Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans un parc, dans un bar quelque chose comme ça.
Sexe du partenaire: un homme.
Nombre maximum de participant:
Idée du RP: J'ai un peu envie de faire bouger Carter, elle rentre un peu dans un moment de tristesse à cause de ce qu'elle a pu faire au couple de son cousin, son copain lui manque. Alors je voyais bien une rencontre au hasard, X aurait vu Carter assez mal - elle essaierait de le cacher mais il aurait compris - puis il aurait essayer de lui changer les idées puis j'sais pas comment, à voir durant le rp, ils échangent juste un baiser, ça irait pas plus loin comme elle est en couple + enceinte.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Malheureusement si c'est un eliot ça le ferait pas du tout. (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 1365124802 Carter ferait jamais ça avec un bleu après qu'importe la maison ou quoi ça me dérange pas. (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Tu veux mon Royce ? (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 1365124802 (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 3997999705 Techniquement, y'a déjà eu un bisou (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 152426858 mais ça pourrait lui faire du bien de re-sympatiser avec elle, autrement que dans un zoo.
Puis entre déprimés, faut se serrer les coudes (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Oui je veux. (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 3997999705 C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu que tu t'étais proposé. (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 1881463262
Ouais ça sera mieux en dehors d'un zoo et du fait qu'elle soit en princesse. Je nous fais ça dans la journée. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Hihi (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 3997999705 je te réponds illico presto au rp (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)