Nate & Ivy
A la façon qu’Ivy eut de lui répondre, Nate devina vite que le sujet était délicat et qu’il valait mieux ne pas s’attarder sur le sujet. Quel dommage. Ivy méritait tellement mieux qu’un garçon qui n’était pas honnête avec elle. Nate ne savait pas si elle avait changé, mais il se souvenait d’une fille gentille, drôle et bien plus forte qu’elle ne le laisser voir au premier abord. Ivy avait également beaucoup de cœur. Quand il avait 17 ans s’il n’avait pas passé son temps à continuer à penser à Millicent il aurait sans doute pût tomber amoureux. Mais on ne refait pas le passé non ? Bien que parfois, quand le sort s’en mêle, on peut l’oublier… C’était l’expérience qu’avait fait Nate lorsqu’il avait perdu la mémoire en septembre dernier. Un évènement dans sa vie qu’il expliqua à Ivy. « Un banal, si on peut dire, accident de voiture. » Le genre de truc qui pouvait arriver à tout le monde en fait. « Oui rassure toi, aujourd’hui je me souviens de tout. Enfin je pense. » Il eut un sourire, effectivement s’il était encore amnésique, il n’aurait pas reconnu Ivy puisqu’elle faisait partit de son passé. « Tu es la strip-teaseuse qui était à l’anniversaire de mon frère ? C’est ça ? » Demanda-t-il espiègle, faisant semblant de ne pas se rappeler. « Dommage que ce ne soit pas le mien qu’on fêter. » rajouta-t-il avec humour pour la taquiner. N’empêche, il était bien content d’avoir retrouver ses souvenirs et de se rappeler d’Ivy.