Invité
est en ligne
Invité
C'est le treize décembre 1994 à Brighton, que les membres de la famille O'guns m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sid Owen, mais quiconque m'appellera autrement qu'Absinthe subira mon courroux. Je suis en couple avec ma main droite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis les étiquettes ça pue et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre, mais genre j'ai du hypothéquer le carton dans lequel je vivais pour me payer à manger. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et de philosophie, mais seulement parce que le cours ''devenir riche sans rien faire'' était complet et je travaille en tant que homme à tout faire, tout ce qui me permet de payer Harvard (parce que ça coûte une blinde quoi) depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. S-O ''Absinthe'' O'guns. | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Il n'y a rien de plus jouissif que de rester toute une journée dans son lit à regarder des films et lire. Enfin si : dormir. Ma passion. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Si un t-shirt n'a aucune trace de moisissure, il est considéré comme propre. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro, mais pas à cause de moi. Rapport à ma passion pour ne rien foutre. Plutôt romantique ou réaliste ? Le romantisme ça a jamais profiter à personne. Je veux dire, regardez Roméo : mort, à cause de fucking Juliette, et aussi parce qu'il était horriblement con. Bordel, arrête de lui parler à son putain de balcon, bouge toi les boules et grimpe au mur. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis la sympathie incarné, un oasis de douceur, de chaleur et d'empathie. Non je déconne. Je suis misogyne, à la limite de la sociopathie. Mais je le vis très bien. Plutôt altruiste ou égoïste ? Je me suis trop souvent laissé faire. Je ne suis pas égoïste. J'en ai juste absolument rien à branler de toi ou de tes problèmes. Amen. Plutôt optimiste