Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you accept this rose? (Tyler&Indiana)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Will you accept this rose? (Tyler&Indiana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, d'habitude je sortais dans des boîtes de nuit branché avec des potes où je me la coulait douce dans mon appartement devant un film ou le dernier roman branché. Ouais, quand on était clean depuis des années on savait se changer les idées de différente manière sans l'alcool ou de la drogue dans les parages. Je ne savais pas pourquoi j'avais dit oui mais un de mes confrères mauves m'avait invité à une soirée au Lord Hobo sans me préciser plus de détails. Curieux de nature, je changeais de vêtements en vitesse avant de prendre ma veste de moto ainsi que mon casque, le chemin vers le Lord Hobo allait se faire assez rapidement sur ma splendide bécane. J'avais fait le trajet en un temps record et voilà que je me retrouvait à une soirée cupidon pour ceux qui n'avait pas de cavalier et de cavalières pour le bal ! J'allais tellement étriper mes potes mais bon joueur je me pliais aux règles de la soirée. Tous les mecs avaient reçu une rose et on devait la donner à une fille, comme ça pas bizarre du tout. J'avais resté au bar pendant quelques heures avant de me décider à partir. Je me levais du bar en emportant la rose et mon casque de moto pour sortir dehors. L'air frais du soir était agréable, je me rendais tranquillement à ma bécane pour voir une splendide apparition appuyé dessus, je l'avais vu cette fille pendant la soirée mais je n'avais pas oser l'aborder. J'arrivais près de ma moto avec un sourire.

-''Elle est confortable pas vrai?''

@Indiana Garvey-Robynson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes copines t’avaient trainée à une soirée assez spéciale. Elles en avaient tellement marre de toujours te voir seule au bal et ce depuis des années qu’elles avaient décidées de prendre les choses en main. Elles avaient même pris le soin de choisir ta tenue. Elles avaient optées pour une robe bleue scintillante très sexy et classe en même temps. Une paire de talons bleu nuit ainsi qu’un maquillage très naturel. Quant à ta coiffure, Honey les avaient simplement bouclés légèrement, car ils étaient déjà bouclés naturellement. Enfin bref, une fois prête, elles t’avaient traînées dans cet endroit qui te faisait sentir tellement mal. Tu avais l’impression d’être un bout de viande et malgré ton aspect séductrice, tu ne pensais pas accepter une rose sans envoyer chier la personne qui te l’offrirait. Enfin bref, la soirée battait son plein. Un verre à la main, tu restais avec tes copines, refusant même l’avance d’un jeune homme aux allures de gros lourds. Cela faisait seulement une heure que tu étais ici et tu voulais déjà partir rejoindre ton lit. Mais connaissant tes copines, tu ne repartirais pas d’ici sans avoir acceptée une rose. Tu arrivais tout de même à t’éclipser pour fumer une cigarette. Tu ne fumais pas en réalité, sauf quand tu étais en état de stress ou de malaise. Il fallait que tu calmes tes nerfs. Une fois dehors, tu allumais le bout cancérogène en tirant un peu dessus, prenant appuie sur une moto qui se trouvait là. Tu soupirais un bon nombre de fois en tirant sur ta cigarette jusqu’à ce qu’une voix vienne te déranger. Tu tournais la tête en direction du jeune homme qui semblait être le propriétaire de la moto. Ni une, ni deux, tu jetais ta cigarette craignant de passer pour quelqu’un de négliger et tu sautais pour te mettre sur tes pieds. « Je.. je suis désolée, je suis sortie m’aérer la tête et je n’ai pas du faire attention que je m’appuyer contre votre moto, c’est qu’elle doit être confortable effectivement » Tu baissais légèrement les yeux, tes joues s’empourprant légèrement, tu étais vraiment mal à l’aise à l’instant T. Tu ne savais plus où te mettre d’ailleurs.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais en tête de rentré chez moi et abuser de Netflix, j'avais des cours qui me demandait toute mon énergie et les moments de détente se faisait rare. La soirée au bar avait été sympa et je n'avais pas offert ma rose mais ma chance allait tourné je le savais. J'avais sortis du bar et me préparait à remettre mon casque mais j'avais vu une splendide jeune femme appuyé contre ma moto. Elle était magnifique dans sa robe, sérieux je me sentais pas très chic comparé à elle. Je lui sourit quand elle jetait sa cigarette avec une petite mine gênée. C'était franchement mignon.''Oh aucun soucis, oublis-le vous , c'est plus jolie pour une demoiselle. Tes..vos amies vous ont amenez ici aussi? Je suis Tyler.'' Je déposais mon casque sur la scelle de ma moto avant de replacer mes cheveux en un coup de vent avant de lui tendre la main pour serrer la sienne.

