Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday Zoé (l'entourage)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Happy birthday Zoé (l'entourage)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Zoé (l'entourage) Giphy

Aujourd'hui c'était une grande fête, c'était les un an de notre petit bébé d'amour avec Gavin, on fêtait ces an an et c'était aussi important pour lui que pour moi, on avait donc décider de le fêter entre nous avec les gens important, je ne voulais pas l'entourer d'autres personnes je voulais que les seuls qui seraient présent jusqu'au bout pour elle soit présent pour son premier anniversaire et pour ma famille je le ferais avec ma mère plus tard. Avec Gavin on avait réparti nos tâches et lui avait fait les courses avant de venir me rejoindre pour décorer la maison, j'étais une vraie gamine donc j'avais fait les choses en grand avec pleins de décoration partout, pauvre Gavin qui voyait tout rose vu la décoration puis je m'étais préparé ainsi que Zoé qui avait fait une petite sieste avant la fête. Je l'habillais en vrai petite princesse avec deux petites couette sur la tête avec le peu de cheveux qu'elle en avait sur le crâne mais assez pour pouvoir lui faire deux petites couettes. Tout était principalement prêt, je pris Zoé dans mes bras et avec le légendaire stresse qu'on me connaissait je regardais Gavin, "Tu crois que tout est au point??" Le gâteau était au frais, tout les reste sur la table mais j'étais en train de tout me repasser dans la tête sur les préparatifs avant de regarder l'heure. "Ils ne devraient pas tarder."

@Alexys C.-Mordachov @Gavin J-H. Wheeler @Bambi C. Corleonesi @Devan S. Freeman @Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'aurait loupé le premier anniversaire de la jolie Zoé pour rien au monde. Elle avait fait razzia dans les magasins de jouets pour lui trouver des cadeaux en adéquation avec ce bel évènement, et arrivait les bras chargés de paquets. Au programme, un gros panda, une poupée Disney et différents autres jouets car il était bien évident que l'italienne voulait gâter la petite princesse en ce beau jour. Une fois arrivée au lieu de rendez-vous, elle posa deux de ses paquets pour sonner à la porte, ne pouvant hélas pas faire les deux en même temps, à savoir porter et sonner. Coucou mes choux ! Rolala la déco toute rose j'adore ! J'espère que je ne suis ni trop en avance ni en retard... j'ai amené plein de cadeaux pour la princesse, c'est que c'est un jour spécial pour elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers mois t'avaient vraiment permis de faire bien plus connaissance avec Sally. Au fond, elle faisait partie de ton quotidien maintenant, et toi du sien mais il t'arrivait encore de te surprendre de son stress. La vie en rose, c'est peu dire. C'est peut-être même pas sa couleur préférée ! As-tu en charriant Sally, ce qui au fond n'allait peut-être même pas aider à apaiser à son stress. Tout est parfait, et on reçoit que des proches ! Elle va finir par ressentir ton stress la pauvre petite princesse.. à son papa ! Disais-tu en bisoutant ta petite fierté. Et en entendant sonner tu t'es dirigé vers la porte pour ouvrir de chez Sally. Tu n'as pas su faire autrement que de te marrer, une fois cette porte ouverte. La laissant entrer, tu as simplement aidée la belle italienne à se libérer les mains. Je savais que tu te pointerais la première, et t'as pas l'impression d'en avoir trop fait par hasard ? Du Bambi tout craché, mais c'est vrai qu'elle a été là dès le début pour toi, surtout quand ça avait été compliqué. Tu l'as prise dans tes bras quelques secondes, ravi de la voir, puisque oui vous aviez eu le temps de vous manquer ces derniers temps, vous aviez rejoint Sally et Zoé rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été invité par mon frère pour l'anniversaire de ma petite nièce Zoé. J'avais tout de suite acceptée, surtout que ça allait me faire du bien de revoir mon frère, on s'était vu une fois depuis mon retour du Spring Break, mais Zoé par contre non. J'étais sûr qu'en deux semaines elle avait grandit un peu plus.  Pour son anniversaire, je lui avais acheté quelques habits, une robe, un petit pyjama et une petite paire de chaussons. Je venais de me garer et je pouvais voir que je n'étais pas la première. Je soupirai, pour une fois j'étais en retard, quoi que ces derniers jours, je suis souvent en retard. Je pris alors mon sac enfin mes deux sacs, l'un où était les chaussons et l'autre les vêtements. Je frappai alors à la porte d'entrée, attendant qu'on vienne m'ouvrir. Je me demandais si c"était Sally qui allait m'ouvrir ou Gavin. Ce fut Sally qui venait de m'ouvrir, je lui fis alors la bise. Hello, bon j'ai cru voir que je n'étais pas la première arrivée! lançais à Sally d'un air amusé. Je suivis alors la maman et vit Bambi dans le salon. Bambi !!!   lançais-je en riant doucement avant de lui faire la bise. J'étais contente de la voir, je ne l'avais pas revu depuis notre retour à Harvard.

texte:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut être mais on ne la connait pas encore sa couleur préféré, ta fille n'est pas en âge de parler et nous dire ce genre de chose alors laisse sa maman se faire un peu plaisir.." Je lui adressais une grimace en gardant Zoé dans mes bras et lui voler des petits bisous sur le crâne, je crois qu'elle était saturée des bisous de son père et de moi mais comment en pas craquer devant une telle beauté et aujourd'hui je l'avais fait tellement belle. "C'est facile pour toi t'es entourée que de nanas ou presque alors bien sûr que t'es tout content et pas du tout stressée au contraire même.. je me demande si c'est l'anniversaire de ta fille ou le tien." Si Devan était absent il serait sans aucun doute le seul homme, je souriais et très rapidement une personne était à la porte, c'était Bambi, je lui souriais une fois que Gavin lui avait ouvert, Zoé allait vraiment être gâté, déjà par ces propres parents mais aussi par les proches, une fois Bambi avec nous je la saluais en l'embrassant sur la joue. "Salut ma belle, voilà tu vois tu peut dire à monsieur Wheeler que le rose est un très bon choix... Vous allez vraiment la pourrir, bon je ne suis pas mieux mais tu n'étais pas obligé tu sais." Je lui souriais avant d'entendre quelqu'un d'autre à la porte, je donnais Zoé à Gavin pour aller ouvrir à la prochaine invité et je tombais sur Alison, je lui souriais en la laissant entrer. "Salut, non mais pas la dernière non plus." Je lâchais un petit rire avant de fermer la porte et la conduire au salon on était Bambi et Gavin et je les laissais ce saluer, j'espérais que les prochains invités allaient arrivés très rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était effectivement la première, et éclata de rire face à la remarque de Gavin, qui prit certains de ses paquets. Trop ? Mais noooon ! Attends, c'est son premier anniversaire à ta princesse, il fallait que je marque le coup ! s'exclama-t-elle avant de faire un gros câlin au papa pour le saluer comme il se devait. L'italienne était très contente de le voir, car cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas pu se voir... quelle belle occasion aujourd'hui pour passer un moment tous ensemble autour de la jolie Zoé ! Ma bichette ! T'es resplendissante ! s'exclama-t-elle à l'attention d'Alison, qui était venue lui faire la bise après être arrivée très peu de temps après la brunette. Je ne peux qu'être d'accord en tant que Cabot... le décorum est juste parfait ma Sally, vraiment parfait ! s'amusa-t-elle à répondre à la jeune maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, c'est vrai, ça se fait pas d'arriver en retard à l'anniversaire de sa filleule mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est tout moi, c'est plus fort que moi. J'avais plein de choses à faire, à régler avant de me rendre chez Sally. Evidemment, comme c'est ma meilleure amie, c'est un peu comme ma seconde maison alors, j'y rentre sans prendre la peine de toquer et je rejoins tout le monde dans le salon. Sa couleur préférée, ça sera le vert et je m'en assurerai mais, c'est beau de rêver ! Je bats des cils, large sourire aux lèvres et je pose tous mes sacs dans un coin. Zoé n'aura jamais autant été gâtée ça, c'est le cas de le dire. Je sais,je suis en retard ! Je lève les yeux au ciel en regardant Sally. Je préfère le faire remarquer avant qu'elle ne fasse la remarque. Je tape la bise à tout le monde et je m'assure de terminer par Gavin pour pouvoir lui piquer la petite. Aller, chacun son tour passe-moi ma filleule papa poule ! Je lui tends les bras et la petite rigole déjà. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, elle m'adore cette gamine ! Mouahaha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse de pouvoir fêter l'anniversaire de ma fille avec les gens les plus proches de Gavin et moi, j'étais aussi ravie qu'avec Gavin justement on puisse avoir de genre de moment malgré tout ce qui c'était passé. Les filles étaient arrivés les unes après les autres même si Alexys ce faisait encore désirer comme d'habitude. Quand Bambi fit la remarque je regardais Gavin avec un grand sourire. "Tu vois la mère de ta fille déchire.." Je ris et Alexys ma petite brune arrivait et fit une petite remarque, bien sûr je n'étais pas étonnée et je ris en la voyant débarquer. "Bien sûr comme tu dis tu peut toujours rêver, c'est beau de rêver." Je ris parce qu'en tant qu'ancienne cabot bien sûr ma couleur était le rose mais bon ce n'était pas la chose le plus importante pour moi, je taquinais Alexys. "Oh ça va t'es pas arrivé au gâteau c'est déjà ça." Je lui fis une petite bise avant de la voir sauter sur Zoé déjà, cette petite était beaucoup trop sociable mais j'aimais voir leur complicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levant les bras comme pour clamer ton innocence face à Sally, tu promettais implicitement de ne plus rien en dire, et de la laisser savourer sa décoration, qu'au demeurant tu trouvais réussie. Tu te marrais en faisait passer sa réplique pour une grosse bêtise mais ça n'empêchait qu'elle n'avait peut-être pas tort. Tout cela s'annonçait féminin d'un bout à l'autre. Devan se fait attendre, et tu ne tarderais pas à douter de sa présence. Saluant ta sœur avec Zoé dans les bras, tu as fini par lui dire. Tu partiras la dernière pour te rattraper ! Oui ça voulait dire corvée ménage, un petit peu oui. Mais si Alison n'était pas arrivée la première ni même plutôt, elle était celle qui t'avait accompagné pour les courses. L'arrivée de la super marraine finissait par boucler la boucle, tu étais la seule présence masculine et en prime tu avais déjà cette impression d'être seul contre toutes, tout ça parce que Sally avait opté pour du rose. La voilà ta filleule ! Il n'y avait pas à dire, la jolie Zoé était gâtée en toutes ces tatas. Laissant ta princesse se réjouir dans les bras d'Alexys. Dites, vous savez qu'elle dit papa depuis votre escapade collective en Jamaïque ? Difficile de ne pas t'en vanter. Le premier mot de ta fille, et au fond le fait que ce soit papa suffisait à ce que ton coeur fasse boumboum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally a tout décoré en rose et franchement, si ce n'était pas ma meilleure amie, je crois que je l'aurais déjà insulté et j'aurais vomi sur sa déco super bidon. Qu'est-ce que vous voulez ? Oui, c'est une couleur de fille mais franchement, ça fait petite fille parfaite, petite fille modèle, princesse et tout le monde sait que les princesses, ça n'existe pas vraiment. Moi le rose, ça me fait penser à la superficialité tout simplement alors forcément, je veux pas que Zoé est a vivre tout ça ! Entre la maman poule et la super marraine qui déchire tout, tu crois qu'elle va choisir quoi la gamine ?! Je secoue la tête comme si c'était évident et une fois arrivée à la hauteur de Gavin et Zoé, je lui demande la petite qui sourit déjà et ça me fait trop plaisir. Franchement, c'est pour ce genre de toutes choses que je suis encore ici, à Cambridge. J'avoue que j'ai fait un énorme effort en arrivant avant le gâteau aussi ! Comme quoi,  a des choses que j'arrive à faire pour cette petite. Je la prends dans mes bras, je la berce doucement ou plutôt, je la fais sauter dans mes bras pour la faire rire. Pendant ce temps, Gavin nous informe fièrement qu'elle sait dire papa. Genre ? Elle sait dire papa et Alex, c'est trop compliqué ? Les gamins je vous jure...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)