Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt hurts so much + Capucine - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


It hurts so much + Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts so much
EXORDIUM.
Je ne savais plus vraiment quoi penser de la situation. Ce que Capucine disait avait du vrai. Je sais bien que ça aurait pu être pire, qu'il aurait pu mourir du jour au lendemain. Si ça avait été le cas, je ne l'aurais plus jamais revu. Plus jamais eu de ses nouvelles. C'est ce que ma meilleure amie avait vécu avec son amoureux de l'époque et, même si on ne se connaissait pas à l,époque, je savais que c'était encore douloureux pour elle. Elle m'en avait parlé souvent et je savais à quel point ça avait été difficile pour elle de passer par dessus la peur que ça arrive encore et se laisser aller avec Isaiha. Je ne m'attendais pas qu'elle hausse la voix par contre. Elle semblait soudainement en colère. Contre quoi? Moi? Parce que j'avais de la peine? Sur le coup, j'allais répliquer mais j'étais sous le choc qu'elle se fâche ainsi alors que j'avais besoin de soutien et non de me faire taper sur la tête telle une gamine. Mais ma meilleure amie s'excusa et s'expliqua plus calmement. Elle devait avoir l'impression de repasser par tous les émotions qu'elle avait vécu lorsqu'elle avait perdu Jorah. "Je sais que ça pourrait être pire, qu'il pourrait être parti pour de bon. Il est encore en vie, il me parle toujours.
C'est juste que je croyais... je croyais vraiment que ça fonctionnait bien, que j'avais trouvé quelqu'un de bien pour moi. J'ai l'impression d'être tombé dans une histoire de cendrillon qui a mal tourné.
" Tout était parfait lors du bal. Jusqu'à minuit, j'avais été la petite Weasley qui se sentait telle une princesse et voilà qu'au levée du jour, c'était mon prince qui avait disparu. "Mais tu as raison. Je devrais peut-être mettre une distance entre lui et moi. Au moins, le temps que je passe par dessus et que j'accepte qu'on soit juste amis pour le moment." Une pause, prendre du temps pour moi, ça ne pouvait que me faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine savait et voyait bien que Sofia avait de la peine d'avoir perdu Jake. Mais au fond, Capucine n'avait pas envie qu'elle finisse comme elle. Alors oui, elle criait. Elle ne criait pas contre Sofia mais bien pour essayer de se faire entendre. Il y avait sûrement d'autres moyens mais Capucine était un peu impulsive et pas très maline. La petite brune observait sa poupée rousse, se demandant bien si elle était capable de remonter la pente. Capucine vint glisser sa main dans les cheveux de la rousse, pinçant les lèvres. Elle n'aimait vraiment pas la voir comme ça. « Je sais Sofia. Je sais ce que ça fait tu sais... Mais Jake n'est pas forcément quelqu'un de mauvais dans le fond, si ? Il était gentil avec toi. Il est juste... malade. Et je suis certaine que s'il n'avait pas cette foutue maladie, il serait près de toi en ce moment même. Et tu me négligerais !! » Lâcha t-elle avec une pointe d'humour, se penchant vers Sofia en faisant une grimace histoire de la faire rire. La petite brune ne voulait pas voir son ami dépérir. Pas pour un garçon. Une seule suffisait pour le moment, même si elle allait mieux pour le moment. Capucine se leva pour aller chercher des chips, les posant sur la table basse. « Tiens, mange, ça te fera oublier. Et puis la culpabilité d'avoir pris un kilo te fera oublier ta peine parce que tu vas devoir penser au sport pour perdre ce foutu kilo. Et du coup, tu ne penseras plus à Jake mais à ton poids !! En parlant de poids, j'ai pris cinq kilos depuis que je suis avec Isaiha. Même si je fais du sport. Je me sens pas grosse, juste plus... en meilleur santé ! Du coup j'ai du refaire un peu ma garde robe mais je me sens mieux. Maman dit que j'ai meilleure mine. » Il fallait dire que Sofia avait connu une Capucine squelettique. Et pas très en forme parce qu'elle mangeait très mal. Sa mère l'avait même soupçonnée d'être anorexique et avait manqué de la forcer à aller voir un spécialiste. C'était Isaiha qui avait décidé de prendre les choses en main avec Capucine. Puisqu'il cuisinait, il la faisait manger équilibré et surtout il la forçait. La jeune femme avait meilleure mine et ça se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

     

   

