Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBRE ▬ wikipédia is your best friend.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LIBRE ▬ wikipédia is your best friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée qui commence comme les autres, une journée où dès le réveil je me pose des questions existentielles comme "Est-ce que les personnes bigotes ont pour seule échappatoire la religion, où sont-ils également de fins philatélistes ?" ou encore "Est-ce que le liquide amniotique est constitué de manganèse ?" Des questions que je m'empresse d'aller zyeuter sur internet. Ces questions m'obsèdent, me taraudent, me travaillent tellement, que ce sont devenues des anaphoresqui m'ergotent. Heureusement, les questions sur l'aorte ne me viennent jamais à l'esprit, étant donné les raisonnements étranges qui me passent par la tête certains jours. Au fait, est-ce que les pingouins ont des genoux ?
A peine cette question effleurait mon esprit, qu'une présence venait troubler mes pensées. Mal réveillée, et mon latte Starbucks encore dans les mains, je me retournais furtivement vers cette personne. « J'ai pas fait de recherches cheloues ! » dis-je, comme flippée à l'idée que ce soit un membre du personnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre préparer un mariage royal et tenter de vivre une vie normal, il fallait pas que j'oublie qu'avant tout sa, je suis une étudiante à Harvard. Alors aujourd'hui, j'avais embrassé Andrew très tôt et quitter notre lit à grand regrets pour aller finir une pile de devoirs qui était dû pendant la semaine. Je me demandais parfois comment je faisais pour réussir. Mes bouquins sous les bras, j'allais sûrement en avoir pour des heures à la salle d'informatique. J'aurais pu prendre mon pc et aller à la bibliothèque directement mais je savais que c'était une source de distraction trop facile. Starbucks en main, c'était le liquide divin qui me permettait de survivre en ce moment, c'était affeux. Je poussais la porte peut-être un plus fort que prévu quand je vis qu'il y avait une autre personne qui sursautait. Sa réponse me faisait rire: ''T'inquiète, il est jamais trop tôt pour mater un truc, désoé si je t'a fais peur.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je me demande pourquoi mon esprit me pose des énigmes comme celles de ce matin. En vérité, je ne sais même pas ce que c'est de la manganèse, j'ai entendu ça dans un documentaire une fois quand j'étais au collège, mais avant ça, je croyais que c'était la cousine de la sauce bolognaise. Et en vérité, pas du tout. Alors je tapais toutes ces questions sur le moteur de recherches, et j'avoue que la personne qui allait venir sur ce poste dans la journée sera assez surprise. La personne qui troublait mes questions matinales n'était autre qu'une étudiante également, que j'ai déjà sûrement croisée, visiblement au Starbucks, vu le gobelet qu'elle tenait. « Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un si tôt en vérité, je suis assez surprise. » lui répondis-je en souriant, tout en supprimant les questions les plus bizarres que j'avais pu poser sur le net, avant de boire une gorgée de mon latte. « On s'est déjà croisées je crois, non ? » lui demandais-je, assez intriguée du fait d'avoir l'impression de déjà vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais toujours de ne pas me mêler des choses qui me regardait pas. J'avais quitté la chaleur des bras de mon fiancé pour reprendre le retard que j'avais accumulé dans mes travaux à force de voyager de pays en pays et surtout de préparer un mariage royal qui aurait lieu dans un des lieux les plus iconiques de l'Angleterre. La cafféine était mon super-héros du moment, je lui devais ma vie en ce moment. Une chance que le Starbucks était toujours ouvert au bon moment pour des étudiants comme moi. Repoussant la porte de la salle d'informatique plus tranquillement de la manière que j'avais pu rentrer dans le local, je riais légèrement et répondit à la meuf: ''Sentiment partagé, j'ai peur d'y passer la journée.''. Au lieu de me prendre un ordinateur le plus loin possible pour rester concentrer, je décidais de prendre lui qui était en face d'elle, c'était plus sympa la compagnie. ''Je crois que ton visage est familier, sûrement à la Cabot? Je suis Cecilia Von Liech...et puis merde, juste Cece.''. C'était plus familier et intime. Posant mes trucs et rentrant dans l'ordinateur avec mon code d'étudiant, je la regardais curieuse: ''Alors tu regardais quoi sur le net?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avoir l'air minable, avec mes cheveux attachés en chignon, mes grosses lunettes sur les yeux pour tenter tant bien que mal que je suis pas maquillée et pas réveillée. On dirait que j'ai la grippe, limite. J'ai tout de même eu la décence de ne pas venir en pyjama, c'est quand même le gros effort matinal. « T'as tant de choses à faire que ça, que t'as peur de passer ta journée là ? » lui demandais-je, bien que cela ne me regardait pas totalement. C'était surtout pour taper la causette poliment. Finalement, cette impression de déjà vu se confirmait des deux côtés. Elle aussi, était une Cabot. « La Cabot House, c'est ça ! Je suis Harley, enchantée, Cece. » lui répondis-je, tout en souriant. Comme quoi, je ne connaissais pas toutes les membres de cette maison, ça fait plaisir d'en apprendre toujours plus sur ses consoeurs. Puis elle me demandait ce que je vérifiais sur le net. Gros couac, pour la peine. Fallait que je cherche la première connerie qui me passait par la tête. Allez Harley, tu peux le faire. « Bah j'ai fait un rêve chelou, où un pingouin qui avait des genoux me demandait de chercher la définition de manganèse... Alors j'ai cherché ça, et si les pingouins avaient des genoux. » Je suis un boulet, vraiment. Elle va me prendre pour une grosse tarée. Je souriais, maladroitement, avant de rire nerveusement. « Mais je suis tout à fait normale, hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne jugeais personne par son allure du matin. À vrai dire, j'étais presque jalouse de ne pas être aussi décontracter qu'Harley. C'est quand même une de mes consoeurs Cabot alors on a du style dans le pire et les bons moments quoi. Commençant à installer mon plan de travail et ma pile de livres, je riais: ''Ouais j'en ai peur, avec tous les déplacements que j'ai dû faire et la préparation du mariage royal, j'ai enfin du temps pour être une étudiante normale quoi, alors si je dois y passer la journée, je suis prête.''. J'avais même pris le numéro de la pizzeria la plus proche de l'université au cas. Même mon téléphone était sur le mode silence pour m'assurer de toute la tranquillité possible. J'étais contente de faire connaissance avec d'autres Cabots, trop de fois, les Cabots se contentaient de passer l'un devant l'autre sans se saluer ou prendre le temps de se connaître. Je lui souriais: ''Salut Harley, contente de mettre un nom sur un visage.''. Je me demandais vraiment ce qu'elle avait pu fouiner sur le net. J'étais d'une curiosité sans limite alors c'était plus fort que moi de poser des questions quand c'était pas le moment. Je riais: ''Me connaissant, j'aurais problème fais la même chose ! C'est trop drôle! Y'a pas de questions stupides selon moi. Bah tout dépendant du domaine. . La pauvre, elle devait penser que je la trouvais bizarre mais au contraire, ce genre de personne c'était rafraîchissant. ''Tes normale? Ah dommage, normale c'est moche, j'ai mieux les espèces rares comme les licornes ou les grains de folies quoi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parlait de mariage royal, de déplacements, et moi, je savais à peine qui était cette fille. Donc visiblement elle organisait un mariage royal, mais de quel pays ? Genre, le prince de Suède ou un truc du genre qui va se marier ? Ou bien c'était son mariage, parce que j'ai entendu un bruit de couloir, comme quoi une fille d'ici allait se marier au prince d'Angleterre. J'y connais absolument rien, aux familles royales, les seules que je connaisse, sont celles d'Angleterre et de Monaco. Après, je suis pas calée sur le sujet. [color=#a96c93]« Tu organises un mariage royal, ou c'est toi la future mariée ? Parce que je suis complètement larguée, question potins. » lui demandais-je, avec un léger rire pour ponctuer ma phrase. Elle avait l'air complètement déterminée à rattraper son retard, en passant les trois quarts de sa journée enfermée dans cette pièce, avec pour seule compagnie, un ordinateur et ses cours. La pauvre, je ne peux que la plaindre, car je détesterais de passer toute ma journée enfermée dans cette pièce. Je tiens trop à ma liberté de mouvements pour cela. « T'es vraiment courageuse, au bout de deux heures ici, j'aurai déjà envie de mourir, à ta place. » riais-je, en finissant mon Latte. Puis elle rigolait vis à vis