle. Sans doute parce qu'elle a pas été assez manipulatrice, comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. « Donc tu disais ? Quelque chose d'intéressant j'espère. » Petite sourire qui fait croire que j'essaye d'être sympathique, ouais bah j'essaye de me mettre à son niveau quoi. Puis j'aime bien essayer de l'agacer, c'est plutôt amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à rentrer chez moi, mais le destin en avait décidé autrement en me mettant ce chère Teddy sur le chemin. Belle surprise ? Mitigé. Et pourtant, il fut un temps où était souvent fourré ensemble, j'ai même perdu ma virginité avec ce pauvre mec. Il retire ses écouteurs, un brin sarcastique dans sa façon de répondre qui me fait doucement sourire. - Oh, je t'en prie, ne te donne pas autant d'importance veux-tu. Il voulait jouer à ce petit jeu avec moi ? Pas de problème, on verra qui marquera le plus de points entre nous deux. J'étais plutôt forte à ce petit jeu, et d'ici deux minutes il reprendra son chemin la queue entre les jambes, avec une grosse remise en question sur sa misérable vie. - Je disais simplement que j'avais fait un beau gâchis en faisant de toi ma première fois. Soufflais-je en soupirant, le toisant de haut en bas sans aucune gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte c'est le genre de fille sympathique, je peux pas trop cracher sur elle, ça serait méchant. au départ pourtant ça avait bien commencé. Honnêtement c'était même plus que bien, puis le fait que nous étions jeunes, que le fait que nos parents nous imposent des choses ça n'a pas aidé. D'un autre côté c'est pas plus mal, vu ce qu'elle est aujourd'hui, une version plus détestable qu'autrefois, bien que toujours aussi jolie ça c'est sur. Mais la beauté ne fait pas tout. En plus elle commençait fort, sans doute vexée que je ne lui accorde pas assez d'attention. Madame la diva était déçue que je ne sois pas à ses pieds sans doute. Je la regarde avec un rictus amusé, c'était un jeu trop facile ça. « Je pense que te connaissant tu t'es bien rattrapée et j'espère pour toi que t'as eu des expériences plus palpitantes. » C'était une petite blague, pas sur qu'elle apprécie, je sous-entendais quand même qu'elle était un peu chaudasse sur les bords. C'est peut-être vrai après tout. « En tout cas je peux voir que tu es toujours toi. Tu n'as pas changé, on dirait même une version 2.0. » dis-je avec un léger rire amusé. J'ai pas trop envie de prendre ces remarques au sérieux, sinon j'en avais pas terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appuyée contre ma voiture, je regardais de loin la silhouette qui me fait face. Un bond dans le passé, était-ce une bonne chose ? Aucune idée. Tout ce que je savais c'est que son petit air arrogant était tout bonnement en train de m'irriter. Alors je pouvais être "polie", je savais me tenir mais quand on me cherche, on me trouve et je pense que Teddy n'était pas encore prêt à m'affronter. Il était probablement resté sur l'image d'Hippolyte d'il y a quelques années, moins forte, moins moi. Le changement était presque radical, une machine, un robot dépourvue de sentiment et ça m'allait très bien jusqu'à présent. - Je t'arrête tout de suite, de un, ne fait pas comme si tu me connaissait, c'est pathétique. On ne s'était pas vu depuis longtemps, de l'eau a coulé sous les ponts et à noyé ce pauvre Teddy avec. - De deux, ne fait pas de ton cas une généralité tu seras mignon. Je me respecte toujours, moi. Répliquais-je en insistant bien sur le "moi", qui voulait tout dire. Je lève les yeux au ciel avec arrogance, repoussant une mèche de cheveux en arrière de manière exagérée. - Merci, je sais, je suis doublement mieux. Petit clin d'œil sarcastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups je crois que je suis en train de l'énerver. Est-ce que je dois continuer ou arrêter ? Pourtant c'est quand même tentant de la voir se transformer en diva capricieuse qui devient insupportable. Personnellement je pense que ça pourrait m'amuser. Du coup je préférais la regarder, avec un sourire sur le coin des lèvres et attendre qu'elle finisse de parler, parce que elle parle quand même beaucoup. « C'est bon tu as terminé ton petit numéro je peux parler ? » Parce que bon l'entendre énumérer trente raisons sur pourquoi ce que je dis c'est mal autant dire que je m'en fiche complètement. En plus c'était une petite blague, bon son sens de l'humour n'avait pas l'air d'avoir non plus évoluer. « Physiquement c'est vrai. Mais si tu jacasses toujours comme ça, ton petit-ami doit avoir la migraine à toujours t'écouter. » Je lui rends son clin d'oeil à nouveau sur un ton sarcastique, c'était pas méchant, même plutôt bon enfant. Moi ça m'aidait à décompresser et puis elle à montrer qu'elle est devenue une véritable garce dénuée de sentiments. Parce que c'est ce qu'on doit avoir comme image d'elle ou du moins ce qu'elle souhaite renvoyer. Si elle est comme ça avec moi en tout cas j'ose pas imaginer ce que c'est avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut-être dû tracer mon chemin, garer ma voiture et rentrer chez moi comme j'étais supposé le faire à la base.. Avant de me rétracter devant ce brun qui gonfle un peu trop le torse à mon goût, à la voix qui prend un peu trop d'assurance avec ses piques qui glissent sur mon corps comme de l'eau. Parce que bon, niveau répartie, autant le dire ça ne vole vraiment pas haut chez