Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMauvais timing {Ivy} - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mauvais timing {Ivy}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais timing

Nate & Ivy

A la façon qu’Ivy eut de lui répondre, Nate devina vite que le sujet était délicat et qu’il valait mieux ne pas s’attarder sur le sujet. Quel dommage. Ivy méritait tellement mieux qu’un garçon qui n’était pas honnête avec elle. Nate ne savait pas si elle avait changé, mais il se souvenait d’une fille gentille, drôle et bien plus forte qu’elle ne le laisser voir au premier abord. Ivy avait également beaucoup de cœur. Quand il avait 17 ans s’il n’avait pas passé son temps à continuer à penser à Millicent il aurait sans doute pût tomber amoureux. Mais on ne refait pas le passé non ? Bien que parfois, quand le sort s’en mêle, on peut l’oublier… C’était l’expérience qu’avait fait Nate lorsqu’il avait perdu la mémoire en septembre dernier. Un évènement dans sa vie qu’il expliqua à Ivy. «  Un banal, si on peut dire, accident de voiture. » Le genre de truc qui pouvait arriver à tout le monde en fait. «  Oui rassure toi, aujourd’hui je me souviens de tout. Enfin je pense. » Il eut un sourire, effectivement s’il était encore amnésique, il n’aurait pas reconnu Ivy puisqu’elle faisait partit de son passé. «  Tu es la strip-teaseuse qui était à l’anniversaire de mon frère ? C’est ça ? » Demanda-t-il espiègle, faisant semblant de ne pas se rappeler. «  Dommage que ce ne soit pas le mien qu’on fêter. » rajouta-t-il avec humour pour la taquiner. N’empêche, il était bien content d’avoir retrouver ses souvenirs et de se rappeler d’Ivy.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet Wade clos, on se lance sur sa vie, sur ce qu'il est devenu et là c'est le choc total ! Un accident de voiture, une perte de mémoire... Rien que ça j'ai envie de dire mais, je m'abstiens. Si j'avais su... murmurais-je en le regardant tristement. Malgré notre rupture il est resté pour moi un excellent ami même si je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis des mois. Perdue dans mes penses, je lèves les yeux quand il me parle de l'anniversaire de son frère, de la strip-teaseuse que j'aurais été à cette soirée. Je sonde son regard quelques minutes histoire de voir si il me taquine ou si il est sérieux mais, vu le petit sourire au coin de ses lèvres, je ne mets pas quelques secondes pour comprendre qu'il me taquine. Non, mes honoraires sont trop élevé pour toi. dis-je dans un sourire complice alors que le serveur nous apporte un florilège de dessert. Alors niveau coeur, tu en es où ? Quoi ? C'est la question que tout le monde pose quand on revoit quelqu'un qui a compté dans notre vie. J'ai envie de savoir qu'il est heureux et qu'il a enfin trouvé l'amour comme il le mérite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation allait bon train avec Ivy et Nate se souvenait désormais à quel point s’était facile de discuter avec elle. Cette fille était tout simplement adorable et même si savait pertinemment que le plan d’Ashleigh pour le mettre en couple avec Ivy serait un gros échec, il était content au final de passer du temps en sa compagnie. Enfin jusqu’à ce que la blonde l’interroge sur sa situation amoureuse et lui rappelle un détail qu’il avait oublié jusqu’à là : Cassie ! Soudain alarmer par le temps qui passe, il jeta un œil sur sa montre. «  Oh putain ! Mon rencard avec Cassie !!! » Nate se leva de la table et dans son sac pour en sortir un billet pour qu’il posa sur la table. «  Pour les gâteaux. » Dit-il complètement perdu avant de se dirigeait vers la porte en lançant un «  j’suis désolé j’dois filer j’suis en retard c’était sympa ! » débitait d’une traite avant de fermer la porte derrière lui. Malheureusement c’était déjà trop tard, Nate ne le verrait qu’une fois sur place car son téléphone n’avait plus de batterie, mais Cassie était déjà partit. Après deux sms elle en avait conclue qu’il lui avait posé un lapin…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)