Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease listen to me - Azean
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Please listen to me - Azean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex pense que c'est une mauvaise idée et que j'vais me faire refouler mais j'ai quand même envie de le faire, d'essayer au moins. Ça changera quoi si elle veut pas? Pas grand chose, au moins j'aurais tenté ma chance. Puis elle doit voir tout en noir, ses potes doivent enfoncer le clou et j'en passe. Moi elle va penser que j'dis tout ça parce que j'suis l'ami d'Alex' et c'est en parti vrai mais après tout quoi? Lui et moi on se retrouve depuis peu, alors j'suis d'avantage neutre que dans son camp j'trouve. J'ai rien à y gagner ne serait-ce que de voir Alex heureux avec celle qu'il aime. J'la comprends parfaitement mais avec du recul lui il n'y est pas pas grand chose si ce n'est d'avoir bu un verre, celui qu'il ne fallait pas. Bref, j'suis déterminé et Lilou est avec moi pour m'appuyer. Avec ses yeux d'anges, Az' pourra pas dire non. Je prépare d'avantage bébé que moi pour cette sortie avant de passer la porte direction le Starbucks. Arrivé sur place, la petite dans son porte bébé, je regardais un peu autour voir si Az' était là avant moi et la seule chose que je voyais? C'était ces filles qui me faisaient de beaux sourires. Wow c'est dingue l'effet d'un bébé sur les femmes. Attends... Il y en a même une qui me fait un coucou de la main là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir rendez-vous avec Osean, c’était sûrement le truc le plus bizarre au monde en fait. Ouais, clairement. Premièrement parce qu’on avait jamais vraiment eu l’habitude de se parler et deuxièmement parce que ça arrivait après la rupture avec Alexander. Alors au fond, la brune elle savait que c’était vis-à-vis de ce dernier et ça ne l’enchantait pas vraiment. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Lui chanter ses louanges ? Elle n’en avait rien à faire. Poupée ne voulait plus entendre parler d’Alex d’une manière ou d’une autre. C’était déjà assez compliqué de le croiser à chaque fois qu’ils s’échangeaient Hendrix, y avait certainement pas besoin d’en rajouter un couche. Mais elle avait acceptée et au pire, s’il venait à aborder le sujet, elle serait super clair sur tout ça. Personne n’avait le droit de lui demander de pardonner l’ultime trahison. C’était juste hors de question. Poussant les portes du starbucks après avoir pris un peu de retard elle le voyait debout en plein milieu, les filles le regardant avec un peu trop d’insistance. Mh, weird. « Tu nous prends une table et je te commande quelque chose ? » Elle ne pensait pas qu’il aurait emmené Lilou mais soit, elle était mignonne cette petite de toute façon. « Ils ont la spéciale St patrick, tu devrais tester. » En terme de boisson. M'enfin, elle attendait sa réponse avant de se diriger vers le comptoir payant le tout pour finalement revenir s'installer à la table légèrement en attente. Ils n'allaient pas parler de la pluie et du beau temps, pas vrai ? C'était pas du tout dans leurs habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens venir la tempête... J'veux dire j'connais pas hyper bien Az' mais je l'ai assez croisé pour savoir qu'elle a du tempérament, puis Alex est comme moi t'façon, il aime les filles qui ont de la gueule si vous voyez ce que je veux dire. Puis Alex m'a prévenu aussi qu'elle allait m'envoyer chier mais c'est pas grave, j'ai des choses à lui dire et je les lui dirais. J'exige rien, juste qu'elle réfléchisse à certains points, puis j'veux aussi la comprendre elle, avoir son avis sur la question car pour moi c'est important. Du coup me voilà à l'attendre pour être arrivé le premier et soudain, je la vois arriver et je lui sourie "Hey