de mes recherches, qui étaient super importantes pour moi ce matin, alors que d'autres n'iraient même pas chercher à comprendre et resteraient dans l'ignorance. « Bah j'ai au moins appris que les pingouins avaient vraiment des genoux. Je dormirais moins conne, ce soir, donc j'ai pas perdu ma journée ! » commentais-je, en riant à nouveau. Puis elle faisait allusion à des licornes. Ok, j'ai trouvé plus dingue que moi. « Non mais les licornes c'est trop stylé ! J'rêve d'être l'une d'entre elle, pour ressembler à Rainbow Dash. J'aime trop sa crinière arc en ciel. » J'avais l'air hyper sérieuse à la fin de ma phrase, comme une enfant qui parle de son dessin animé préféré. Je ne suis pas sûre qu'elle avance beaucoup dans ses cours, avec moi dans les parages. Du moins, pour encore une bonne heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rare que je parlais du mariage royal mais bon, comme il occupait à peu près 90% de mon agenda depuis les dernières semaines, c'était normal que j'y pense. Aucun besoin de rester dans la discrétion, c'était qu'une question de semaines maintenant avant le mariage soit même diffuser dans 12 pays différents vu que la famille d'Angleterre est impliqué. Je me mordais la lèvre inférieur comme si on me prenait sur le fait. Je la regardais et lui dit: ''C'est le mien. Cece c'est mon surnom mais en gros je suis la princesse Cécilia Von Liechtenstein, fiancée au prince Andrew Windsor d'Angleterre, mariage de convenance qui sert à nous calmer moi et Andrew.''. On était des moutons noirs pour la royauté, c'était normal qu'on ose nous faire ce coup la. J'étais contente d'être tomber sur une fille comme Harley, ma journée serait beaucoup plus amusante que je l'avais prévue. ''Quand tu as pas le choix, tu n'as pas le choix. J'ai même amené Netflix avec moi et je connais un bon numéro de pizzeria dans le coin au cas où, j'ai pensé à tout...''. Elle m'apprenait un truc du même coup, genre jamais j'aurais deviné que les pingouins auraient des genoux, trop bizarre mais hey j'ai appris un truc aujourd'hui! Je riais, Rainbow Dash, c'est vrai qu'elle était extra. Je buvais une gorgée de ma drogue préférée Starbucks et déposa mon verre plus que sérieuse: ''J'ai toujours rêvé d'avoir Princess Luna moi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince d'Angleterre, Princesse Von Liechtenstein, un mariage pour les calmer... Putain, j'ai du mal à tout capter. En gros ce n'est pas un mariage d'amour, mais un mariage d'intérêt pour continuer à faire progresser la lignée noble des héritiers, plutôt que de favoriser l'amour sincère porté par deux personnes consentantes ? J'arquais légèrement un sourcil, quelque peu interloquée par cette révélation. Je n'ai jamais été du genre à fréquenter des gens issus d'une monarchie, et là, la fille elle me voit en mode clocharde, presque en pyjama, et sans pression aucune, elle me parle de ce mariage, qui va être sans aucun doute relayé dans les pays d'Europe, concernés et peut-être excités par cet évènement. Ils sont bizarres, les gens qui kiffent mater des mariages à la télé, comme s'ils étaient invités au travers d'un écran à cette réunion, qui est sensée réunir deux êtres entourés de leurs familles respectives. « Oh, cool ! Mais, ce mariage de convenance comme tu dis... Il est quand même basé sur de l'amour ou c'est juste pour calmer les foudres monarques qui sont sur vos têtes ? Parce que j'avoue que je connais pas le principe des mariages comme le tien. » finis-je par demander, mais tout en souriant. Je mettrais cela sur ma capacité d'apprendre plus de l'autre en sociologie, ça me servira toujours, après tout. Puis, je dormirais moins bête. Elle m'expliquait qu'elle n'avait pas le choix, mais qu'elle avait de quoi se distraire, une bonne issue alimentaire, bref, elle s'est quand même mise bien, quoi. Pas comme moi. « Netflix c'est la vie ! Si j'devais pas aller en cours, j'passerai toutes mes journées dessus. Tu me donnes envie de pizza de bon matin, t'abuses ! Une bonne pleine de fromage... » Je tirais une tête digne d'Homer Simpson devant une boîte de donuts, mais tant pis, on repassera pour la classe et la féminité ce matin. « Princesse Luna, elle est classe. Mais Pinkie Pie elle t'irait trop bien ! » Je commençais à croire que j'avais pas assez dormi, pour parler avec autant d'entrain des personnages de My Little Pony.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)