Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you like my message? • Aisling
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Did you like my message? • Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sortais de cours, tu venais juste de finir ta journée sur le campus. Il était environ quinze heure et tu t'apprêtais à rendre visite à Lucky, à l'hôpital. Tu passais tous les jours, au moins une fois. Souvent le soir mais, n'ayant plus cours tu allais profiter d'y aller maintenant. Tu avais besoin de lui parler de deux trois choses. De cette photo que tu avais reçu, de ce sms que tu avais fait circuler dans tout Harvard pour te venger d'Hippo et parce que tu avais cru cette fille cool d'être une eliot mais ENFIN de ne pas céder aux 'charmes' de Cole. Tu avais apprécié qu'elle lui tienne tête, qu'elle le fasse mettre en mise à pieds et qu'elle lance une pétition contre lui. Tu la respectais pour ne pas être un autre mouton auprès du bleu, sauf qu'elle avait bien vite perdue ton respect quand tu avais reçu cette photo. Alors d'une pierre, deux coups. Tu te chargeais de faire tourner l'info, à son petit ami en premier bien sur. Voilà ce que tu devais raconter à Lucky. Puis le fait que tu n'avais pas de nouvelles de Denys. Ca te rendait dingue. Tu attendais son prochain coup de fil comme une accro en manque. Tu passais ton temps à regarder ton tél, à vérifier qu'il soit pas sur silencieux et que tu n'aies pas manqué l'appel. Mais non. Rien. Et tu pouvais même pas lui rendre visite. C'était infernale. La seule qui pouvait t'écouter, à qui tu pouvais te confier c'était donc ta meilleure amie. Tu pouvais lui parler sans qu'elle se souvienne, parce que oui tu pouvais pas lui confier réellement ton faux couple ni tes sentiments pour le mather. Direction le parking pour prendre ta voiture, tu regardais droit devant toi, le regard bien trop fixé et ton esprit trop perdu, si bien que tu ne vis pas cet homme qui se posta devant toi. Juste à temps tu te stoppas devant lui, clignant des yeux pour enlever cette vision floue que tu avais à force d'avoir fixé ce même point. C'est là que tu reconnus ce gars. Aisling. Le mec d'Agathe. Il n'a jamais répondu à ton message et là le voilà devant toi. Surement pas une coincidence. Aisling dis-tu tout sourire, avec cette voix comme si c'était un ami à toi. Ce qu'il voulait ? Tu allais bientôt le découvrir.

@Aisling Cunningham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de partir de chez elle quand Aisling décida lui même de foutre le camp. Il en avait marre de tourner en rond, de ruminer seul et torturer l’esprit. Il fallait qu’il tire tout ça au clair, qu’il découvre la vérité par une autre personne qu’Agathe. La blonde a trahis sa confiance, elle a brisé son coeur en milles morceaux après qu’il ait passé tant de temps à lui faire comprendre qu’ils n’étaient pas que des meilleurs amis. Il n’arrivait pas à comprendre son geste. Ils étaient spéciaux à deux. Autant parce qu’ils ont été meilleurs amis pendant si longtemps, mais aussi parce qu’ils sont si fusionnel. Il le prend pour une double trahison. Sa meilleure amie l’a laissé tombé en même temps que sa petite amie. C’est le comble pour lui, le summum de la traitrise. Il regardait le nom de la mather s’afficher sur son portable alors qu’il regardait pour une énième fois la photo. Il n’a jamais répondu, mais il sait qui elle est. Quelques informations qu’il demande à une personne dans la rue du campus et le voilà presque à la sortie de son cours. Il se pose sur un banc et attend qu’elle sorte de là. Il est hors de question qu’il parte sans la voir. Pourquoi lui a-t-elle envoyé la photo ? Pourquoi n’est-elle pas venue le voir directement ? Pourquoi cette photo ? Qu’est-ce que ça peut lui foutre ? Les cours se finissent et il voit la tête blonde de la mather sortir du lot. Elle sourit faiblement en le voyant. Ça agace le jeune homme déjà sur les nerfs. Elle prononce son prénom comme si elle le connaissait depuis si longtemps. Non. Elle ne sait rien de lui, du désastre dont elle a été actrice sans le savoir. « Je vois que tu me connais. Ashleigh Strauss c’est ça ? » Venant à la rencontre de la jeune femme, il lui montre la photo d’un geste. « Pourquoi tu m’as envoyé ça ? Pourquoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant de ton cours tu ne t'attendais pas une seconde à tomber sur Aisling. Vu qu'il n'avait pas répondu à ton sms dans le week end, tu ne l'imaginais pas venir à ta rencontre directement. Pourtant si. Il est là, sur ton chemin. Tu connais rien de lui alors tu ne sais absolument pas s'il va être le genre à vouloir te rabaisser pour ton geste, à se venger, ou bien s'il va juste te dire tes quatre vérités et s'en aller. Tu vas bientôt le découvrir façon, mais pour dédramatiser le tout tu prononces son prénom avec un petit sourire et cette voix qui laisse entendre que tu le connais. Tu souris de plus bel quand il en fait la remarque. Puis lui aussi doit te connaître, ou il a fait quelques recherches, vu qu'il prononce ton prénom ET nom. En personne dis-tu, ce sourire toujours aux lèvres. Sourire qui peut être agaçant, mais aussi qui montre que tu ne regrettes pas si jamais c'est ce qu'il veut savoir. Il pointe finalement son téléphone avec la photo, sous ton nez. Ah ben au moins tu sais qu'il l'a bien reçu ta photo et que le sms ne c'est pas perdu en route. Mais il veut surtout savoir pourquoi tu lui a envoyé. Pourquoi ? Je pense que tu méritais de savoir que ta copine te prend pour un con. Genre t'es un amour et t'as voulu qu'il sache qu'il se faisait tromper. On y croit. Surtout pour un mec comme ce Cole que tu rajoutes en faisant glisser tes yeux sur sa personne de haut en bas. Pas avec un regard hautain ou moqueur. Plutôt avec un regard qui l'analyse. Assez bien foutu, belle gueule, t'en connais une qui va s'en mordre les doigts... Je t'avoue que je comprends pas cette obsession que les filles ont pour ce mec, et là, je comprends encore moins qu'elle puisse passer de toi à lui. Tu appuies bien sur les pronoms, pour marquer une différence entre lui et le vp eliot. Tu dis la vérité mais tu en joues un peu, histoire de lui faire un peu de rentre dedans. Histoire d'enfoncer le couteau pour cette Agathe. Histoire de continuer dans ton envie de briser des couples. Enfin lui s'il a besoin de consolation, tu te portes volontaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne sait pas trop quoi dire à la blonde. Oui, elle lui a envoyé ce message, a exposé Agathe et Cole, et sans doute que tout le campus sait que Cole et Agathe, ce n’est pas une histoire finie et il passe pour le cocu de l’histoire. Mais il voit en la Mather une sorte de diseuse de vérité, une personne qui ne lui mentira pas. Il ne la connait pas, ne sait pas d’où elle sort ou ce qu’elle est, mais bizarrement, il sait qu’elle lui dira la vérité. Il sourit faiblement à son tours, il voit bien son petit jeu. Elle joue de ses charmes, sourit pour séduire et le fixe pour le déstabiliser. Mais après son après midi plus que mouvementé, il ne sentait plus rien si ce n’est une colère sourde et une envie de savoir ce qui se passe sous ses yeux. Il lui montre le téléphone avec la photo affichée. Pourquoi Ashleigh ? Pourquoi envoyer ça alors qu’elle ne le connait pas ? « Merci de me le rappeler, ça fait plaisir. » Ouais, elle a beau dire les trois mots, il n’empêche qu’elle l’a bien