salut." avant qu'elle ne me dise « Tu nous prends une table et je te commande quelque chose ? », bon ça semble direct, je crois qu'elle voit venir le truc en fait. Une moue et j'hoche la tête "Oui d'accord faisons ça. Je prendrais un Viennois en venti s'il te plait." avant qu'elle ajoute « Ils ont la spéciale St patrick, tu devrais tester. », je me stoppais dans mon élan l'air pensif une seconde avant de répondre "Hm ok, va pour un st Patrick alors, j'te fais confiance." lui faisant un sourire avant d'aller m'asseoir à une table. Les boissons en main elle venait alors me rejoindre et je récupérais mon St Patrick d'un "Merci." avant de répondre au sourire de ma fille et de reporter mon attention sur Az' pour lui demander un peu plus sérieux "Alors comment tu te sens? J'veux dire, t'en es où?" ouais j'tiens à savoir comment elle va, je trouve ça important, puis je l'aime bien cette fille donc je m'en soucis malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’elle était stressée ? Ouais. Pas au point d’avoir cette boule à l’estomac assez significative mais assez pour savoir qu’elle n’allait probablement pas aimer la conversation. Après tout, elle avait beau apprécier la compagnie d’Osean, elle savait très bien que jamais elle ne l’avait fréquenté en dehors d’Alex. Alors allez boire un café comme ça, ça relevait très clairement de la première fois. Et poupée n’était pas stupide, ce n’était pas le genre de rendez-vous anodins où ils allaient échanger quelques banalités, rires des aléas de la vie pour finalement se séparer. Non. Elle savait que s’il lui avait demandé de le rejoindre ici, c’était pour un but précis et pas besoin de chercher pendant des heures pour comprendre que cela avait à voir avec sa rupture. Après tout, Alex était son meilleur ami. Et Az, elle avait l’impression que tous les potes d’Alex se passaient le mot. D’abord Briony, maintenant Osean. Fallait croire qu’elle n’allait pas échapper à tout ça. Alors autant faire face de plein front pour retourner vaquer à ses occupations par la suite. Les boissons fraîchement commandé en main, elle s’arrêtait quelques instants au stand sur le côté pour récupérer du sucre avant de finalement faire face à l’inévitable. Autrement dit, cette conversation. Son regard divaguait quelques instants sur la petite fille qu’il avait eu avec Alaska jalousant peut-être un peu le fait qu’ils étaient heureux ensemble avant de reporter son attention sur Osean. « Je vais bien. » Et il ne fallait pas avoir un master en communication pour se rendre compte qu’à cet instant précis elle était en train de mentir. Comment pourrait-elle aller bien quand toute sa vie semblait s’écrouler brique par brique ? « J’essaie de m’habituer à tout ça.. » Sa vie sans Alex. Ne plus avoir Hendrix tout le temps. Avoir changé d’appartement. Y avait tout un tas de chose en fait. « Et toi alors ? Pas trop dur l’arrivée de Lilou ? » Fallait s’y habituer à la venue d’un enfant, c’était pas la chose la plus facile au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va falloir que je m'y prenne correctement parce que j'veux pas foutre plus le bordel qu'il n'y en a déjà. Puis j'suis pas non plus venu faire le relou. Non j'veux la connaitre la Az', j'veux la comprendre avant tout, puis de là peut-être que ouais, je saurais trouver les mots justes pour la faire réfléchir et attention réfléchir seulement hein. Là on est en terrain neutre, avec ma fille et un bon chocolat chaud alors ça devrait aller malgré qu'elle soit sur la réserve je trouve. Après avoir attardé son regard sur ma fille, Az' relevait les yeux sur moi pour me répondre « Je vais bien. » avant que je ne lui sourie pour boire une première gorgée "Je confirme il est bon." je sens bien qu'elle me ment mais j'vais pas la forcer à m'dire la vérité direct