Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était une grande fête, c'était les un an de notre petit bébé d'amour avec Gavin, on fêtait ces an an et c'était aussi important pour lui que pour moi, on avait donc décider de le fêter entre nous avec les gens important, je ne voulais pas l'entourer d'autres personnes je voulais que les seuls qui seraient présent jusqu'au bout pour elle soit présent pour son premier anniversaire et pour ma famille je le ferais avec ma mère plus tard. Avec Gavin on avait réparti nos tâches et lui avait fait les courses avant de venir me rejoindre pour décorer la maison, j'étais une vraie gamine donc j'avais fait les choses en grand avec pleins de décoration partout, pauvre Gavin qui voyait tout rose vu la décoration puis je m'étais préparé ainsi que Zoé qui avait fait une petite sieste avant la fête. Je l'habillais en vrai petite princesse avec deux petites couette sur la tête avec le peu de cheveux qu'elle en avait sur le crâne mais assez pour pouvoir lui faire deux petites couettes. Tout était principalement prêt, je pris Zoé dans mes bras et avec le légendaire stresse qu'on me connaissait je regardais Gavin, "Tu crois que tout est au point??" Le gâteau était au frais, tout les reste sur la table mais j'étais en train de tout me repasser dans la tête sur les préparatifs avant de regarder l'heure. "Ils ne devraient pas tarder."
@Alexys C.-Mordachov @Gavin J-H. Wheeler @Bambi C. Corleonesi @Devan S. Freeman @Alison C. Wheeler
(Invité)