Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune petite discussion autour d'un café (andreas)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une petite discussion autour d'un café (andreas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Asher allait rencontrer Andreas dans un café pour discuter. Le jeune homme était le jumeau de son crush d'enfance, Link.. Il était un peu comme son confident. la jolie blonde lui confiait souvent des trucs concernant sa relation avec son frère. C'était toujours un peu bizarre. Heureusement que l'étudiante savait comment les différencier. Imaginez un peu qu'elle se trompe? la galère. Bref, ils s'étaient donnés rendez-vous dans un Starbuck. Asher avait bien envie de voir l'une des boissons frappées qui restait leur spécialité. Elle arriva en avance, pour étudier un peu, histoire de prendre un peu d'avance. Lorsqu'elle vit finalement le jeune homme entrer, elle lui fit signe de la main pour qu'il puisse la repérer. "Hey salut! ça va?" lui demanda-t-elle. Depuis qu'elle n'était plus avec Link, elle avait la forte impression qu'il en était déçu, comme s'il aurait voulu que leur relation se poursuive. Elle aussi aurait bien aimé. Mais les mensonges les avaient rongé et c'était ça qui avait mis fin à leur relation. Mais bon, elle était toujours amie avec son ex et bien sur, avec son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Asher me proposa d'aller boire un café avec elle je fus plus que ravie d'aller la voir. Asher est devenue une amie, voir plus une très bonne confidente. Depuis des années elle a un crush sur mon frère jumeau Link et j'ai beaucoup passer mon temps à lui donner des conseils comme je peux pour les rapprocher tout les deux sachant que Link ressens la même chose pour elle mais malheureusement malgré le fait qu'ils soient enfin sortis ensemble leur relation c'est terminée et Link est partit faire le tour du monde. Je me dirige vers le Starbucks Coffee ou elle m'attend patiemment à table, quand son regard croisa elle fit un geste de la main pour que je la vois. Je m’assois face à elle juste après lui avoir fait la bise. "Coucou, je vais bien et toi? Toujours en train d'étudier?" dis-je en faisant un grand sourire. Je fis signe de la main à un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande. "Tu souhaite boire quoi?"
(Invité)