hein, on est pas assez intimes pour ça. Prenant un peu de chantilly que je mettais sur le nez de Lilou, ce qui la faisait sourire « J’essaie de m’habituer à tout ça.. », là je reprenais mon sérieux en léchant mon doigt et répondre "Ouais j'imagine... Ça fait beaucoup de changements d'un coup." ouais et j'peux grave comprendre vu que j'ai eu le droit à ma rupture moi aussi, bien qu'on avait pas encore notre fille. C'est là qu'elle s'intéressait à moi en me demandant « Et toi alors ? Pas trop dur l’arrivée de Lilou ? » un regard et je reportais mon attention sur la petite "Si, c'est même carrément compliqué car on dirait pas là comme ça mais elle nous en fait grave bavé. J'sais pas de qui elle tient mais j'ai pas souvenir que j'étais si terrible à son âge." ou mon père s'est bien gardé de m'le raconter. Je la regardais de nouveau mon St Patrick dans les mains "Et vous alors...? Vous faites comment pour le petit?" la fixant un instant avant d'ajouter "J'suis venu pour faire mieux ta connaissance Az'. J'trouve qu'on a loupé pas mal de chose du temps où Alex me faisait la gueule alors... J'aimerais un peu rattraper ça si tu l'veux bien. Il n'y a pas de question piège j'te jure." oui qu'elle croit pas que je cherche à gratter quelconque information c'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle, par exemple, elle avait eu énormément de mal à s’adapter à la venue d’Hendrix. Il lui avait fallu des semaines et des semaines avant de réussir à prendre un rythme. Avant d’accepter pleinement le fait qu’elle était maman et que tout son mode de vie devait par conséquent changer. Alors en tant que mère, elle savait parfaitement à quel point ça pouvait être compliqué par moment de faire la transition dans ce nouveau monde. Même encore aujourd’hui, elle avait parfois du mal à être pleinement dans ce rôle. Mais fallait dire aussi que sa rupture avec Alexander ne l’aidait pas le moins du monde. « Ouais, un peu trop » Elle rit nerveusement sans trop savoir quoi faire d’autre. Même encore maintenant, poupée a du mal à réaliser qu’elle n’a plus l’homme de sa vie. Et elle sait à quel point il voudrait revenir mais elle ne peut pas le laisser faire. Pas après cette trahison. Et Az, elle est fatiguée de passer pour la débile de service en pardonnant tout à chaque fois. « Probablement de Laska si tu veux mon avis, elle a un caractère de merde. » Faut dire ce qui est hein ? Laska elle n’est pas des plus facile à suivre alors probablement que Lilou tient pas mal de sa maman. Même si au fond, tous les gosses sont chiant d’une manière ou d’une autre sans que ça ne soit réellement un problème de génétique. « Une semaine chacun » qu’elle répond du tac au tac. C’était le mieux à faire pour avoir Hendrix le plus souvent possible sans qu’il ne soit séparé trop longtemps de sa mère ou de son père. « Juste ça ? T’as pas été envoyé par Alex ou pour tenter d’arranger les choses ? » Parce que ça la rend sceptique du coup. Comme il dit, ils ne se connaissent pas vraiment et c’est plutôt étrange de faire le choix de la connaître quand elle se sépare de son meilleur ami. Elle a le droit d’émettre des réserves sur les paroles prononcées pour la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre quand même... Fin pas que je change d'avis ni rien, mais j'suis passé par là, j'ai été à sa place et du coup je sais ce que ça fait, même si moi, ce n'était qu'une impression en fait, elle bah... Voilà quoi. Puis elle est maman, ils ont leur bébé et... C'est hard, vraiment. C'est pour ça que j'suis ici, pour tenter d'en parler, d'avoir les deux points de vue, de la comprendre et peut-être de lui faire entrevoir l'autre côté du miroir m'voyez..? Mais elle est dure en affaire comme femme « Ouais, un peu trop » mais au moins elle rit, même si c'est nerveux. Moi j'savais