Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILONIDAS ► flood

SILONIDAS ► flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILONIDAS

C'est ici que vous pourrez flooder concernant le ship et son évolution ! SILONIDAS ► flood  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je shiiiiiiiiiiiiiip moi hanwii J'avais lu votre rp dans l'ascenseur et j'étais à fond SILONIDAS ► flood  3850463188 Ils sont chouuuu puis ils me font penser à Ash' et Denys un peu SILONIDAS ► flood  3997999705 Puis ils sont beaux ensemble (emo) je vais stalker le nouveau rp sur ce pas d'ailleurs SILONIDAS ► flood  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oh je savais pas qu'ils ressemblaient à Denys et Ash hanwii
Tu vas pas être déçue alors parce que c'est très explosif :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ils sont colocs aussi et pareil Ash' est le même genre que Siloe et Leo de base niveau relation et là pareil ça devient complexe entre eux haha. D'ailleurs nous faudra un lien vu que t'es mariée à Marin et que c'est compliqué avec Leo SILONIDAS ► flood  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui c'est ce que je me suis dit qu'on devrait se trouver un lien, de plus Marin va venir bouleverser le duo Silonidas dans les jours à venir :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock MDRRRRRRRRRR on parlait l'autre fois avec la joueuse de Leo qu'Ash' allait faire le mur entre Marin et Leo pour pas que Leo casse la gueule à Marin SILONIDAS ► flood  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme, il va en avoir grandement envie SILONIDAS ► flood  1881463262 mais il apprendra à se retenir... par contre faudra juste pas prononcer leurs prénoms en sa présence xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis Ash' fera exprès de dire les prénoms alors pour le taquiner SILONIDAS ► flood  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et lui, il lui parlera de Denys tiens @ASHLEIGH H. STRAUSS SILONIDAS ► flood  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonidas S. Vasilis il sait pas pour Denys (emo) personne le sait, elle le cache bieeeeeeeen au fond d'elle SILONIDAS ► flood  550846730 puis Denys il est en prison c'est pas gentil de lui parler de lui :dtalk: SILONIDAS ► flood  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)