Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe push and pull like a magnet do.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

we push and pull like a magnet do.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née à Moscou, un magnifique 8 mai, dans la limite de la chaleur printanière qu'offre la Russie à cette période de l'année ● Je suis fille unique, je n'ai jamais connu le bonheur de pouvoir partager des activités avec des frères et sœurs ● Mes parents s'aiment inconditionnellement, je suis le fruit de leur amour ● Ma mère travaille dans le milieu du public, en réalité elle organise des campagnes politiques pour des hommes et des femmes très importants ● Mon père a des activités un peu plus louche, chose dont il n'a jamais voulu me parler, soit disant pour me " protéger ". Dans ce cadre précis, je dis autour de moi que mon père est un commercial très influant en Russie ● J'ai vécue à Moscou jusqu'à mes 10 ans, lorsque j'ai atteint cet âge-là, mes parents ont dû partir en panique de ma ville natale pour s'exiler le plus loin possible, c'est à ce moment-là qu'ils se sont installés en Amérique, à Los Angeles plus précisément. Je n'ai jamais connu la raison de ce départ précipité ● J'ai vécue à Los Angeles jusqu'à mes 22 ans. J'aimais sortir, faire la fête et j'avais une cote de popularité assez importante ● J'ai toujours été attirée par les Relations Internationales et par le Droit, je rêve de protéger les femmes du monde entier pour exposer correctement leurs droits. Je suis une féministe et n'ai pas peur de l'avouer ● Lorsque je vivais à Los Angeles, j'avais une résidence qui était sur les hauts d'Hollywood, j'ai donc eu la chance de côtoyer de grandes stars reconnus mondialement, ce qui a pu m'affirmer une certaine notoriété ● Mes parents vivent toujours à Los Angeles alors que je ne rêvais que d'une seule chose, c'était de pouvoir réaliser mes études dans la plus prestigieuse université que le monde ai connu ; Harvard ● J'ai toujours été une élève sérieuse, au lycée, j'ai même été Major de Promo, ce qui a rendu mes parents fiers et ce qui m'a valu d'avoir pour ma réussite, un magnifique Range Rover blanc offert par papa ● Lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission à l'université d'Harvard, je n'ai pas hésité, j'ai embrassé mes parents et je suis partie le jour même direction Cambridge ● Je suis arrivée à Harvard en cours d'année, plus exactement pour le début du deuxième semestre de l'année 2017. J'ai dû rattraper mon retard sur les cours, mais cela n'a pas été problématique, car j'aime ce que je fais ● Je continue à sortir lorsque j'en ai l'occasion, même si je sais rester très studieuse quand il le faut ● Je suis plutôt gentille, même si je parais froide de premier abord, je ne supporte pas la méchanceté gratuite ● J'ai un chien, un carlin qui est constamment à mes côtés, c'est une petite fille qui s'appelle Jelly. Je l'aime d'amour ● Je suis très sportive, j'aime entretenir mon corps, il m'arrive parfois de faire des photoshoots photo dans le milieu du mannequinat, même si ce n'est pas ce métier que je prône ● Je suis vegan, je ne consomme aucun produits animaliers, passant de la viande, à l’œuf ou même au miel ● Je suis une fille assez compréhensive, même s'il m'arrive de ne pas faire attention à des paroles parfois mal placées ● Je ne supporte pas les gens qui ne font rien de leur vie, il faut juste se bouger un minimum pour pouvoir réussir ● J'ai déjà touché aux drogues lorsque j'étais plus jeune, j'ai arrêté le jour où j'ai fait un mauvais trip qui a coûté la vie à un de mes amis ● Je suis relativement têtue surtout sur les sujets que j'affectionne, je déteste avoir tort et je chercherais toujours à obtenir raison sur ce que j'avance ● J'ai trouvé un petit appartement sur Cambridge en attendant de savoir si je suis admisse dans l'une des fraternités que j'affectionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello beauté we push and pull like a magnet do. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? we push and pull like a magnet do. 3850463188 @Elsa N. Alekseïev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska Coucou toi :loukas:

@Avalon E. Rhodes Oui, quelle question we push and pull like a magnet do. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa N. Alekseïev est-ce que tu as des recherches de liens ma belle ? we push and pull like a magnet do. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Recherche pas vraiment we push and pull like a magnet do. 1881463262 Mais j'ai besoin d'un peu de tout vu que je viens de débarquer we push and pull like a magnet do. 387742012 Il te reste quoi de disponible de ton côté ? we push and pull like a magnet do. 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa N. Alekseïev il me manque une BFF, une confidence, une pote de connerie... pas mal de choses encore we push and pull like a magnet do. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa N. Alekseïev Cara c'est ma fav' t'es une queen :loukas: Sinon comme ma vdd j'ai besoin d'une bff et puis les deux ont quelques pts communs qui peuvent être sympa à exploiter en rp we push and pull like a magnet do. 550846730 we push and pull like a magnet do. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Il y a pas mal de points en commun entre Avalon et Elsa, le lien de meilleure amie marcherait super bien ! Elles font toutes les deux du mannequinat, elles auraient pu se rencontrer pendant une séance photo et depuis ça aurait été le coup de foudre en amitié ? Elles ne se lâcheraient pas, le genre de meilleures amies qui n'a pas besoin de parler, puisqu'elles se comprennent mutuellement par la pensée. Le genre où je les vois bien faire les 400 coups ensembles, le genre de meilleures amies fusionnelles quoi we push and pull like a magnet do. 1881463262 we push and pull like a magnet do. 1881463262 Dit moi si ça te va hanwii :loukas: :loukas: we push and pull like a magnet do. 1839924927 we push and pull like a magnet do. 321341868

@Teresa Nòwakcòwska Ahah à ce point ? Me dit pas des choses comme ça, je vais prendre la grosse tête après we push and pull like a magnet do. 1924519849 we push and pull like a magnet do. 1924519849 Je trouve que l'idée de BFF peut être sympa aussi, par contre, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées de rencontre we push and pull like a magnet do. 1946740601 Tu aurais une idée en tête ? we push and pull like a magnet do. 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)