roulé pour faire ce genre de choses alors qu’ils ont passé des vacances de rêves quelques temps auparavant. Il y a des hauts et des bas dans une relation, mais ça, il n’est pas prêt de passer au dessus avant un petit moment. Il sourit en coin en l’entendant dénigrer Cole. Serait-elle une alliée ? Oui, sans doute. Il a souvent entendu parlé d’Ashleigh et Lucky, la copine de Cole. Elle le reluque sans la moindre hésitation, sans la moindre honte et continue sur sa lancée. « Je t’avoue que moi non plus je ne comprends pas comment on peut être fasciné par un connard narcissique et égocentrique. Mais ta bonne copine ne sort pas avec par hasard ? Lucky c’est ça ? » Il a beau avoir vécu dans un cocon pendant des mois, il sait au moins quelques ragots qui traînent dans les couloirs de l’établissement. Et puis, les Eliot sont mis en avant un peu trop souvent pour ne pas savoir qu’ils sont plus scandaleux que tout le reste de l’université. « Enfin bon, j’ai besoin de ton aide. J’ai besoin de savoir qui t’a envoyé la photo d’Agathe et Cole. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux t'empêcher de rire légèrement quand il te remercie de lui rappeler. Ben quoi il voulait bien savoir pourquoi tu avais fait ça non ? Pas ta faute si tu devais lui remettre l'explication sous le nez et planter un peu plus le couteau. Tu finis par avouer que tu comprends pas qu'elle est pu passer de lui à Cole. Ce mec te répugne, tu comprends vraiment pas ce que les meufs lui trouve. Toi il t'inspire que dégoût et haine. Alors bon tu ne te cachera jamais pour faire part du fait que tu détestes Cole. Mais voilà qu'il évoque Lucky. Tu lèves donc les yeux au ciel. Elle sortAIT avec reprends-tu en appuyait sur la dernière syllabe qui évoque le passé. Ca faisait touuuuute une différence à tes yeux. Et ça ne change en rien que je ne comprends pas ses goûts. Elle avait beau être ta meilleure amie, jamais tu comprendras ce qu'elle trouve à cet eliot. Elle mérite tellement mieux que ce bon à rien. Il veut finalement savoir qui t'a envoyé ça. N'aimait pas cette personne tu n'envisages pas de la protéger. Au contraire, c'est avec joie que tu vas lui balancer le nom. Hippolyte, tu sais la meilleure amie en question de ta copine, ou ex ?, et meilleure amie de Cole. Pas étonnant qu'elle se réjouisse, voir ses deux meilleurs amis ensemble ? Ca doit être tout ce qu'elle souhaite, surtout pour que Cole ne soit pas focalisé sur Lucky. Je suppose que tu la connais. Etant la meilleure amie de sa meuf ça serait logique. Ton visage montre bien que tu ne l'apprécies pas non plus la jeune femme. Façon, tu apprécies très peu d'eliots. Qu'est ce que cela va changer ? T'es curieuse, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l’impression que c’est une blague pour la Mather. Qu’elle joue avec lui comme on joue aux cartes. Qu’il n’est qu’un pion sur un plateau d’échec prêt à être sacrifié pour jouer la reine par la suite. Mais il n’est pas ça. Il est plus. Si il est quoi que ce soit sur ce foutu plateau, c’est un cavalier, prêt à se battre pour protéger sa reine. « Sortait ou pas, elle a quand même été avec lui. » Il s’en fiche que ce soit du passé ou du présent, sa meilleure amie était ce connard, elle a donc sans doute des informations sortant presque directement de la bouche de cet Eliot. Hochant la tête de manière positive, il lui montre alors la photo d’Agathe et du connard. Il lui demande qui lui a envoyé cette foutu image qu’il n’arrête pas de contempler jour après jour depuis qu’elle lui a envoyé. « Hippo t’as envoyé ça ? » Il aime bien la jeune Eliot. Même si, il n’a jamais compris comment Agathe et elle pouvaient être amies vu qu’au fond, elles sont complètement