@Indiana Garvey-Robynson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée n’était décidément pas faite pour toi. Tu n’en pouvais plus de te bourrer de téquila sunrise et de te faire accoster par n’importe qui. Tu détestais ce système d’être un morceau de viande qui n’attendait qu’une rose d’un pauvre inconnu avec qui la soirée risquerait d’être emmerdante. Tu étais donc sortie, fumant une cigarette et puis un homme te rejoignait. Tu jetais rapidement ta cigarette avant qu’il te fasse remarquer que tu étais sur sa moto. Tu te redressais d’un bond, t’excusant le plus platement possible. Tes joues s’empourpraient légèrement. Le brunet, te disait qu’il fallait que tu le tutoie et un joli sourire s’attachait à tes lèvres. Le jeune homme te demandait si toi aussi tes amies t’avaient traînées ici. « Oui mais je ne suis pas sûre d’être faite pour ce genre de soirée. Dis-toi qu’elles ont même choisie ma tenue et de ça non plus je ne suis pas trop sûre » Tu grimaçais légèrement, avant de glisser doucement dans la main de Tyler. « Indiana enchantée » Tu lui souriais à nouveau. Une chose est sûre, c’est le seul mec plutôt pas mal de la soirée. Alors pour une fois, tu n’allais pas le remballer comme tout les autres ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement c'était plutôt agréable de faire une rencontre imprévu dans le stationnement du bar, Oh là n'imaginez pas un truc glauque ou indécent. Seulement les femmes qui aimaient les motos même que pour si appuyée ça me plait. J'avais fait les premiers pas en ouvrant la conversation pour voir si elle avait des amies si sympa qu'elles avaient oser la traînée ici tout comme moi, pour ensuite me présenter. Je souris en serrant sa main volontier.''Le plaisir est pour moi Indiana, Sans avoir l'air pervers, je veut souligner que tu es splendide dans cette robe.'' Je rompais notre contact pour éviter tout moment gênant et en plus c'était vrai qu'elle était splendide dans cette robe. En plus avec un nom unique comme ça j'étais pas prêt de l'oubliée la demoiselle.''Si vous vous dite, pas faite pour cette soirée.. vous survivrez au bal?'' J'essayait de faire honneur à ma patrie britannique en utilisant le vous, c'était classe et polie mais maintenant à Boston, le ''vous'' était presque passé de mode. Si elle était à la soirée, elle devait être une bizut Cabot parce qu'être Lowell, je l'aurais croisé bien avant malgré que j'habitais maintenant plus souvent mon appart que la Lowell House reconstruit de ces cendres.
