Invité
est en ligne
Invité
Vous vous êtes trompés dans ma commande ?Je sors de ma salle de classe afin d’aller me prendre un petit café. Je me dis que cela peut me faire du bien. Je réfléchis au thé que je peux me prendre afin de me remonter le moral. Je ne supporte pas très bien le comportement des gens ici. J’ai trop l’habitude des londoniens… Je trouve qu’il est pas mal que je me concentre un peu plus sur le chemin pour aller au café. Je commence à faire la liste de mes points de repères afin de ne pas me tromper de chemin. Puis arrivant alors sur place, je vois qu’il y a un peu de monde. Je regarde plus attentivement sur la pancarte les boissons que l’on peut prendre. J’arrive enfin au vendeur : « Bonjour, je voudrais un thé vert s’il vous plait. » Je continue, je prépare ma monnaie, je le vois qui note sur mon gobelet ce dont j’aimerais boire. Seulement, le suivant se trompe de gobelet et me met un café ignoble dans le mien ? Je paie et alors que je goutte le gobelet, je crache la boisson. « J’ai demandé un thé pas un café ignoble. Il faut que vous me changiez tout ça. » Je rends le gobelet pas très contente. Puis, je me tourne vers la personne à qui j’ai soufflé du café. « Pardon excusez-moi… Mais je n’aime pas du tout le café… »
(Invité)