Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'instant où Hippolyte a atterri à Monaco, impossible d'avoir cinq minutes en tête avec elle. Et ça commençait légèrement à m'agacer, à croire qu'elle m'évitait tiens. Je commençais à perdre patience et je décidais donc de provoquer ce tête à tête, sans lui demander son avis ou quoi que ce soit. Puis je venais à elle avec les meilleures intentions du monde alors elle ne pouvait pas vraiment refuser. La soirée du samedi soir avait déjà été organisée et il ne me restait qu'à me préparer en fait. Sauf que j'avais une tout autre idée à la place. J'allais continuais la journée comme je l'avais commencé : en me faisant chouchouter. J'avais donc passé quelques coups de fils et d'ici une demi-heure, on allait m'envoyer ce dont j'avais besoin : stylistes, coiffeurs et maquilleurs. J'avais aussi fait monter une bouteille de champagne, histoire de commencer la fête et de célébrer nos presque retrouvailles. On avait pas mal de choses à rattraper et j'étais certaine qu'elle devait bien se poser des questions à mon sujet J'avais fini par envoyer un SMS à ma meilleure amie lui demandant de venir dans ma chambre et j'attendais donc, une coupe à la main que madame veuille bien m'honorer de sa présence. Et si y'avait bien une chose qu'elle savait, c'était que j'étais au moins aussi impatiente comme fille qu'elle. Je détestais attendre ou pire, qu'on me fasse attendre. Je sirotais tranquillement le liquide pétillant quand enfin, j'entendais quelqu'un toquer à la porte. Je me levais du fauteuil où je me trouvais, resserrant la ceinture de mon peignoir sur mon fine taille avant de m'élancer vers la porte pour allait lui ouvrir. Et c'est avec un sourire en coin que je viens déverrouiller l'entrée de ma suite. Même ici, vous êtes une femme très occupée miss Dunford que je lui disais, faisant référence au fait que j'avais bien du mal à la voir plus de deux minutes toute seule. Je la laissais entrer, prenant soin de bien refermer derrière elle avant de venir me réinstaller sur le fauteuil et de récupérer ma coupe : Tu crois que t'as plus de cinq minutes à m'accorder ? que je lui demandais enfin, toujours ce même sourire aux lèvres.
(Invité)