Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f & m) haven't you heard ? i'm the crazy bitch around here. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f & m) haven't you heard ? i'm the crazy bitch around here.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Ce mensonge :ôô: Façon elle le mérite pas :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup quand tu veux pour le rp, on commence le lien à partir de l'agression ou après l'agression (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish tellement c'est ça qui est bon. ben écoutes je pense que c'est faisable dans notre rp actuel (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 1616978029
@Ael C. Raudenfeld c'est lui qui la mérite pas pour le moment (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 2399534397
@Teddy W. Callagher on peut lancer le rp dans quelques jours Vic je pense que c'est plus intéressant de jouer au moment où elle se retrouve à l'hosto, enfin cela dit on pourrait intégrer dans le rp, le moment où il la trouve en mode flashback (si tu vois ce que je veux dire (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Actuellement c'est elle. :dtalk: Il a rien fait :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais en mode le rp commence normal et après il passe en mode flashback c'est ça ? (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 1616978029 pas de soucis, je peux même le commencer, dit moi quand je nous fais ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld genre il est innocent (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 927261665 la blague (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 387742012
@Teddy W. Callagher ben en fait on fait le rp en mode normal à l'hosto quand elle se réveille et que Teddy a eu le courage de rester tel un ange gardien et donc je disais que dans ce rp on peut intégrer des moments flashback de l'agression, histoire de poser le truc (je m'exprime trop mal parfois (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 1881463262) Comme je voulais que l'agression se déroule un peu avant les examens de fin d'année, on peut attendre un peu pour lancer le rp (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 1616978029 Disons qu'on peut se prévoir ça pour la semaine prochaine (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari (fais genre c'est Ael (emo))

Bien sûr c'est une pauvre victime. C'est son bourreau Asia. (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai j'sais même pas si j'ai le droit de poster ici, mais on va faire genre que oui (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 387742012

Asia I. Ferrari a écrit:Description du lien proposé: (f & m) Asia passe sa vie à emmerder le monde, à extérioriser sa colère sur les autres. Je suis donc à la recherche de victimes. Donc si vous avez envie que votre perso soit martyrisé, votre bourreau est tout trouvé (emo)
Préférence: aucune, tout le monde est bienvenu (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 1881463262 il ne faut juste pas avoir peur

comme j'suis une grosse maso, j'viens pour te proposer calli comme victime :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson t'as le droit de poster là (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 3997999705
et j'avoue t'es une grande sadique (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 1656269883 je vais culpabiliser à max qu'Asia victimise Calli :TT: :ôô: (mais comme je suis folle j'accepte (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 1881463262 )
Calli a un bon profil en plus, le fille sage d'apparence à qui tout sourit. J'ai une idée toute simple. Calli aurait commis la terrible erreur de porter la même robe qu'Asia lors d'une soirée dans un bar, une minuscule erreur qui aurait mis Asia sur les nerfs (il lui en faut vraiment peu). Calli en aurait fait les frais toute la soirée et Asia ne se serait pas arrêté là, la rabaissant à la moindre occasion à l'avenir (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari j'suis une sadique, mais c'toi aussi à proposer ce lien :TT: :TT: faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas? (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 1881463262
oh mais c'est une très bonne idée tout ça (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 387742012
Cali elle lui dira rien bien sur, limite elle l'ignorera, mais bon au fond ça l'atteindra quand même (f & m) haven't you heard ?  i'm the crazy bitch around here. - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)