It hurts so much

— Capucine & Sofia
J'étais là à pleurnicher comme une vraie gamine dans les bras de ma meilleure amie. À me plaindre que celui pour qui mon coeur avait fondu était partie avec les siens à cause de sa maladie. "Non, c'est pas quelqu'un de mauvais. C'est même quelqu'un de très bien. Un des meilleurs gars que j'avais rencontré. Et je lui en veux pas d'être parti. Je comprend que c'est pas facile. Tu sais à quel point je trouverais ça dur s'il arrivait quelque chose à Kaya alors qu'elle est loin de moi. Je supporterais même pas l'idée qu'elle pense à quitter Boston sans moi." Pas une seule seconde.
Il était hors de question que Kaya parte où que ce soit sans mon accord. Je supporterais pas l'idée qu'il lui arrive quelque chose et que je sois trop loin pour me rendre à son chevet. Alors que j'avais une pensée pour ma jumelle, Capucine se leva pour se rendre au garde-manger et revenir quelques secondes plus tard avec des croustilles. "Faut que je mange mes émotions, c'est ça?" dis-je arrivant à sourire un peu. Puis, sans attendre, je plongea ma main dans le sac et mangea quelques croustilles en écoutant ma meilleure amie parler du poids qu'elle avait pris depuis qu'elle était en couple avec Isaiha. "Et vous m'invitez jamais à souper?
Je suis presque vexée là!
" m'exclamai-je.
   MAY


     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine comprenait que Sofia ne soit pas bien et elle tentait comme elle pouvait de l'aider à se remettre. Certes, Capucine aurait pu -aurait du- être du côté de Sofia, lui dire qu'elle avait entièrement raison. Mais l'une des bases importantes de l'amitié était que les amies devaient pouvoir se parler sans avoir la sensation d'être jugées. La Dunster était bien de tomber dans le jugement envers Sofia. Simplement, si elle avait été heureuse avec Jake, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi chercher à l'effacer totalement de sa vie. Pourquoi elle ne restait même pas avec lui. Certes, une relation à distance n'était pas forcément la meilleure des solutions mais ça en restait une. Capucine se garda bien de le dire à Sofia, ne voulant plus l'influencer. « Je sais que tu trouves ça dur. Mais au moins, il a gardé contact Sofia. Je pense que ça veut dire beaucoup non ? Enfin, pourquoi il prendrait la peine de garder contact avec toi s'il ne voulait plus du tout revenir ou qu'il n'avait pas un mince espoir de te revoir ? » Capucine fit une moue songeuse, essayant de relativiser sur toute cette histoire. Il ne fallait pas non plus que Sofia perde espoir. L'espoir était une chose qui arrivait encore à faire tenir les gens sain d'esprit debout. Capucine l'avait totalement perdu jusqu'à ce qu'elle tombe sur Isaiha. « Oui, mange tes émotions !!! Histoire qu'elles te servent à autre chose que pleurer ! » Rit-elle doucement, laissant Sofia manger tranquillement. « Eh bien écoute, on peut t'inviter si tu veux. C'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas vraiment songé à inviter qui que ce soit à la maison. Et puis, c'est assez compliqué avec Isaiha en ce moment... » Pas que ça n'allait pas mais Capucine avait bien compris que Casey ne l'aimait. La raison ? Elle l'ignorait et elle n'osait pas trop en parler avec Isaiha. Tout ce qu'elle voyait, c'était que son petit ami était partagé entre sa jumelle et la femme dont il était amoureux. Capucine n'avait aucune envie d'être la cause d'une dispute entre les jumeaux et, parfois, elle songeait bien à quitter Isaiha pour qu'il retrouve Casey comme avant. Le jeune Lowell n'en parlait pas mais Capucine voyait bien que ça le travaillait et que son lien avec sa sœur foutait le camp. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire de plus l'anglaise ? Elle ne privait pas Isaiha de sa sœur, se sacrifiant constamment pour les laisser passer du temps ensembles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

     

   

It hurts so much

— Capucine & Sofia
Oui, nous avions garder contact.
Pourquoi d'ailleurs? Avait-il l'intention de revenir? Était-ce simplement pour atténuer le choc?Je ne saurais pas la raison si je ne le demandais pas directement à l'intéressé. Mais est-ce que j'avais vraiment envie de savoir? Encore une question sans réponse. J'allais finir par devenir folle avec toutes les questions qui me passaient par la tête. Fallait que je pense à autre chose. Alors, oui,
quand Capucine amena de quoi manger, je ne me fit pas prier et commença à grignoter sur le champs. Je rigola devant la remarque de ma meilleure amie tout en écoutant ensuite me dire qu'elle avait quelques soucis avec Isaiha. Alors que j'avais repris un peu le sourire, celui-ci disparut momentanément. "Qu'est-ce qui se passe avec Isaiha? Il n'est pas correct avec toi?" Pourtant, ce n'était pas le genre d'Isaiha. Il s'amusait à jouer les grands frères avec moi alors qu'il n'était clairement pas amoureux de moi. Alors, ça m'étonnerait vraiment qu'il agisse mal envers Capucine.
   MAY


