Invité
est en ligne
Invité
Après un excellent séjour à Monaco, nous revoilà de retour sur le sol américain. Excellent reste un euphémisme, je n'ai pas cessé de penser à cette histoire avec Lucky. Encore et encore, je ne saurais pas mettre de mit sur ce que je ressens en ce moment.. De la culpabilité ? Ou juste le fait que je me sente terriblement conne de ne pas avoir fait ça correctement. D'avoir laissé les preuves derrière moi, comme une caméra paraît-il qui se trouve justement dans ce couloir là. Alors, je me devais de régler ce problème personnellement et rapidement. J'avais déjà une idée derrière la tête, égoïste encore et toujours pour ne pas changer. Mais mieux vaut les autres plutôt que moi, et pour sauver ma peau, je n'hésiterait pas. Peu importe qui sera devant moi, et là, en l'occurrence, c'était Penny qui allait en faire les frais. C'était la seule qui pouvait me servir de "bouclier" jusqu'à trouver une solution à long terme. C'est à sa porte que je tape, espérant que son frère invisible et inutile ne soit pas dans les parages.. Je savais que lui, me mettrait des bâtons dans les roues s'il venait à apprendre ça. Hors de question. Je tape encore avec un peu plus d'entrain jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin. - Bonjour Penny ! Dis-je un large sourire, venant plaquer ma joue contre la sienne pour lui faire une bise. - Je peux entrer ? Demandais-je en me balançant légèrement sur un pieds pour voir par-dessus son épaule. La voie avait l'air d'être libre, je m'immisçais alors à l'intérieur avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit. - Alors, comment va ce bébé ? Soufflais-je le regard mesquin, un sourire presque arrogant au bout des lèvres.
(Invité)