Invité
est en ligne
Invité
Cassidy Hepburn
Nom ; Hepburn Prénom(s) ; Cassidy âge ; 28 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; moyenne date et lieu de naissance ; le 15 Juillet 1988 à Chicago nationalité ; américaine job ; professeur d'histoire à la université depuis combien de temps ? ; depuis cinq ans (facultatif) choix de groupe ; citizens/harvard's staff crédits ;Kimiko
Caractère :
De nature joyeuse et rieuse, j’aime parfois rire ! Il m’arriverait même de sauter de joie dans la rue ! Le fait même que je fasse des farces me rend joyeuse. C'est vrai que je ris beaucoup, mais il m’arrive de bien travailler en cours. Je sais qu'il est important de bien apprendre. Sérieuse, je fais en sorte de m'appliquer dans tout ce que j’entreprends. Je considère qu'il est important de bien se comporter ; que j’ai de la chance d’aller en cours et que je dois continuer. Il m’arrive presque tout le temps de m'inquiéter pour les gens. Je me soucie beaucoup de ce qui leurs arrivent, et pas pour moi. Je n'aide pas tellement ma famille parce qu'ils m'ont carrément oublié... Le fait que je sois gentille, mais est trop gentille ce qui me perdra un jour. C'est vrai que j’aide sans arrêt ! Mais je ne m'occupe pas vraiment de moi. Je prends plus le temps de s'occuper des autres que de s'occuper de son propre intérêt.
En fait peu égoïste, je ne comprends pas trop pourquoi les gens se sont joués de moi. Je ne trouve pas que l'hypocrisie et l'égoïsme sont des bonnes choses. Puis sentant que ce n'était pas une bonne chose, je suis restée moi gentille et généreuse. J’apprécie aussi de temps en temps pour se poser et lire un livre. Cela lui fait le plus grand bien. La boxe me fait plus grand bien, comme le dessin cela me permet de me sentir bien. Je pratique ce sport régulièrement afin de me défouler le plus possible.
Le fait aussi de faire une balade en ville avec mes amies me plait beaucoup ! Même lorsque je dessine, je suis dans mon monde personne ne peut la déranger. Il y a des moments, où je sens que je dois mettre mes idées sur une feuille. C’est le fait de dessiner et de faire de la musique qui m’a canalisé. J'en profite aussi pour dessiner durant mes fouilles archéologiques que je fait depuis un bon moment.
Autre :
- Code:
[color=crimson][b]Cabot House :[/b][/color]
[color=darkolivegreen][b]Dunster House :[/b][/color]
[color=cornflowerblue][b]Eliot House :[/b][/color]
[color=blueviolet][b]Lowell House :[/b][/color]
[color=darkgreen][b]Mather House :[/b][/color]
[color=chocolate][b]Quincy House :[/color][/b]
[color=darkred][b]Winthrop House :[/b][/color]
[color=darkslategray][b]Les Students :[/b][/color]
[color=darkslateblue][b]Citizens :[/b][/color]
[color=forestgreen][b]Kids of the future :[/b][/color]