Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD STAFF HARVARD ► RP, TG, etc - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FLOOD STAFF HARVARD ► RP, TG, etc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Bloomberg Désolée c'est une mauvaise habitude d'administratrice FLOOD STAFF HARVARD ► RP, TG, etc - Page 3 2474380249

Esme' n'est pas professeure à proprement parlé, elle fini son doctorat en étant assistante professeure en informatique, mais du coup c'est sa 4ème année à Harvard, mais 3ème année en tant qu'assistante prof' sachant qu'entre janvier 2015 et janvier 2016 elle n'a pas été là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston ^^ c'est rien je te taquine
Oui il me semblait l'avoir lu je ne me souvenais plus ... ... Will a pris son poste en septembre 2016 donc ça le fait carrément
On va considérer que les prof on une salle de pause

Les autres vous êtes libre de nous y rejoindre
Je poste juste un RP et je le poste tout de suite après... Ou tu peux aussi le commencer comme tu le sens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Bloomberg a écrit:j'ai plein d'autre idée pour plein d'autres choses cela dit !

>> j'avais pensé qu'on pourrait demander aux staff de créer un système ou les prof pourrait s'incruster dans certains RP. (genre que si ils veulent vraiment que le RP ne soit qu'à deux qu'ils mette PV)
Parce que je n'ai jamais vu une université où les prof ne croisent jamais les élèves dans les couloirs.
Ou alors de voir au cas par cas mais ça oblige à demander l'autorisation

>> Ensuite j'ai pensé qu'on pourrait créer un sujet où chaque prof pourrait mettre sa discipline, depuis quand il est prof etc histoire de se créer des liens entre nous

>> Enfin, on pourrait proposer de faire un classement des meilleurs élèves du mois(ou les pires). Genre qui a mis le plus de fois "réviser" ou "en cours" parce que je les trouve bien dissipé ses élèves.

J'aime trop les idées.
Est-ce qu'il est mieux si on commence par le rp avec la discipline dans la salle des profs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn avec la discipline ? Tu veux dire genre une sorte de présentation de chacun en RP ?
C'est une super idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Bloomberg a écrit:@Cassidy Hepburn avec la discipline ? Tu veux dire genre une sorte de présentation de chacun en RP ?
C'est une super idée !

Genre oui un rp présentation, je peux le commencer si vous voulez, on peut le mettre avant le rp réunion Comme ça ils se suivent avec la date.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez pourquoi notre rp à la salle des profs est à la corbeille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas sérieusee !! FLOOD STAFF HARVARD ► RP, TG, etc - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour la disparition, j'ai eu des soucis de santé, qui sont loin d'être terminés d'ailleurs et j'ai eu l'ouverture d'un autre forum que j'administre, du coup c'était la galère x_x

Je vais tâcher de reprendre le rythme des RPs FLOOD STAFF HARVARD ► RP, TG, etc - Page 3 1839924927 vous m'avez manqué FLOOD STAFF HARVARD ► RP, TG, etc - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis sérieuse !
Bon courage Esme. FLOOD STAFF HARVARD ► RP, TG, etc - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu