Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWANN ♡ Let me touch your body, baby!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SWANN ♡ Let me touch your body, baby!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWANN & ASMAHANE

Cela faisait une vingtaine de minutes que je conversais par sms avec Swann. J'avais décroché du cours en réalité, je ne me concentrais sur sur mon portable qui vibrait à chaque réponse de Swann, entre mes cuisses. Il allait venir ? Je ne savais pas trop. J'avais envie qu'il vienne, les sms que nous avions échangés me chauffaient pas mal. Imaginer pouvoir lui faire l'amour dans la chambre de sa sœur, cette « peste » qui me pourrissait la vie pour une raison que j'ignorais encore, ce serait la plus belle des revanches, mais ça m'excitait aussi de savoir que cette revanche serait des plus délicieuses, de faire l'amour à Swann dans la même force, la même intensité, jusqu'à en perdre la raison, je serais peut-être capable de le faire de suite, bien qu'au fond, la présence de 200 autres personnes dans la salle m'intimidait pas mal. Et alors que je recevais ce fameux message comme quoi il entrait, j'entendis la porte s'ouvrir. Tout le monde était en train de regarder le professeur, même ce dernier ne remarqua pas la présence de mon prince dans la salle. Je le fixais, me mordillant la lèvre inférieure. Je sentais l'excitation monté encore plus en le voyant. « Il allait vraiment le faire » pensais-je. Une fois à mes cotés, je me sentais folle à l'intérieure de mon âme. Vous allez vraiment...? murmurais-je timidement. J'aimais cette aventure là, à tel point que je me prenais à risquer un baiser pendant le cours. C'est tellement dur quelques heures sans vous. Je souris, le jeu allait bientôt commencé, nous allions savoir qui allait gagner le paris.
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ;; Désolé de la longueur ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une meilleure idée ? Intrigué par ses paroles, je me contentais de garder le silence tandis qu'elle reposait dans mes bras, sans doute dans l'attente de poursuivre les festivités un peu plus loin... Lorsque la voiture s'arrêta, Asma sauta presque hors du véhicule, jusqu'au garage, lieu où je ne tardais pas à la rejoindre. C'est simple, si tu veux qu'on fasse l'amour … il va falloir... m'attraper ? Hein ? Je n'étais pas très bon à ce jeu là, mais après tout pourquoi pas ? Mes pensées s'embrouillèrent lorsqu'elle souleva sa jupe. À quoi bon jouer ? Cela nous ferait perdre du temps, non ? Oh... T'as intérêt à courir vite ! Aussitôt, elle s'enfuyait, me laissant des indices comme le Petit Poucet laisse des miettes derrière-lui... Je me dépêchais à moitié, n'étant pas un très grand fan de la course, je me contentais de marcher au plus vite avec l'intension d'attraper Asma - espérons simplement qu'Aza ne nous surprenne pas non plus. Si jamais cela venait à se produire, je ne donnais pas cher de notre peau.. Plutôt de la sienne, vu comment ma sœur ne gêne pas pour lui jeter des regards assassins dès qu'elle en a l'occasion ! Bientôt, ma course toucha à sa fin lorsque j'aperçus la silhouette nue, étendue sur le canapé de la jeune femme. Même si l'image de toi offerte à moi ainsi... Commençais-je tout en m'asseyant sur une chaise non loin. Est plus qu'excitante et je fais l'impossible pour me retenir de te sauter (dessus), c'est à mon tour de te faire chercher ! Répliquais-je avec malice tout en me relevant. Tu regardes pas où je vais, et si tu me trouves dans les dix minutes, tu décides de tout, mais si le délai est passé on ne fera plus l'amour ensemble pour les deux semaines à venir... Même si les conditions du jeu étaient risquées pour nous deux - je ne pourrai sans doute jamais tenir plus d'une semaine sans elle - j'avais envie de lui faire ce qu'elle m'avait fait. Après qu'Asma ait détourné son regard, je fonçais jusqu'à la chambre d'Aza tout en prenant soin de ne laisser aucun indice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité