Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo niquer du s*x par ludi qui dit que de la merde (ezoora)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

go niquer du s*x par ludi qui dit que de la merde (ezoora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noora mohn & Ezio Scorsese

Ezio ne savait pas trop ce qu'il foutait là. L'anniversaire d'Anja l'avait mis dans le doute le plus complet. Il ne savait plus quoi penser de tout ça. La blondinette lui était apparue si heureuse, si détendue et si calme. Elle l'aimait, cela crevait les yeux, pourtant, elle l'avait embrassé quelques semaines plus tôt. Il était complètement perdu et ne savait plus comment réagir. Submergé par des émotions qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir, le Mather nageait dans la confusion la plus totale. Une fois arrivé devant l'appartement d'Anja, il grimpa les escaliers et arriva devant la porte. Il ne savait pourquoi il était là, ce qu'il allait lui dire ou pas d'ailleurs. Ezio ressentait le besoin de lui parler, il laissait cette petite voix à l'intérieur de lui dicter ses faits et gestes. Il avait arrêté de réfléchir il y a bien longtemps. Il toussota légèrement pour éclaircir sa voix et tapa à la porte d'un geste franc et distinct. Et là, contre toute attente, ce ne fut pas sa blondinette qui répondit mais une autre, Noora. Au moins, ce n'était pas l'autre Torbijark hein. Son prénom lui échappait totalement et il n'avait pas envie de le retenir. Sans chercher à comprendre plus loin, Ezio afficha un large sourire. « Salut ma puce, elle est là ta copine ? » dit-il sur un ton assez efféminé, juste pour se moquer d'elle. C'était de bonne guerre. Il rigola légèrement avant de s'approcher d'elle et de lui faire la bise, comme le faisaient les pouffiasses de nos jours. Ah le petit Scorsese pouvait se montrer parfois très surprenant quand il s'y mettait.

@Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise en tailleur sur ton lit, ton ordi ouvert devant toi et des feuilles jonchées tout autour de toi, tu tentes en vain de te concentrer sur tes cours. Les astres t’appellent, elles t’implorent de trouver la concentration dont tu as besoin .. Mais rien n’y fait. Ton esprit est constamment perturbé par des détails insignifiant. Tu soupires avant de te laisser tomber en arrière. Ta tête se pose sur ton oreiller et tu vins plaquer ton avant-bas sur tes yeux. L’obscurité temporaire t’apaise .. Tu ne cherches pas à bouger, tu ne cherches pas à lutter et tu te laisses petit à petit bercer par les bras de Morphée. T’émerges doucement, réveillé par ce bruit incessant contre la porte d’entrée. Tu te relèves, étirant tes bras en l’air tout en rejoignant le salon. Tu prends ton temps, si c’est vraiment urgent la personne resterait devant la porte. Tu bailles tout en ouvrant la porte et l’étonnement se lit sur ton visage quant tu vois la personne qui se tient devant toi. Ezio en personne. T’hausses un sourcil, l’esprit encore embrumé par ta sieste improvisée. Tu vins t’appuyer contre la porte tout en croisant les bras sur ton torse. Il te demande si Anja était là .. Evidemment. Il vint te faire la bise et à chaque fois ça t’étonnais un peu plus. « Anja est pas là, elle est sortie avec son copain. » dis-tu en appuyant bien sur le mot copain. T’étais une garce de lui dire ça de cette façon, mais ça te faisais tellement de bien de lui faire la misère aussi gratuitement .. Mais à ta décharge, il t’avait réveillé. « T’as un message à lui transmettre ? Pas sur que je m’en souvienne, mais je peux faire un effort. » dis-tu en lui souriant le moins naturellement du monde. Heureusement qu’au fond tu l’apprécies et que tu sais le pourquoi de sa présence ici, sinon tu lui aurais déjà claqué la porte au nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezio ne s'attendait pas vraiment à ce que ça soit Noora qui lui ouvre la porte mais bon, à choisir entre elle et l'autre abruti de Torbi, le choix était plutôt vite fait. Ne vous y méprenez pas, il n'avait pas peur de lui, bien au contraire, disons simplement que s'il pouvait éviter de se mettre dans une position délicate, il le ferait volontiers. Torbi débarquait de nulle part et ce n'était certainement pas lui qui allait changer ce petit crush qu'il avait pour Anja, bien au contraire. Sa présence le motivait davantage. Enfin, c'était assez compliqué. Peu habitué à ressentir des choses pour quelqu'un, il ne savait pas vraiment comment appréhender ses émotions. C'était dingue mais depuis qu'il la connaissait, il était sorti de nombreuses fois de sa zone de confort, à son plus grand désarroi. Elle était en couple mais cela la rendait plus désirable que jamais. La blondinette représentait l'interdit, l'inaccessible et c'était certainement le moteur de son attirance pour elle. Quoiqu'il en soit, Noora lui ouvrit la porte et, sans même chercher à comprendre, elle vint directement lui dire qu'elle était sortie avec son copain. Il ne releva même pas la remarque. « Ah merde. » se contenta-t-il de dire, faussement dégoûté. En réalité, il s'en foutait un peu de ce qu'elle faisait. Les faits étaient les mêmes qu'elle soit avec Torbi ou non. Noora s'appuya contre l'encadrement de la porte, il haussa les épaules. Cette petite se voulait piquante envers lui mais tout ce qu'elle arrivait à provoquer chez lui, ce fut qu'un léger rire. « Ca va aller, j'repasserais. » lança-t-il d'un ton assez détaché. Il vint mettre ses mains dans ses poches. Ouais l'mec n'avait pas vraiment envie de partir en fait. « Dis moi, tant que je t'ai là, l'mec il s'est vraiment inscrit à Harvard ? » demanda-t-il, le plus naturellement du monde. En tout cas c'est ce qu'Ezio avait compris, il n'était pas sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence d’Ezio ne t’étonne pas plus que ça. Tu paries que la présence du copain d’Anja ne lui plait pas plus que ça. Les sentiments qu’éprouvent la Quincy pour son petit ami, tu ne les remettras jamais en cause .. Mais tu sais qu’il n’est plus le seul à retenir toute son attention. La situation n’est pas simple et pour une fois que tu n’es pas celle dans la merde ça t’arrange. Tu regardes le Mather devant toi qui ne semble pas vouloir partir. Il vint te poser une question complètement inutile à propos de Torbjorn .. T’haussas un sourcil, un peu perplexe. « Hm .. Si j’ai tout compris, je crois bien que si. Il ne supportait plus la relation en distance .. ou un truc du genre. » dis-tu peu certaine de tes propos. Tu ne sentais pas le suédois. Pas que tu ne l’aimais pas, au contraire le feeling était tout de suite passé entre vous deux .. Mais y a ce truc inexplicable qui fait que tu doutes constamment de ses paroles. Il semble à la fois si proche de ta meilleure amie et à la fois si éloigné. Tu vins te gratter l’arrière du mollet à l’aide de ton pied avant de tourner les talons. « Entre. On va pas causer toute la journée sur le pallier. » dis-tu naturellement en laissant le Mather refermait la porte derrière lui. « Tu veux boire un truc ? » demandas-tu alors que tu sortais deux bières du frigo. Tu lui souris avant de lui tendre sans attendre sa réponse. « Après tout c’est l’heure de l’apéro quelque part dans le monde. » La phrase typique de l’ivrogne. Tu décapsules ta bouteille avant de venir boire une gorgée. T’hésites à lui dire les choses franchement. Tu n’es pas connue pour ton tact et tu n’aimais pas tourner autour du pot .. Mais pour une fois, tu prenais le temps de réfléchir avant de parler. « Ecoute .. » commenças-tu peu certaines des mots à employer. « Anja c’est pas n’importe qui. Elle ne doit pas être un nom de plus sur ta liste. Je ne sais pas ce que tu ressens, je ne sais pas tes intentions .. Mais si tu comptes imposer ta présence dans son couple alors soit sur que tu le fais pour de bonne raison .. » Tu laissais sous-entendre que oui t’acceptais qu’il s’impose dans la vie d’Anja. Tu ne pensais jamais faire ça. Pourtant, après cinq ans de relation .. Il était peut-être temps que la Quincy ouvre les yeux sur ce qu’elle ressentait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toutes les questions qu'il avait en tête, il avait fallut qu'il pose celle-là. Ezio leva les yeux au ciel après l'avoir prononcé, qu'il pouvait être con quand il s'y mettait. Il ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec Torb et ignorait ce qu'il était venu faire ici. Sa présence le déranger dans ses plans, il tombait vraiment mal, surtout qu'il avait passé un super week-end à New York avec la blondinette. Ils avaient presque réussis à se mettre d'accord et avaient bien rigolé. Malheureusement pour lui, ce fut de courte durée. Le Mather haussa les sourcils en entendant la réponse de Noora. Ouais, elle non plus n'avait pas l'air trop au courant. « Super ! » répondit-il, ironiquement. Et lorsqu'elle lui proposa d'entrer, il ne se fit pas prier pour le faire. Ezio ferma la porte derrière lui et vint s'affaler dans le canapé. « J'vais pas te dire non, j'suis assoiffé. » lança-t-il, bêtement. Il ne disait jamais non pour une bonne bière ou un petit verre. Ils étaient comme ça dans leur confrérie, c'était leur réputation. Quoiqu'il en soit, il rigola à sa remarque mais son sourire s'effaça bien vite. Noora changea de ton et vint lui donner l'explication qui tue. Prit de court, Ezio rigola légèrement, il ne devait rien laisser paraître. « C'est bon Noora, arrête d'te faire des films. La mettre dans mon lit c'est une bonne raison je trouve, j'ai toujours aimé les défis. » siffla-t-il, fier de lui. En réalité, il espérait tromper qui ainsi ? Le Mather ne s'attendait tellement pas à une telle attaque de sa part, il n'était plus en confiance du tout mais ne le montrait pas, plutôt crever que d'admettre que cette situation l'atteignait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)