Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJagger Winterbottom - #(456) 220-4509
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b> Pseudo
</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center;">[b]Message[/b]
  [b]aujourd'hui[/b]</div><div style="width:180px; height:200px;color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;overflow: auto;">

</div></div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edgar

Coucou Jagger c'est Edgar Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 1f600 j'espère que tu vas bien. Je voulais te signaler que j'ai eu un accident de voiture ce vendredi, je ne ferais pas cours cette semaine, je suis un peu amoché. Si les autres étudiants demandent pourquoi, tu peux leur dire.
Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edgar

Ben... en fait je me disais qu'on s'était bien amusé la dernière fois... Et que je remettrais bien ça chez moi si ça te dit... Je pourrais te faire réviser également Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edgar

Haha je sais que tu es une des meilleures de mon cours effectivement, alors optons pour un programme Netflix Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 1f609 parce que je ne suis pas du tout un mathématicien, à mon grand regret...
Si tu as d'autres choses à faire je comprendrais... Je t'envoie mon adresse si t'es partante :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edgar

Excellente idée les pop-corn ! Tu pourrais en prendre avant de venir ?  Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 2474380249 Je ne suis qu'une réserve de vin moi  Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 1779901633
Ne te dévalorises pas, je te trouve encore plus ravissante qu'Audrey  Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 1629572796 je préfère ton style d'ailleurs  :heaart:
Tu veux venir quand cette semaine ?  Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 1629110976

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edgar

Tu m'as tué. De rire. Je n'étais pas au courant pour l'utilisation de ce terme. Et si je te disais que tu étais belle, canon, magnifique ? Ce serait aussi pour une nappe ?
J'ai tout ce qui faut chez moi, par contre je suis sur Boston, ta voiture tiendra le coup jusqu'à là-bas ? Richard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chevalier épaule foulée

Tu devrais vraiment écrire des films type 'comédie dramatique' tu excellerais dans le domaine  Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 1881463262
Je t'aurais proposé de venir te chercher mais avec une main ce n'est pas très sur...
J'espère que mon cours ne te manquera pas trop cette semaine Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edgar

Je présume que les Lowell n'ont pas fini de te lâcher, très joli poème cependant. Jagger Winterbottom - #(456) 220-4509 3997999705 J'imagine qu'il n'y a pas de sous-entendus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edgar

Je ne préfère pas répondre... Cela mènerait nulle part j'ai l'impression...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edgar

Jagger j'ai reçu ton texto. L'alcool délie les langues... Je ne sais pas quoi dire et de toute façon tu ne pourras pas lire ce message avant d'avoir décuver je pense...
Je veux juste te dire que c'est réciproque et que ça m'effraie. Je ne veux pas te blesser et j'ai la sensation que c'est ce qui finira par se produire un jour ou l'autre. J'ai l'impression d'être dans une impasse, d'avoir déjà des remords...
Tu me manques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)