différentes, mais elle est sympathique quand il le faut. Il veut bien lui accorder le bénéfice du doute du pourquoi elle a envoyé cette image. Peut-être voulait-elle faire baver Lucky et n’ayant pas son numéro, elle est passée par Ashleigh. Il est un peu naïf, fait des plans sur la comète, Aisling. « Oui, assez bien pour que je débarque chez elle tout à l’heure. » Il s’en fiche si elle est occupée ou pas, il ira la voir ou au moins, l’appellerait pour tirer les choses au clair. Et en même temps, il garderait un oeil sur Agathe. « Je veux me venger de Cole. Il a déjà fait assez de mal autours de lui comme ça. Et vu que ta bonne copine a déjà bien morflé à cause de lui, je me suis dit qu’on pourrait travailler ensemble. Si ça te dit bien entendu ? Sinon, je trouverais bien quelqu’un qui hait cet anglais plus que moi. » La rivalité entre l’écossais et l’anglais remontait bien à la surface avec ce conflit entre les deux. On aurait presque dit un remake masculin de la guerre en la reine d’Écosse et d’Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui que ce soit du passé ou présent, elle est quand même sortit avec Cole, mais et alors ? Qu'est ce que ça change ? Lucky a été naive, elle a cru voir du bon en lui et elle a vu qu'il n'y avait que du mal. Mieux vaut tard que jamais non ? Tu passes donc, tu préfères répondre au sujet de l'expéditeur de la photo. Tu fais pas traîner le suspense, tu balances direct la meilleure amie de la fille sur la photo; Hippolyte. Tu hoches la tête quand il demande confirmation. T'en connais pas cinquante d'Hippolyte, ni lui tu supposes. Encore moins qui est pote avec sa meuf ou ex. En effet, il la connait, il sait même où elle habite. Pourquoi tu vas aller la voir ? Pour te faire embobiner le cerveau et ramper au pied d'Agathe ? Tu crois vraiment qu'elle va pas protéger sa meilleure amie ? Cette fille est une manipulatrice et menteuse, tu crois qu'elle va pas retourner la situation ou te pourrir le cerveau de belles parole ? Les gens naifs ça te sortait par les yeux, les fesses, le nez, ce que vous voulez. C'était comme ça que ton meilleur ami se retrouvait coincé en prison. Trop naif, trop bon, puis trop con comme dit le proverbe non ? Voilà qu'il annonce qu'il veut s'en prendre à Cole. Est ce qu'il se rend compte à qui il veut s'en prendre ? Le mec le plus vicieux, fourbe, manipulateur et menteur que cette terre connait ? Avant, je peux savoir si t'as parlé à ta copine ou ex ? Vous êtes toujours ensemble ? Comment ça se passe ? T'acceptes pas un pacte comme ça sans avoir réponses aux questions que tu veux. Tu te feras plaisir de te venger de Cole, mais en l’occurrence il en est où lui avec sa meuf ? Aux dernières nouvelles le jeune homme est célibataire, libre de faire ce que bon lui semble, avec la fille qu'il veut. Mais elle ? C'est elle aussi qui a merdé. Qui est en couple, qui l'a trompé lui. Quelles sont les conséquences pour elle hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Malgré tout, elle reste aussi mon amie. Et je n’ai pas besoin de ton avis sur mes fréquentations, merci bien. » Ashleigh ne connait pas Hippo comme Aisling la connait. Oui, elle fait des mauvaises choses, n’est pas la plus gentille des personnes et a souvent un comportement plus que méchant, mais il sait aussi qu’elle peut-être aimable et adorable, et n’est pas juste une garce en quête de pouvoir sur les autres. Un peu comme Agathe. Elle cache bien plus qu’on ne voudrait le croire au premier abord. Quand au fait de le convaincre de retomber pour Agathe, c’est encore moins le problème d’Ashleigh. Il sait pertinemment qu’il retournera avec l’Eliot, il lui fallait juste du temps, un break pour se remettre de ses