Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, d'habitude je sortais dans des boîtes de nuit branché avec des potes où je me la coulait douce dans mon appartement devant un film ou le dernier roman branché. Ouais, quand on était clean depuis des années on savait se changer les idées de différente manière sans l'alcool ou de la drogue dans les parages. Je ne savais pas pourquoi j'avais dit oui mais un de mes confrères mauves m'avait invité à une soirée au Lord Hobo sans me préciser plus de détails. Curieux de nature, je changeais de vêtements en vitesse avant de prendre ma veste de moto ainsi que mon casque, le chemin vers le Lord Hobo allait se faire assez rapidement sur ma splendide bécane. J'avais fait le trajet en un temps record et voilà que je me retrouvait à une soirée cupidon pour ceux qui n'avait pas de cavalier et de cavalières pour le bal ! J'allais tellement étriper mes potes mais bon joueur je me pliais aux règles de la soirée. Tous les mecs avaient reçu une rose et on devait la donner à une fille, comme ça pas bizarre du tout. J'avais resté au bar pendant quelques heures avant de me décider à partir. Je me levais du bar en emportant la rose et mon casque de moto pour sortir dehors. L'air frais du soir était agréable, je me rendais tranquillement à ma bécane pour voir une splendide apparition appuyé dessus, je l'avais vu cette fille pendant la soirée mais je n'avais pas oser l'aborder. J'arrivais près de ma moto avec un sourire.
-''Elle est confortable pas vrai?''
@Indiana Garvey-Robynson
-''Elle est confortable pas vrai?''
@Indiana Garvey-Robynson
(Invité)