     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirant doucement, Capucine fit une moue boudeuse. Elle grimaça légèrement, se demandant si tout ça n'était pas que dans sa tête au final. La jeune femme n'avait pas envie de provoquer de disputes avec Isaiha, surtout pas concernant Casey. Elle se pliait en quatre pour que la Mather ne pense pas que Capucine s’immisçait trop dans leur relation. Elle tentait même de la faire participer à leurs activités quand Isaiha venait chez Capucine. La petite brune secoue son visage de manière négative. « Non, il est correct. C'est Isaiha, il ne ferait pas de mal à une mouche. Tu le sais bien... » Capucine soupira doucement, remuant un peu nerveusement en commençant à se ronger un ongle pour essayer de faire passer son stress. Mais elle finit par se gratter le dos de la main, de plus en plus fort. « Hum... Je crois que sa sœur jumelle ne m'aime pas du tout et je ne comprends pas pourquoi. Le problème, c'est que moi, je commence à en avoir marre de faire des efforts, d'essayer de la faire participer alors qu'elle refuse. Elle n'a même pas cherché à me connaître. Je sais que Isaiha n'en dit rien, enfin il ne me montre pas que ça l'affecte. Mais je ne suis pas folle. Je sais parfaitement que ça le touche. Elle est sa sœur jumelle quand même. Et le problème c'est qu'il a le cul entre deux chaises maintenant. Sa jumelle ou moi... » Capucine n'en dit pas plus. Elle ne voulait pas dire le fond de sa pensée, craignant un peu la réaction de Sofia. Capucine savait que si Casey ne s'améliorait pas ou si Isaiha ne faisait rien pour que les choses changent, elle finirait pas le quitter. Parce que elle, elle ne pouvait pas concevoir une famille divisée aussi bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

     

   

It hurts so much

— Capucine & Sofia
Clairement, j'avais bien vu.
Isaiha ne faisait rien de mal en tant que tel. Capucine avait raison, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il était pratiquement impossible qu'il ait fait du mal à ma meilleure amie. Elle m'expliqua qu'il s'agissait plutôt d'une situation délicate avec la soeur de son amoureux, sa jumelle qui plus est. La brunette m'expliqua que, selon elle, la jumelle d'Isaiha ne la portait pas dans son coeur et que son amoureux se sentait probablement déchiré entre les deux. Je ne pouvais que comprendre la situation. Si je finissais par avoir quelqu'un dans ma vie et que cette personne ne s'entendrait pas avec Kaya, ça me briserait le coeur. Son opinion était tellement importante à mes yeux. "Tu veux que je lui parles, à Isaiha? Je peux peut-être essayer de lui soutirer comment il se sent là-dedans, ce qu'il en penses." proposai-je à Capucine. Pas question que je reste là sans rien faire alors que ma meilleure amie avait quelque chose qui la chicotait.
Pour une fois qu'elle était heureuse avec un garçon, je ne voulais pas que personne ne se mette à travers de son chemin, de son bonheur. "Puis, on s'en fiche qu'elle ne t'aime pas. C'est pas avec qu'elle que tu sors, c'est avec Isaiha. J'aime pas plus le copain de Kaya et ça l'a pas empêché de le fiancer. Ce qui est important, c'est Isaiha et toi, votre histoire. Pas tout ceux qui vous entoure."
   MAY


