Invité
est en ligne
Invité
It hurts so much
EXORDIUM.
Je ne savais plus vraiment quoi penser de la situation. Ce que Capucine disait avait du vrai. Je sais bien que ça aurait pu être pire, qu'il aurait pu mourir du jour au lendemain. Si ça avait été le cas, je ne l'aurais plus jamais revu. Plus jamais eu de ses nouvelles. C'est ce que ma meilleure amie avait vécu avec son amoureux de l'époque et, même si on ne se connaissait pas à l,époque, je savais que c'était encore douloureux pour elle. Elle m'en avait parlé souvent et je savais à quel point ça avait été difficile pour elle de passer par dessus la peur que ça arrive encore et se laisser aller avec Isaiha. Je ne m'attendais pas qu'elle hausse la voix par contre. Elle semblait soudainement en colère. Contre quoi? Moi? Parce que j'avais de la peine? Sur le coup, j'allais répliquer mais j'étais sous le choc qu'elle se fâche ainsi alors que j'avais besoin de soutien et non de me faire taper sur la tête telle une gamine. Mais ma meilleure amie s'excusa et s'expliqua plus calmement. Elle devait avoir l'impression de repasser par tous les émotions qu'elle avait vécu lorsqu'elle avait perdu Jorah. "Je sais que ça pourrait être pire, qu'il pourrait être parti pour de bon. Il est encore en vie, il me parle toujours.
C'est juste que je croyais... je croyais vraiment que ça fonctionnait bien, que j'avais trouvé quelqu'un de bien pour moi. J'ai l'impression d'être tombé dans une histoire de cendrillon qui a mal tourné." Tout était parfait lors du bal. Jusqu'à minuit, j'avais été la petite Weasley qui se sentait telle une princesse et voilà qu'au levée du jour, c'était mon prince qui avait disparu. "Mais tu as raison. Je devrais peut-être mettre une distance entre lui et moi. Au moins, le temps que je passe par dessus et que j'accepte qu'on soit juste amis pour le moment." Une pause, prendre du temps pour moi, ça ne pouvait que me faire du bien.
C'est juste que je croyais... je croyais vraiment que ça fonctionnait bien, que j'avais trouvé quelqu'un de bien pour moi. J'ai l'impression d'être tombé dans une histoire de cendrillon qui a mal tourné." Tout était parfait lors du bal. Jusqu'à minuit, j'avais été la petite Weasley qui se sentait telle une princesse et voilà qu'au levée du jour, c'était mon prince qui avait disparu. "Mais tu as raison. Je devrais peut-être mettre une distance entre lui et moi. Au moins, le temps que je passe par dessus et que j'accepte qu'on soit juste amis pour le moment." Une pause, prendre du temps pour moi, ça ne pouvait que me faire du bien.
(Invité)