Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) je suis un boulet, je le sais...
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


(Q) je suis un boulet, je le sais...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (Q) je suis un boulet, je le sais... 2474380249

Depuis le nouveau design, quelque chose me perturbe... Alors, oui, je sais que pour certains c'est évident et que donc ma question va paraitre débile, mais sachez que je m'en fiche (Q) je suis un boulet, je le sais... 1881463262 c'est mon quotidien :finger:
Bref (Q) je suis un boulet, je le sais... 1881463262 désormais, dans la liste des sujets dans un sous forum il a un petit losange vert euh... pomme? Enfin bref, vert clair quoi, qui apparait pour dire qu'il y a un nouveau message. Mais il y a aussi ce petit losange vert plus foncé qui apparait sur certains sujets. Alors je pensais que c'était parce que j'avais posté dedans mais je l'ai sur certains RP (Q) je suis un boulet, je le sais... 1881463262 je pensais que c'était parce qu'il y avait plusieurs pages sur le sujet mais c'est pas ça non plus '-'

MAIS BORDEL, IL SERT A QUOI CE PETIT LOSANGE VERT FONCE LA ?! :ôô:

Ou alors, je suis carrément à côté de la plaque? Et ça m'étonnerait même pas mais pitié, ne me jugez pas. Je parle anglais 7h/7, 5j/7 (Q) je suis un boulet, je le sais... 1881463262 du coup, mon cerveau à la fin de la journée, il dort (Q) je suis un boulet, je le sais... 550846730

Bisous (Q) je suis un boulet, je le sais... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour que tu te sentes moins seule : moi aussi j'ai du mal avec ces losanges (Q) je suis un boulet, je le sais... 1881463262 y a encore 2mins je savais plus lequel signifiait que j'avais déjà posté dans un sujet ou non (Q) je suis un boulet, je le sais... 2157042859 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement le plus clair c'est pour dire que t'as posté dedans, le foncé pour dire que y a de nouveaux messages. Fin c'est ce que j'ai compris XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Ah mais ça ma rassure vraiment (Q) je suis un boulet, je le sais... 1881463262 quand je dis bonjour au nouveau, je me retrouve comme une idiote devant les losanges en disant "euh... donc... j'ai posté où exactement ??"
Pour te dire, j'ai quand même fait les 4 pages de bienvenues sur certains sujets (Q) je suis un boulet, je le sais... 550846730

@Jonathan T. Lynch Ok xD je vais attendre confirmation (Q) je suis un boulet, je le sais... 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'ai bien compris le losange vert clair, c'est pour dire qu'il y a un nouveau message et le losange foncé, c'est qu'il n'y a pas de nouveau message (Q) je suis un boulet, je le sais... 3850463188

après, il y en a deux autres aussi et c'est peut être ceux dont tu parles : un pour dire qu'il y a un nouveau message et celui juste à côté qui montre que tu as posté dedans, je sais absolument pas si je suis claire (Q) je suis un boulet, je le sais... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan T. Lynch a écrit:Normalement le plus clair c'est pour dire que t'as posté dedans, le foncé pour dire que y a de nouveaux messages. Fin c'est ce que j'ai compris XD

Nina B.-Dunford a écrit:un pour dire qu'il y a un nouveau message et celui juste à côté qui montre que tu as posté dedans, je sais absolument pas si je suis claire (Q) je suis un boulet, je le sais... 1881463262

Je viens confirmer ces deux réponses (Q) je suis un boulet, je le sais... 1881463262
Le losange vert foncé indique qu'il y a eu de nouveaux messages que tu n'as pas encore vue.  (Q) je suis un boulet, je le sais... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Merci Jupipi (Q) je suis un boulet, je le sais... 3850463188
C'est bien plus clair maintenant !! (Q) je suis un boulet, je le sais... 3850463188
Je me coucherai moins conne ce soir (Q) je suis un boulet, je le sais... 1881463262

C'est bon, on peut archiver !! o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)