     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine avait la mine basse, fixant ses mains avec intérêt comme si elles possédaient toutes les réponses du monde. La petite brune fronça les sourcils dans une moue songeuse, grattant son vernis écaillé. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça. Elle savait que Sofia allait lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'occupe de Casey et de son comportement. Le problème n'était pas là en fait. Le problème était que Isaiha allait finir par être partagé entre sa jumelle imbuvable et sa petite-amie qui vit mal la situation. « La famille c'est important Sofia... » Capucine releva légèrement les épaules, levant son regard vers Sofia. « Ça ne sert à rien de lui en parler. Je ne veux pas l'alarmer et je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées. Je l'aime mais le comportement de sa sœur me fait de la peine. Moi je fais tout pour l'intégrer mais on dirait que ce n'est pas ce qu'elle veut. Je pense qu'elle serait ravie que je quitte Isaiha juste pour lui dire « je te l'avais bien dis !! ». Et ça me peine qu'elle ne cherche pas à voir au delà de la relation que Isaiha a eut avec Amanda. » Parce qu'après tout, pour Capucine, le souci venait de là. Casey craignait simplement que Isaiha finisse malheureux avec elle alors qu'elle mettait tout en œuvre pour que ce soit le contraire. Quand elle l'avait sorti de la merde en prenant en charge toutes ses finances, c'était aussi les finances de Casey qu'elle avait prit en charge. Et Capucine avait agit en connaissance de cause et n'avait pas même exigé que Casey l'aide un peu. Elle voulait avoir un petit-ami heureux et serein. Qu'il cesse de s'angoisser pour l'argent. Mais visiblement, elle ne faisait pas assez bien aux yeux de la jumelle de son géant blond. Et ça la tuait de se dire que Casey faisait tout pour les séparer quand Capucine faisait tout le contraire. « Dire qu'on parlait de toi à la base !! Je ne devrais pas m'en inquiéter !! » Capucine agita la main avant de sourire. Elle n'avait pas envie que Sofia s'inquiète pour elle ni pour Isaiha d'ailleurs. Tout ce qu'elle voulait c'était que Sofia soit bien. Quid à se faire passer après tout le reste. Sa relation pouvait bien attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

     

   

It hurts so much

— Capucine & Sofia
Un petit nuage gris s'était installé au dessus de la tête de ma brunette préférée et clairement, j'allais pas laisser passer ça.
Petit nuage qui avait le nom de Casey et se trouvait être la jumelle d'Isaiha. J'avais rarement eu des contacts avec cette dernière bien que je connaisse le grand blond. Je ne connaissais donc pas vraiment son caractère, ni ce qu'elle était capable de faire si jamais elle décidait de tout mettre en oeuvre pour séparé Isaiha et sa belle. "Oui, je sais. Je suis la première à le dire tout le temps mais... mais l'amour aussi, ça l'est." J'étais la première à relater sans cesse que la famille était importante, à faire passer Kaya ou Margot avant les autres quand elles avaient besoin de moi. Je me doutais qu'Isaiha devait être dans un sacré dilemme entre sa jumelle et sa copine. Pour ma part, je prenais clairement le parti de Capucine. Elle se donnait corps et âme pour son copain. Elle méritait de pouvoir être heureuse sans que personne ne vienne l'embêter.
"Capucine, je suis là pour toi aussi si tu en as besoin. Et pour être honnête avec toi, penser à autre chose que Jake peut juste être bénéfique en ce moment."
Parce que penser à lui ne le ramènerait pas, n'effacerait pas ce trou que j'avais à l'intérieur.
Cette rage, cette peine. Toutes ces émotions qui se battaient pour prendre le dessus sur les autres. Dès que Jake me venait en tête, je ne savais plus comment je me sentais, je ne savais plus à quoi penser.
   MAY


     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le problème Sofia, c'est que quand tu tombes amoureuse d'un homme et que tu te décides enfin à te lier à lui, tu te lies aussi à sa famille... Et là, en l’occurrence, sa famille c'est Casey et Casey a décidé que je n'étais pas le bienvenu... » Et c'était criant de vérité tout ça. Capucine savait parfaitement que Casey ne l'aimait pas, pour une obscure raison d'ailleurs. Elle avait pourtant tout fait pour que la jeune femme soit à l'aise avec elle. Qu'elle participe à leurs activités mais elle avait toujours refusé. Capucine sentait si mauvais que ça pour qu'elle ne vienne pas avec eux par moment ? La jeune femme soupira doucement avant de regarder la brune, se redressant pour venir manger des chips. « Isaiha m'a beaucoup changé. Je bois beaucoup moins, je mange mieux, je suis bien plus calme. Je n'ai pas fais de crises de nerfs depuis un moment. J'ai arrêté de me faire du mal... Mais voilà, sa sœur reste le gros point noir de notre relation. Et sans ça, moi je ne peux pas être heureuse. Parce que je sais qu'il est partagé entre sa sœur et moi... » Et elle savait qu'elle, elle n'allait pas supporter la situation bien longtemps. C'était trop compliqué pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)