Invité
est en ligne
Invité
C'est le treize décembre 1994 à Brighton, que les membres de la famille O'guns m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sid Owen, mais quiconque m'appellera autrement qu'Absinthe subira mon courroux. Je suis en couple avec ma main droite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis les étiquettes ça pue et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre, mais genre j'ai du hypothéquer le carton dans lequel je vivais pour me payer à manger. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et de philosophie, mais seulement parce que le cours ''devenir riche sans rien faire'' était complet et je travaille en tant que homme à tout faire, tout ce qui me permet de payer Harvard (parce que ça coûte une blinde quoi) depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. S-O ''Absinthe'' O'guns. | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Il n'y a rien de plus jouissif que de rester toute une journée dans son lit à regarder des films et lire. Enfin si : dormir. Ma passion. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Si un t-shirt n'a aucune trace de moisissure, il est considéré comme propre. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro, mais pas à cause de moi. Rapport à ma passion pour ne rien foutre. Plutôt romantique ou réaliste ? Le romantisme ça a jamais profiter à personne. Je veux dire, regardez Roméo : mort, à cause de fucking Juliette, et aussi parce qu'il était horriblement con. Bordel, arrête de lui parler à son putain de balcon, bouge toi les boules et grimpe au mur. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis la sympathie incarné, un oasis de douceur, de chaleur et d'empathie. Non je déconne. Je suis misogyne, à la limite de la sociopathie. Mais je le vis très bien. Plutôt altruiste ou égoïste ? Je me suis trop souvent laissé faire. Je ne suis pas égoïste. J'en ai juste absolument rien à branler de toi ou de tes problèmes. Amen. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je ne suis pas pessimiste ou cynique. Non. C'est la vie qui craint. Plutôt extraverti ou introverti ? A votre grande étonnement j'en suis sûre, j'ai facilité à me faire des potes. Pas des amis non, des potes. Mes seuls vrais amis se compte sur le doigt d'une main. C'est moi. Excusez moi, c'est la sociopathie. Plutôt sucré ou salé ? Vous avez déjà manger un sandwich confiote-paté (bonbon 'ricain)(le monde de loka, toi même tu sais) ? Non ? Je veux dire, c'est excellent. Avec en dessert une bonne crème glacé au curry. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Si vous écoutez [insérer ici toutes les bouses qui passent sur NRJ12] à moins de trois cent mètres de moi, je vous arracherez les tripes avec les dents. Mais je suis un mec cool. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Vous avez lu au dessus ? Physique... Style vestimentaire J'suis la caricature de l'artiste torturé, cheveux en pétard, légère barbe négligé, vêtements trop grands et visiblement chinés, air constamment endormi et toujours un carnet sous la main. Piercing J'suis tellement trouée que je pourrais jouer une passoire. Tatouage J'ai cherché une blague naze, pour jouer le mec marrant. Mais j'en ai pas trouver. Donc ouais, j'ai des tatouages. Je crois... Aux fantômes ? ouais et non, je crois aux fantômes du passé. Mais des mecs qui se passeraient du paradis ou de l'enfer pour venir nous faire flipper à claquer des portes les nuits de pleine lune ? Joke. À l'apocalypse ? Non, mais à la fin du monde oui. Aux coups de foudre ? Non, c'est débile. À l'amitié fille/garçon ? j'en sais rien, j'ai jamais eu véritablement d'ami. Aux sexfriends ? évitez les questions sur la sexualité, ma puceautisité est assez embarrassante. À une religion ? Mon rapport à la religion est complexe. Je crois en Dieu. Mais pas à la religion. J'ai même commencé une thèse là dessus. À la magie de Noël ? J'aime pas Noël. Les pères Noëls je trouve ça malsain. Je veux dire, un gentil vieux monsieur barbu qui entre par la cheminée pour venir offrir de gros cadeaux aux enfants sages ? Malsain j'vous dis. Au destin ? Bah ouais, notre destin c'est de crever. Aux fins heureuses ? Genre, comme dans les contes de fées ? Parce que si oui j'y crois. Enfin les contes de fées version originale hein. Parce que je les trouve particulièrement dégueulasses. Je/j'ai... Déjà fait un threesome vous le faites exprès ? Une voiture mon skate-board j'suppose. Bois de l'alcool l'absinthe est ma meilleure amie. Fume j'ai arrêté quatre cent fois et repris quatre cent une. Prend de la drogue Moi je fume, je bois, j'inhale, je m'injecte et je sniffe tout ce qui m'tombe sous la main. Veux me marier avec ta mère. Veux des enfants ahahahahahaha. Une maladie grave ma santé mentale, j'ai des tendances schizophrène. Un lourd secret hier j'ai écouté Jena Lee, et j'ai aimé ça. Pitié, tuez moi, je ne peux plus vivre avec les remords. Mens souvent je suis un acteur, mentir est mon métier dude. Beaucoup d'expérience au lit FUCK. Beaucoup d'expérience en amour j'ai entretenu une relation platonique avec Salamèche dans mon enfance. Eu beaucoup de déception en amour Salamèche m'a trompé avec cette salope de Lippouti. Eu beaucoup de déception en amitié Bah Lippouti m'a déçu quand même. De la facilité à me faire des amis ouesh mais pas ouesh. Des envies de meurtres parfois j'hésite entre me suicider ou buter tout l'monde. Peur du noir ma veilleuse Batman a tenu le rôle de mère pour moi. Peur de la solitude Elle me plaît. De bonnes notes je rentre à Harvard, bouffon. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Lowell House c'est avant tout ma passion pour les arts. Dans toutes ses formes. Cinéma, littérature, théâtre... C'est mon dada tu vois ? Je suis un passionné, je veux toucher à tout, je veux tout savoir, je veux créer. J'aime bien l'ambiance créative et cool de cette maison. Cette espèce de squat d'artiste. Ce serait plaisant de tout les jours vivre l'Art sous toutes ses facettes. Ce qui ferait de moi un parfait membre de la Mather House c'est parce qu'on peut y trouver de la drogue et de l'alcool facilement y paraît. C'est plutôt cool. |
Pseudo/Prénom Mon prénom est plutôt cool, on peut faire des blagues de merde avec. Âge l'âge de la grand mère de la cousine de ton papa divisé par 58. Pays/Région vive les béreeeeets. Où as-tu connu le forum ? mon double compte m'a aidé. Tes impressions c'est moche, ça pue, les gens sont méchants. Crédits tumblr et mua même. Avatar SAM THOMPSOOOOON **. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 9/10 Mot de la fin LIQUIDONS LIPPOUTI ELLE A UNE TÊTE DE CANARD MERDE. |
(Invité)