émotions. Appeler faible si vous voulez, mais il l’aime tellement qu’il ferait tout pour elle. Il donne alors son idée de ralliement avec la mather pour se venger de Cole, pour lui faire mordre la poussière après tout ce qu’il fait de mal autours de lui. « Oui, c’est elle qui m’a dit ce qui s’est passé. Elle a couché avec Cole. Enfin, il a profité qu’elle ait bu pour coucher avec elle. Et on est toujours ensemble sans vraiment l’être. Curiosité satisfaite Ashleigh ? » Il voit bien que c’était juste pour son information personnelle et que n’allait en rien faire avancer la situation. Il était persuadé qu’il retournerait avec Agathe, alors à quoi bon rompre pour de bon. « Maintenant que les rumeurs sont vérifiés, on peut commencer à élaborer un plan ? » Il a besoin de voir Cole exposer au grand jour, de le rendre aussi misérable qu’il est aux yeux de tout le monde. « Il est déjà mis à pied des Eliot, mais le faire exclure serait encore mieux. C’est peut-être le vice président, mais il n’est pas tout puissant non plus. » Hors de question que Cole garde une position de pouvoir au sein de cette foutue confrérie. Cet enfoiré a besoin d’être exclus, seul, isolé. Il s’est déjà battu avec lui une fois, il est près à le refaire une seconde fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il envisage d'aller voir Hippolyte. Non mais vraiment ? Un aveugle verrait que cette pouffe allait mentir coude que coude pour protéger sa meilleure amie. C'est ce que les meilleures amies font, elles prennent la défense de l'autre. Et quant-on sait que Hippo est aussi la meilleure amie de Cole, ça parait évident qu'elle va pas les enfoncer l'un ou l'autre. Est-il assez naif pour se jeter dans la gueule du loup ? Ou peut être trop amoureux pour ouvrir les yeux. Voilà ce que ça provoque l'amour : du niais, de la naiveté, de la vulnérabilité, de la faiblesse. Voilà pourquoi tu ne voulais pas t'attacher, pourquoi tu trouvais ça écœurant. Mais t'es tombée dans le panneau toi aussi, à ton tour. Et à ton tour tu en payes les frais, tu en souffres aujourd'hui. Alors tu veux faire partager ce que tu ressens, que d'autres couples voient que l'amour c'est pas tout beau tout rose. Que les coeurs ça se brisent, se fissurent. Qu'un couple ça se sépare, se déchire. Aisling en est une preuve. Tu devrais pourtant, tu m'as l'air d'un gars plutôt sympa pour traîner avec des eliots. Eux qui sont mauvais jusqu'aux os. Puis voilà qu'il explique ce qu'elle lui a raconté. Cole profitait d'elle quand elle a bu ? Ouais ça pourrait être son genre, mais ton instinct n'y croit pas. Tu rigoles donc. Un rire un peu hypocrite, moqueur. Et tu l'as cru ? Tu rigoles à nouveau. Naif. C'est tout ce qu'il est. Une meuf qui lance une pétition pour harcèlement sexuel et qui ensuite couche avec ce gars ? C'est tout sauf un forçage ou un accident. Et tu mettrais ta mai à couper, non ton bras, qu'elle recommencera. Elle retombera dans les filets du bleu, à 99 %. Parce que mine de rien, ce con, il est doué pour embobiner des nanas. Tu l'as vu faire avec ta meilleure amie... Il évoque un plan : faire exclure Cole de la eliot. Oh ce que tu aimerais, hélas tu te méfies. Crois-tu que tu vas pouvoir t'en prendre à lui quand ta copine, sa meilleure et plusieurs de ses potes sont les meilleurs amis de Cole ? Il croit que Hippolyte va le laisser faire ? Vu comme t'es prêt à pardonner facilement à ta copine, moi j'ai besoin d'une preuve. Une qui me montrera que t'es fiable, que tu veux vraiment le voir plus bas que sous terre. Que tu te laisseras pas embobiner par cette Hippolyte ou les jumeaux de Belgique. Tu as assez de personnes dans ton entourage pour savoir qu'ils peuvent facilement arriver à avoir