Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Little monkey needs links
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Little monkey needs links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello à tous  (f/m) Little monkey needs links 2474380249

Capucine est en perdition. Je n'ai plus aucun lien d'actif avec elle en dehors de son meilleur ami, sa meilleure amie et son chéri. De ce fait, j'aimerais vraiment trouver des liens à Capucine histoire de la rendre un peu plus... sociable (f/m) Little monkey needs links 1881463262    

Descriptif de ton personnage : 24 ans / 6ème année de Médecine Légale / Dunster / Anglaise / En couple  
● Elle est née dans un avion long courrier qui faisant New-York/Londres mais elle est officiellement née à Londres ● Elle a eu une enfance normale, élevée par sa grand-mère parce que ses parents n'étaient pas souvent là ● Elle a décidé d'étudier à Harvard pour suivre les pas de son père ● Elle veut devenir médecin légiste ● C'est une gameuse qui adore passer du temps sur son PC ou sa console ● En 2012, dans les attentats, Jorah, son amour de l'époque avec qui elle était depuis 2 ans, décède à cause d'une bombe ● Autrefois très ouverte, joyeuse, sociable et fêtarde, elle s'est renfermée sur elle même après avoir perdu son petit ami ● Elle a perdu pas mal de ses amis après avoir pris ses distances ● Elle commence peu à peu à renouer contact avec la vie mais c'est pas encore ça ● Elle a un chien Saint Bernard croisé Australian Sheperd qui s'appelle Rags ● Elle est sujette aux crises de nerf et devient très violente quand elle en fait ▪️ Elle met toujours pleins de smiley dans ses sms et adore jouer à Candy Crush Soda aux toilettes. Du coup, elle y passe plus de temps que nécessaire ▪️ Elle déteste qu'on entre dans sa chambre sans avoir frappé avant
   Les liens proposés:
(m) Un cousin avec qui elle s'entendrait merveilleusement bien, un peu comme un frère
(m) Un mec qui a eu un crush pour elle et qui essaie de la convaincre que Isaiha n'est pas un homme pour elle.
(f/m) Des amis de soirées avec qui elle peut parler de jeux vidéos, cinéma, séries télé et boire des canons
(f) Une grande soeur de coeur qui l'aurait prise sous son aile à son arrivée à Harvard. Depuis, elles s'entendent merveilleusement bien malgré quelques disputes parfois
(f/m) Des gens qui n'aiment pas Capucine, à voir pourquoi. Non, Capucine n'aurait jamais convoité ou couché avec un type déjà casé. Surtout pas après la mort de Jorah. Si c'est dans sa première année, pourquoi pas mais dans ce cas, y a prescription (f/m) Little monkey needs links 1881463262
   Préférence: Des gens actifs, avec qui le lien tient la route. Pas forcément hyperactif mais une réponse toutes les 2 semaines, je trouve ça léger quand même. Voilà, j'espère ne faire fuir personne avec mes exigences (f/m) Little monkey needs links 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a moyen qu'on se trouve un truc (emo) il me semblait que tu avais un lien avec xaver non ? (f/m) Little monkey needs links 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn Oui, en effet (f/m) Little monkey needs links 3850463188 Capu et Xaver étaient amis (via Jorah) et quand Jorah est mort, elle a un peu dégagé Xaver de sa vie en refusant son aide (f/m) Little monkey needs links 3850463188
Avant Noël 2016, ils se sont recroisés mais ils se sont disputés plus que réconciliés. Du coup, je ne sais pas si tu veux exploiter ce côté là ou non (f/m) Little monkey needs links 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je t'aime toujours (f/m) Little monkey needs links 1839924927

Et je t'attend dans notre rp juste ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers moi je veux qu'on continue notre lien (f/m) Little monkey needs links 387742012 je me dis qu'elles pourraient tomber l'une sur l'autre, au hasard, et capu pourrait remarquer qu'Ash' va pas bien, et pourquoi pas elle pourrait être de ceux qui vont vouloir lui sortir la tête de l'eau ? (f/m) Little monkey needs links 1616978029 (f/m) Little monkey needs links 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Je t'aime aussi ma poupée ♥️ je t'ai répondu, je ne t'oublie pas ne t'en fais pas !!

@Ashleigh H. Strauss Qu'est ce qu'elle a Ash ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers tu veux vraiment savoir ? (f/m) Little monkey needs links 1881463262 elle est au fond du trou (f/m) Little monkey needs links 550846730 son kidnapping, ensuite sa bff dans le coma, elle a découvert ses sentiments pour Denys mais elle se fait passer en faux couple pour sa protection rapprochée et couvrir Darren qui est flic et non étudiant à harvard, so Denys a voulu prendre ses distances car il lui a redit l'aimer quand il a su qu'elle était en couple, puis il est en prison depuis deux semaines now et ce week end elle a apprit que son père avait fait une crise cardiaque, elle est allée le voir et il est un légume actuellement... Soooooooooooooo elle s'enfonce de + en + la pauvre petite :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Awai... Putain ça fait combien de temps qu'elles ne se sont pas vues ? (f/m) Little monkey needs links 1881463262 C'est pas maintenant que Capucine va lui dire pour son couple du coup (f/m) Little monkey needs links 1881463262 surtout qu'elle va surement avoir besoin d'elle pour Casey (f/m) Little monkey needs links 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers MDRRRRRRR une éternité (f/m) Little monkey needs links 927261665 non mais elle a tout enchaîné les galères depuis fin mars Ash', tout lui tombe dessus en même temps, elle a pas le temps de sortir la tête de l'eau qu'on lui enfonce un peu plus (f/m) Little monkey needs links 550846730 elle suffoque là, elle voit plus la lumière au bout du tunnel, elle sait plus comment on respire, elle vit juste... Je pense qu'elle peut lui dire pour son couple, Capu a de la chance, elles sont potes donc Ash' fera rien, parce qu'en ce moment elle s'amuse à foutre la merde entre des couples donc si elles avaient pas été potes, ils auraient fait les frais d'Ash' le couple Capucine/Isaiha (f/m) Little monkey needs links 166564858 j'ai cru voir que Casey et Capu s'aiment pas (f/m) Little monkey needs links 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)