Invité
est en ligne
Invité
SWANN & ASMAHANE
Cela faisait une vingtaine de minutes que je conversais par sms avec Swann. J'avais décroché du cours en réalité, je ne me concentrais sur sur mon portable qui vibrait à chaque réponse de Swann, entre mes cuisses. Il allait venir ? Je ne savais pas trop. J'avais envie qu'il vienne, les sms que nous avions échangés me chauffaient pas mal. Imaginer pouvoir lui faire l'amour dans la chambre de sa sœur, cette « peste » qui me pourrissait la vie pour une raison que j'ignorais encore, ce serait la plus belle des revanches, mais ça m'excitait aussi de savoir que cette revanche serait des plus délicieuses, de faire l'amour à Swann dans la même force, la même intensité, jusqu'à en perdre la raison, je serais peut-être capable de le faire de suite, bien qu'au fond, la présence de 200 autres personnes dans la salle m'intimidait pas mal. Et alors que je recevais ce fameux message comme quoi il entrait, j'entendis la porte s'ouvrir. Tout le monde était en train de regarder le professeur, même ce dernier ne remarqua pas la présence de mon prince dans la salle. Je le fixais, me mordillant la lèvre inférieure. Je sentais l'excitation monté encore plus en le voyant. « Il allait vraiment le faire » pensais-je. Une fois à mes cotés, je me sentais folle à l'intérieure de mon âme. Vous allez vraiment...? murmurais-je timidement. J'aimais cette aventure là, à tel point que je me prenais à risquer un baiser pendant le cours. C'est tellement dur quelques heures sans vous. Je souris, le jeu allait bientôt commencé, nous allions savoir qui allait gagner le paris.
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)