Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous vous êtes trompés dans ma commande ? [Libre]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous vous êtes trompés dans ma commande ? [Libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous êtes trompés dans ma commande ?

Je sors de ma salle de classe afin d’aller me prendre un petit café. Je me dis que cela peut me faire du bien. Je réfléchis au thé que je peux me prendre afin de me remonter le moral. Je ne supporte pas très bien le comportement des gens ici. J’ai trop l’habitude des londoniens… Je trouve qu’il est pas mal que je me concentre un peu plus sur le chemin pour aller au café. Je commence à faire la liste de mes points de repères afin de ne pas me tromper de chemin. Puis arrivant alors sur place, je vois qu’il y a un peu de monde. Je regarde plus attentivement sur la pancarte les boissons que l’on peut prendre. J’arrive enfin au vendeur : « Bonjour, je voudrais un thé vert s’il vous plait. » Je continue, je prépare ma monnaie, je le vois qui note sur mon gobelet ce dont j’aimerais boire. Seulement, le suivant se trompe de gobelet et me met un café ignoble dans le mien ? Je paie et alors que je goutte le gobelet, je crache la boisson. « J’ai demandé un thé pas un café ignoble. Il faut que vous me changiez tout ça. » Je rends le gobelet pas très contente. Puis, je me tourne vers la personne à qui j’ai soufflé du café. « Pardon excusez-moi… Mais je n’aime pas du tout le café… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cassidy && Jaysaël

♣ Vous vous êtes trompés dans ma commande ? ♣

On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe.
De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?

Journée de merde, vie de merde. Comment dire que pour le moment, j'ai comme une sorte de nuage noir au dessus de la tête. Il n'y a rien qui va et je doute que ça aille en s'arrageant... En même temps, j'ai tout provoqué. J'ai quitté mon mec pour une fausse rumeur, je m'en rends bien compte, je le sais au fond, sauf que je veux pas l'admettre ouvertement et revenir vers lui, sa cousine me gifle à tout va, Cole fait encore des siennes et cherche clairement la guerre... Puis avec mon ex... C'est clairement la misère, j'arrête pas de le provoquer par texto et là, je sais que j'ai pousser le bouchon trop loin en lui envoyant une photo d'Elizabeth en précisant qu'elle part avec moi pendant deux semaines... Deux semaines qui de basent devaient être en sa compagnie, c'est lui qui devait m'accompagné au voyage Winthrop, pas elle... Mais au final, la vie ne voulait pas que ça se passe comme cela, alors, on doit faire avec et suivre le chemin qui nous est destiné, même s'il nous éloigne de plus en plus de la personne avec qui ont pensait faire sa vie...

Regardant l'heure, je soupire un peu, on a rendez-vous devant la Winthrop House à 14h pour prendre le car en direction de New-York, j'ai encore pas mal de temps devant moi là et comme mes affaires sont déjà près. Je me décide à bouger de la maison des rouges, pour éviter de voir encore Carter débarqué une dernière fois, sait on jamais que l'information de la présence d'Elizabeth au voyage soit remonté jusqu'à elle et qu'elle décide de me frapper encore parce qu'on sait tout les deux qu'Oliver ne le ferait pas... Puis toute façon, il en a plus rien à faire, suffit de voir les derniers messages qu'il m'a envoyé... Limite s'il me pousse pas dans les bras de la dunster... Rageant un peu sur ça, je rentre dans le starbuck coffee et attendant dans la file pour me prendre un café noisette, je me retrouve à prendre... une douche... Ouais, une femme lama vient de me cracher dessus ce qu'elle avait en bouche. Je ferme les yeux et me frotter ceux-ci rapidement du revers de ma manche alors qu'elle est déjà entrain d'incendié les serveurs... Puis finalement, elle pense à moi et s'excuse. "Vous aimez peut-être pas le café, mais ce n'est pas une raison pour le cracher comme ça..." Soufflais-je alors en terminant de me frotter les yeux et de regarder la femme devant moi. Je l'ai déjà vu dans la salle des profs quand je joue les assistants du prof de sociologie et que je l'aide pour préparer les prochains cours ou module plus spécifique. "J'espère que personne ne va prendre un malin plaisir à diffuser cette histoire d'ailleurs..." Parce qu'elle était prof et moi, le président de la Winthrop, donc l'un comme l'autre on est facilement reconnaissable par plus d'un étudiant... espérons juste que personne n'a filmé ça ou n'en tiendra réellement compte. Une chance pour nous qu'il n'y a pas grand monde non plus...

hj : si tu attendais quelqu'un d'autre, je retire mon post, mais comme c'est libre, je me suis invité :D

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon accent anglais dans la bouche, je rajoute sérieusement : « Que voulez-vous que je fasse, le remettre dans le pot ?  » Une simple demande qui parfois va sans doute selon les gens être une provocation très prononcée. Seulement, je ne tiens pas à ce que l’on ne me vende pas ce dont j’ai demandé. Je l’écoute, je lui dis : « Cela m’étonnerais.  » Me retournant, je vois le vendeur qui s’est trompé, blême, il me fait ses excuses et me donne alors mon mug de thé. Cette fois-ci, je reconnais l’odeur. Je m’aperçois que tout le monde attend sans doute mes excuses. Evidemment, je ne vais pas les faire vu la situation. Je lui dis tout simplement : « Merci.  » Je vois l’étudiant, je lui annonce gentiment : «  Pardon pour le café. Je vous paierais le teinturier. »

Je sors alors de la boutique tout en continuant de payer mon thé. Je m’arrête un peu et je patiente le temps que l’élève sorte de la boutique. Je lui souris, et je lui demande curieusement : « Vous allez en cours aussi ? Je suis étonnée de voir des élèves de si bon matin.   » Je ne sais pas vraiment ce qu’il va me répondre, mais bon, je vais essayer de rester calme. Je ne vais pas non plus passer une mauvaise journée. Je trouve qu’il serait dommage que je reste là-dessus. Ensuite, je me rends compte que le soleil va aussi parmi les nuages gris percé ou pas du tout ces nuages. Puis, regardant aussi ma montre, je me rends compte que cela va être une bonne chose si je continue ma journée. J’attends patiemment l’étudiant, je ne le connais que de vu, je ne sais pas non plus s’il accepte ou pas de discuter tranquillement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cassidy && Jaysaël

"L'avaler tout simplement." Rétorquais-je sur le même ton qu'elle, peut-être un peu plus condescendant qu'elle, mais en même temps, faut dire que je suis pas du genre à apprécier me prendre une douche de café et de salive dans la figure uniquement à cause d'un mauvais service. Je soupire cependant en entendant ses propos, laissant échappé par la même occasion un "J'espère" Parce que j'ai réellement pas envie d'entendre parler de ça par des autres rouges pendant le voyage, ni même après en réalité. Enfin, dans tout les cas elle remercie pour la commande et s'excuse ensuite... Fallait bien qu'elle le fasse, mais je m'en fous assez du teinturier pour ma part, je suis assez débrouillard pour faire mes machines tout seul et entretenir mon linge. Je suis pas un petit snob qui ne sait rien faire de ses dix doigts en réalité. Commandant alors à mon tour ma boisson, un café noisette, j'ai un abonnement pour ça ici, je sais pas, j'adore ce café. Moins fort et bien plus agréable qu'un café allongé ou même tout autre café.