de l'influencer sur des personnes trop gentilles et faibles comme lui pourrait l'être. Tu m'invites à boire un verre et on pourra discuter de tout ça autour. Sourire en coin, tu t'approches de lui venant poser ton index sur son torse de façon furtive. Toi... puis tu te pointes avec le même index, et moi... Un clin d'oeil, tu t'amuses avec lui. Tu vois bien qu'il est trop accro à sa meuf, mais ça t'empêche pas de jouer. Que ça puisse remonter aux oreilles de la demoiselle, la mettre sur les nerfs, semer un peu la zizanie dans leur couple maybe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vie part dans tous les sens. Entre son esprit défectueux et son corps qui ne suit plus, il n’arrive pas vraiment à se dire que tout ira bien un jour. Et là, le coup de massue, la révélation d’Agathe, sa trahison exposée au grand jour, son coeur brisé en mille morceaux mais incapable de ne pas battre pour la blonde. Il est divisé en deux, entre son amour pour la jeune femme et son incapacité à lui pardonner. Comment aimer en détestant une partie de celle que l’on aime ? On est censé aimer le tout, ou détester le tout, pas être entre les deux. Mais non, il est entre les deux. Séparant a conscience de son coeur. « Je suis un gars plutôt sympa. » Il l’est, vraiment. Gentil, généreux, plein de bonté et bonne volonté. Il fait partie de la catégorie de personnes qui a le coeur sur la main malgré les épreuves difficiles et l’envie de tout plaquer. Non, il reste droit dans ses baskets, loyal au possible et courageux dans les moments difficiles. « Pourquoi est-ce que je ne croirais pas la personne que j’aime ? » La question d’Ashleigh est horrible tout de même. Bien sur qu’il l’a cru. Mais est-ce qu’il lui pardonne ? Non. Absolument pas. La croire est une chose. Il arrive bien à imaginer le contexte. Elle, seule durant tout un week end et voyant qu’Aisling n’est pas des plus loquaces ces derniers temps, et lui, venant tout juste de se faire mettre à pied des Eliots, voulant adresser le coup de grâce à celui qui a ravagé son visage au Spring Break. Il voit la scène, comme il a pu l’embobiner et profiter d’elle. Mais bon dieu, lui pardonner ? Il n’était pas prêt. Il ne sera jamais prêt à son avis. Il arrivera à faire avec, mais ça s’arrêtera là. « Si j’ai réussi à lui assener la raclée de sa vie dans un hôtel plein d’Eliot, crois moi que j’arriverais à faire en sorte qu’il soit plus bas que terre maintenant. Et n’oublie pas, je suis le gentil Aisling. Personne ne me connait quand je suis en colère et plein de rancoeur. Ils ne se douteront de rien. » Il s’en fiche que sa réputation soit détruite ou qu’il devienne le paria. Il connait ça, et il a réussi à vivre malgré tout. « Quelle preuve veux-tu ? Je suis prêt à tout pour me venger de ce connard. » Il ne s’arrêtera devant rien pour nuire au jeune homme. Pas grave s’il se fait lâcher par tout le monde dans le processus. C’est lui qui a souffert le plus dans cette foutue histoire, pas Cole. De toute façon, il se fiche des de Belgique, Hippolyte est surtout l’amie d’Agathe et il s’assure de ne pas être en contact avec cette dernière directement. « Je t’enverrais un message pour l’heure et la date. J’ai déjà ton numéro hein. » Il voit bien qu’elle flirte avec lui, et pour une fois, il va jouer le jeu. Prenant la main de la jeune femme, il dépose un doux baiser sur sa joue, à la commissure de ses lèvres. « Et surtout, n’oublie pas de te faire sexy. » Se détendre, se distraire, penser à autre chose qu’à son coeur en miette. Rien à faire que ça remonte aux oreilles d’Agathe, elle a commencé avant. « De toute façon, j’ai tout le temps du monde maintenant. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)