Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) je dis prout parce que voilà
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) je dis prout parce que voilà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage :  arrogant - con - drôle - détestable ou adorable - sensible - colérique - susceptible - princesse sur les bords - honnête - impulsif - impartial - tête à claques - gros dragueur ✻ ✻ ✻ (le reste dans mon profil bitches)
   Sexe du partenaire: (f) je dis prout parce que voilà  1f481 mais si vraiment j'ai le coup de foudre pour un beau mal, y'a moyen de s'arranger (f) je dis prout parce que voilà  152426858 *baf
   Demande en RP ? : oh ben oui (f) je dis prout parce que voilà  550846730
   Préférence: on s'en fouuut, tant que j'ai quelqu'un qui tient debout qui sait danser et qui est drôle, mais pas trop soulante non plus, Royce est dans sa période grognon (f) je dis prout parce que voilà  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmant jeune homme me voici (f) je dis prout parce que voilà  3997999705
Alors j'ai bien posté une recherche mais on peut se l'avouer elle a reçu un succès assez minable donc je réponds aux recherches des autres écoute :**:7Alors je te fais le p'tit topo sur Jean ici :

Spoiler:

J'espère qu'elle te conviendra (f) je dis prout parce que voilà  3850463188 elle est chiante mais je te jure qu'en vrai ça va (f) je dis prout parce que voilà  3850463188
Et on peut se trouver un petit lien trop chou (f) je dis prout parce que voilà  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Merci de t'être proposé ma belle (f) je dis prout parce que voilà  3850463188 Malheureusement Royce ne sera pas présent au bal pour raison médicale (f) je dis prout parce que voilà  1616978029 Je suis désolée (f) je dis prout parce que voilà  3669069390 mais on peut se trouver un lien si tu veux Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)