Teddy. C'est pas nouveau. Je m'appuie contre ma voiture dans un soupire, un signe de main pour lui donner le champ libre à la parole en faisant mine d'être intéressé. Je lève les yeux au ciel, encore une fois, il parle pour rien dire et je me rends compte que je suis clairement en train de perdre mon temps avec lui. - Toi, par contre tu aurais juste dû la fermer pour le coup. Je croise les bras contre ma poitrine. - L'inutilité de tes paroles c'est.. Impressionnant. Tu brasses du vent ! Complètement, j'ai presque envie de faire un petit somme. - Et, je ne parle pas trop avec "mon petit ami" on a d'autres occupations.. Je souffle alors en me redressant, revenant faire un pas vers lui en regardant mon nouveau vernis. Il était encore plus intéressant que lui ! - Tu sais, ce genre de choses ou toi tu n'es clairement pas à la hauteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles piquantes
hippolyte & teddy
Elle est tout ce que j'ai décidé de fuir. Quand j'habitais dans l'Upper East Side, des filles comme elle j'en croisais souvent, même tout le temps. Dans les soirées, au lycée, elles me détestaient au départ, je n'étais que le geek pas intéressant ni très charmant. Puis après des vacances je suis revenu, un physique plus soigné, plus musclé, les lunettes qui n'étaient plus là. Bizarrement je suis devenu un des mecs avec la popularité la plus haute du lycée. Honnêtement au début ça m'a dégoûté, puis j'ai pris goût à ça et j'ai décidé de me servir de ces filles. J'avoue je suis pas fier de moi, c'est quand même avec Hippolyte que j'ai décidé de faire ma première fois. J'avoue qu'à l'époque je la trouvais sublime et je ne regrette pas mon choix. C'est juste que maintenant j'ai l'impression de voir une réincarnation de C-18 de Dragon-Ball Z. « Bon tu arrêtes un peu ? T'es pas obligée d'être toujours aussi, aussi, toi tu sais ? » Sourire amusé sur mes lèvres, il fallait que je relativise la situation, que je me prenne pas trop la tête. Pourtant elle fait tout en ce moment même pour que je sois désagréable, je comprends pas trop le but. « Je comprends, des occupations incroyablement intéressantes. Il a l'air d'avoir de l'esprit ce mec avec qui tu traines. » Petite remarque agréable et toujours bien placée. « Je suis plus dans ce jeu. Les filles de l'Upper East Side, les filles à papa j'ai décidé de les abandonner quand je suis parti pour Oxford. J'avoue que ça me manque pas vraiment. Quoique une erreur avec toi je peux tolérer. » Mon unique but c'était de la titiller, de m'amuser avec elle. J'y arrive et j'aime ça, puis bon c'est pas désagréable d'embêter quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'être aussi moi". Non, je ne pouvais pas arrêter, pas maintenant. Je m'étais construite cette image, j'avais sûrement gardé ce masque un peu trop longtemps pour qu'il me colle autant à la peau. Pour que j'ai autant de mal à le retirer, parce que non, clairement je n'arrive plus à réagir autrement, à penser autrement que comme Hippolyte, la reine des glaces. J'avais pris l'habitude de cette allure glaciale, je m'étais imprégné de ce personnage que je joue depuis la mort de mon père. Comme si tout ce que je cache sous ce masque n'était qu'un vieux souvenir, qu'une faiblesse que j'ai pas envie de retrouver. Teddy, lui, avait vu l'évolution. Surement qu'elle ne lui plaisait pas, et au fond.. Qu'est ce que ça peut bien me foutre ? - Quoi.. Je te plais plus Ted' ? Que je dis, me pinçant les lèvres dans un sourire amusé. Il voulait jouer ? Alors, jouons. Que le meilleur gagne ! Je fouille dans mon sac, fermant la voiture de loin avant que mon regard ne bifurque sur Teddy à nouveau. - C'est ce que tu dis.. Je suis certaine que je peux réussir à t'en rendre accroc.. Sourire en coin, insolente, capricieuse. J'arque un sourcil en dévisageant sa silhouette face à moi. - Encore. Et j'appuyais bien sur le mot. Faisant référence à notre passé commun, à cette première fois si vite arrivée. - Tu bois un verre ? Ou tu continues de fuir les filles de l'Upper East Side ? Un air de défi résonne dans ma voix, à moitié retourné vers lui alors que j'avais déjà emboîté le pas en direction de chez moi. Allez, suit moi, amusons nous encore un peu.. Vient, si tu l'ose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles piquantes
hippolyte & teddy
Généralement je suis pas comme ça, plus dans le genre sérieux et pas trop joueur. Mais bon en ce moment j'essaye trop d'être sérieux, je me laisse pas aller, donc j'ai bien le droit d'une dose d'amusement en plus elle semblait plutôt réceptive à ce petit jeu amusant. « C'est une question ? Parce que moi je peux affirmer que je te plais toujours » Quand on joue, on doit prendre le risque de se brûler. C'est vrai que c'est mal de trop jouer, mais en même temps, on ne fait de mal à personne. « Si tu es venue me voir, c'est que toi tu as toujours besoin d'avoir une dose de Teddy, toi t'es toujours accroc à moi. » Elle souhaite donc que je la suive jusque chez elle, et bien si c'est ainsi ! Attention ma petite Hippo je débarque dans ton appart. J'emboîte le pas pour la suivre, léger sourire mesquin sur les lèvres me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir me réserver. « Je vais faire une exception pour cette fois. En l'honneur de notre passé. » Nous y étions, face à l'appartement, le jeu prenait donc force et cela m'amusait de plus en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)