@Indiana Garvey-Robynson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, le jeune homme enfin Tyler ne semblait pas énervé que tu te sois assise sur sa moto et tant mieux parce qu’honnêtement tu n’avais vraiment pas fait exprès. Ce genre d’engin ne t’avait jamais vraiment intéressée sauf lorsque tu étais légèrement rebelle et que tu faisais en sorte que tes amis ne soient que des motards imprudents pour venir te chercher chez tes parents. La tête de ton père était toujours merveilleuse à voir lorsque tu montais sur cet engin. Le pauvre, tu lui avais fait vivre des choses pas faciles mais il ne s’était jamais plaint, il te laisser faire tes « expériences » comme il disait. Enfin bref, Tyler te complimentait sur ta robe et tu sentais tes joues s’empourpraient et une bouffée de chaleur qui montait en toi. Tu n’avais pas l’habitude d’être complimentée, enfin tu essayais toujours d’esquiver le compliment mais celui-ci était passé. « Merci » En réalité, tu ne savais pas quoi dire d’autre, tu étais un peu gênée. Le brunet enchaînait ensuite pour te demander si tu saurais survivre au bal. Tu levais les yeux vers lui, poussant un petit rire. « Alors, premièrement, tu vas me dire tu parce qu’en plus je suis plus jeune que toi à coup sûr donc hors de question de me vouvoyer » Tu lui souriais gentiment. « Et deuxièmement, j’ai toujours survécu au bal enfin jusqu’à minuit, parce qu’après je me transforme » Tu poussais à nouveau un petit rire. « Le truc c’est que mes copines en on marre de me voir aller au bal toute seule mais moi ça me déplaisait pas. Mais cette année j’avais envie de leur faire plaisir mais je n’étais pas prête à accepter n’importe quelle rose et du coup je me retrouve encore seule. J’aurais peut-être du aller danser à moitié à poil sur la piste, ça avait l’air de fonctionner pour certaine » Tu haussais les épaules, un petit sourire sarcastique sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je me devais de remercier mes amis de m'avoir trainé à cette soirée qui criait alerte aux célibataires du bal, plus j'écoutais la charmante Indiana, plus je me disais qu'elle avait un côté assez mystérieux, elle se transformait en quoi après minuit? c'était presque beau à imaginer mais à la voir dans cette robe, il espérait que c'était en déesse venu infliger châtiment aux pauvres mortels. Je riais de bon cœur en posant une main sur ma poitrine au niveau de mon cœur, elle me pensait si vieux? ''d'accord va pour le tu, ouille tu me crois si vieux? Oh tu te transforme mais en quoi? Elle était franchement sympa cette mystérieuse créature, j'ouvris mon manteau de cuir et en sortit la belle rose rouge encore intacte avant de la tendre vers Indiana.'' J'espère que tu ne te retrouverait pas seule, c'est vrai que cela à marché pour certaines mais tu en n'a pas besoin. Alors Indiana mystérieuse demoiselle, voudrais-tu être ma cavalière pour le bal? et promis, pour le bal je prendrais ma voiture.'' . J'eu un petit rire mais j'étais légèrement nerveux, j'allais peut-être me faire rembarrer sur un parking de bar aussi.

@Indiana Garvey-Robynson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment gentil ce garçon. Il était doux, il t’écoutait, il ne te brusquait pas et semblait bien plus mal à l’aise que toi. Tu rigolais en l’écoutant te dire que tu le trouvais si vieux que ça. Tu secouais la tête en rigolant. « Non, non pas du tout, juste que tu es plus âgé que moi, tu as des rides au coin des yeux donc ça se voit » Tu rigolais un peu plus en posant ton regard sur lui. Tu espérais secrètement qu’il te propose de venir au bal avec lui mais s’il repartait c’est qu’il avait déjà trouvé chaussure à son pied lors de la soirée et tu n’en serais honnêtement pas surprise du tout. Tu mêlais tes doigts entre eux, avant de relever tes yeux vers Tyler qui tendait devant toi une rose. Un léger sourire venait s’inscrire sur le coin de tes lèvres et sans même lui laisser le temps de finir ce qu’il disait, tu prenais la rose dans ta main et venait déposer un petit baiser sur la joue de Tyler. « Avec plaisir » Tu baissais doucement tes yeux sur la fleur en souriant. Tu ne savais pas pourquoi tu lui avais embrassée la joue c’était très bizarre même et ça ne te ressemblait pas du tout. Un malaise s’installait donc en toi mais tu le chassais rapidement avant de relever les yeux sur Tyler, souriant en coin. « Tu pourrais venir en moto aussi c’est moins commun et j’aime être peu commune » Tu pinçais doucement tes lèvres, posant ton nez dans le cœur de la rose pour en respirer le parfum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)