Invité
est en ligne
Invité
Faisons connaissance entre deux corrections.Je me dirige vers la salle des professeurs afin de pouvoir corriger des copies. Je n’ai pas trop envie d’aller les corriger dans mon bureau. Je préfère ne pas me prendre la tête. Je pense qu’il est pas mal aussi que je connaisse un peu plus mes collègues. Alors que je marche, je prends aussi mes repères afin de ne pas me tromper dans les couloirs. Je ne tiens pas à me perdre dans ce lieu que je ne connais pas vraiment. Je continue de marcher, je fais une pause ou deux afin de regarder l’heure que j’ai sur ma montre. Je me dis que j’ai encore un peu plus de temps pour corriger mes copies. Maintenant que je travaille ici, je préfère essayer de m’y faire. J’ai eu mon mentor au téléphone hier. Apparemment tout se passe pour le mieux au musée de Londres. J’ai hâte d’aller le voir aux prochaines vacances afin de discuter en sa compagnie. Je finis par arriver dans la salle des professeurs. Je me pose sur une chaise et je commence à corriger des copies.
(Invité)