Puis aussi étrange que ça puisse être, je ne m'attarde pas... Non, mais c'est logique, faut que je retourne à la Winthrop House me changer maintenant, heureusement que j'y ai ramené des affaires sinon, j'aurais été réellement emmerdé, j'aurais du fouillé dans mon sac de voyage pour directement en sortir une nouvelle chemise... Sortant donc du Starbucks coffe, je suis surpris de tomber à nouveau nez à nez avec l'anglaise. Je me stoppe alors. "Vous comptez pas encore me cracher dessus hein ?" Question stupide, mais comme je la pensais déjà partir, là voir là, je me dis que soit elle doit encore protesté, soit elle veut finir ce qu'elle a commencé en me vider le reste de sa boisson chaude dessus. Je sais, j'ai des idées bizarres, mais en même temps quand on voit les gens qui nous entourent, c'est limite normal de s'imaginer ça. J'arque cependant un sourcil quand elle me questionne alors. "Non, je suis dispensé de cours pour les quinze prochain jour. C'est le voyage de notre confrérie du coup, on a une légère dispense." Cependant, je regarde alors ma montre. "Puis, il n'est pas si tôt que ça non plus. Il est normal de déjà croiser des étudiants." Parce que les cours commence à 8h pour certain alors que d'autre commencent bien plus tard. La fac, c'est réellement tout un autre rythme que le lycée et le collège. Mais en même temps, c'est pas spécialement désagréable. Personnellement, je n'avais pas eu du mal à m'y faire. J'aurais plus de mal dans un an, quand j'aurais un rythme identique tout les jours avec le taff... J'ai réellement pas envie de quitter mon statut d'étudiant... "Vous n'êtes pas à Harvard depuis longtemps je me trompe ?"

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne vais pas avaler un café alors que je n’aime pas ça du tout. » Je préfère me dire que tout va s’arranger, en tous les cas, je trouve qu’il est pas mal du tout que je prenne mon mal en patience. Je me demande bien pourquoi est-ce que le vendeur s’est trompé comme ça. Mais bon, il a dû avoir une mauvaise journée. En tous les cas, lorsque je suis énervée, j’ai encore plus mon accent anglais qui ressort alors que je suis née ici… Voyant l’élève, je lui dis sérieusement : « Bien entendu que non étant donné que j’ai mon thé maintenant. Je serais sans doute de meilleure humeur. » Il est vrai que je tiens à mon petit déjeuner, je ne veux pas être comme ça, mais il faut vraiment que je passe une bonne journée ou sinon je ne vais pas être très agréable du tout… Je l’écoute, je suis étonnée de voir qu’il y a de telles choses à la confrérie. Enfin, c’est comme ça, il faut juste que je comprenne un peu plus le fonctionnement de cette université. En tous les cas, je réponds gentiment à sa question : « En effet, je viens tout juste d’arriver, je ne vais pas comparer avec Londres, mais il est vrai que ce n’est pas du tout la même façon de faire les choses. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cassidy && Jaysaël

Je soupire. "C'est vrai que c'est mieux de le cracher sur les passants." Un commentaire qu'elle peut voir comme déplacé si cela lui chante, mais bon, c'est une question de tenue aussi, de savoir vivre en société. Si on ne lui a pas apprit à ne pas cracher sur les gens sous prétexte qu'elle n'aime pas ce qu'elle a en bouche, je n'y suis pour rien, mais ça m'ennuie de devoir le subir. Je la laisse ensuite partir, attendant pour ma part mon café noisette. Sortant ensuite, je ne peux m'empêcher de constaté qu'elle m'a attendu et rapidement, je me permets un nouveau commentaire à son égard en lui demandant si elle ne va pas encore me cracher dessus. Elle m'affirme que non. "Sait-on jamais qu'il ne soit pas assez infusé ou sucré ou je ne sais trop quoi pour ne pas être à votre goût." Argumentais-je avant de laisser la conversation partir sur tout autre chose et je l'écoute alors, répondant à ses questions, bien qu'un peu surpris par son intérêt pour tout ça. Je me permets alors de me montrer un peu indiscret à son sujet en lui demandant si elle est là depuis longtemps ou non. "Vous étiez professeurs à Londres avant ou bien vous avez fait vos études là-bas ?" Me permis-je une nouvelle fois de la questionner. Bonjour, je joue les mecs curieux avec une professeur, mais en même temps, faut bien se renseigner un peu ? Bien que ça soit un peu inutile étant donné qu'il ne me semble pas avoir de cours avec elle. Mais bon, je sais que je risquerais encore de la croiser par la suite que ça soit sur le campus ou dans la salle des professeurs. Après tout, on est dans le même département ou presque.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)