Invité
est en ligne
Invité
Une journée qui commence comme les autres, une journée où dès le réveil je me pose des questions existentielles comme "Est-ce que les personnes bigotes ont pour seule échappatoire la religion, où sont-ils également de fins philatélistes ?" ou encore "Est-ce que le liquide amniotique est constitué de manganèse ?" Des questions que je m'empresse d'aller zyeuter sur internet. Ces questions m'obsèdent, me taraudent, me travaillent tellement, que ce sont devenues des anaphoresqui m'ergotent. Heureusement, les questions sur l'aorte ne me viennent jamais à l'esprit, étant donné les raisonnements étranges qui me passent par la tête certains jours. Au fait, est-ce que les pingouins ont des genoux ?
A peine cette question effleurait mon esprit, qu'une présence venait troubler mes pensées. Mal réveillée, et mon latte Starbucks encore dans les mains, je me retournais furtivement vers cette personne. « J'ai pas fait de recherches cheloues ! » dis-je, comme flippée à l'idée que ce soit un membre du personnel.
(Invité)