pas trop sur le coup et j'pense qu'un simple pseudo sourire de travers osait s'afficher sur ma gueule. Puis entre deux la conversation dérivait sur ma fille et son sale tempérament. De là Az' me dit « Probablement de Laska si tu veux mon avis, elle a un caractère de merde. », et là... Je me mis à rire, mais genre vraiment, c'était incontrôlable "Mais tellement!" avant d'me stopper net d'un "Hum... Fin un peu, pardon." me raclant la gorge en me remettant droit et sérieux. Ma femme a un tempérament de feu mais au fond c'est comme ça que je l'aime, pas autrement. Du coup je jouais les curieux concernant la "garde" du petit Hendrix et elle me répond un sec « Une semaine chacun » et je hochais la tête d'une moue "D'accord.", baissant les yeux sur mon St Patrick en jouant avec d'une petite moue. Du coup je tente d'être plus open et honnête, lui expliquant ce que je veux en quelques sortes même si elle a semble ne pas trop y croire « Juste ça ? T’as pas été envoyé par Alex ou pour tenter d’arranger les choses ? », je la regarde de nouveau pour répondre "Non. Alex' il voulait pas que j'vienne si tu veux tout savoir. Non c'est plutôt que j'me dis que c'est dommage, pour vous évidemment mais aussi pour nous, fin toi et moi, qu'on est pas passé plus de temps ensemble avant mais là c'était compliqué parce qu'Alex' me faisait la gueule donc bon." là je tournais en rond et j'ajoutais donc les mains sur la table "Ce que j'essai de dire c'est que ça m'fait chier un peu tout ça, que j'aimerais avoir ta version des choses, savoir ce qu'il t'arrive à toi et... Être là pour toi si possible parce que je sais que j'ai raté quelque chose. Parle moi quoi! Parce que j'me sens concerné et j'sais pas tellement pourquoi mais j'veux être là." peut-être parce que comme moi et Alaska ils ont rien prévu? Tout leur est tombé dessus sans prévenir et qu'on se ressemblait en quelque sorte au fond? Ouais doit y avoir de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, Az c’est une parano en puissance. Elle avait le don de toujours voir le mal partout, d’avoir sans arrêt la sensation que tout était une conspiration et fallait dire qu’en même temps, personne ne l’aidait vraiment à se sortir tout ça de la tête. Puis fallait avouer que la présence d’Osean était des plus étranges et survenait très peu de temps après la visite de Briony. Alors clairement, oui, elle avait des doutes. Et puisqu’elle n’était pas le genre de fille à tourner autour du pot, elle préférait mettre les deux pieds dans le plat directement. Autant savoir à quoi s’en tenir plutôt que se lancer dans des conversations inutiles sur la pluie et le beau temps. Mais elle devait lui accorder qu’il avait un rire communicatif pour la peine. Même elle n’avait pas pu s’empêcher de sourire haussant les épaules amusée. « Promis, je ne lui répéterais pas. » Puis au fond, elle aussi avait un caractère de merde. Disons que Laska et elle s’accordait au moins sur ce point là sans l’ombre d’un doute. Bref, passons les plaisanteries. La brune, elle voulait savoir la vraie raison de leurs présence ici décidemment peu encline à croire à la simple sympathie. Peut-être qu’il faudrait qu’un jour elle arrête de voir le mal partout d’ailleurs, c’était clairement pas pour l’aider tout ça. Et après sa tirade, poupée était toujours aussi perplexe. Regardant son gobelet de café pendant quelques secondes, elle se pinçait les lèvres avant de finalement pousser un soupir. « J’ai juste l’impression que tout s’est écroulé autour de moi. » Ouais, ça résumait pas mal son état d’esprit pour la peine. Elle était au fond du gouffre et ne faisait aucun effort pour tenter d’en sortir. Disons juste qu’elle avait abandonné en fait. Parce qu’elle était douée pour lâcher prise Az de toute façon. « Je.. J’essaie de comprendre mais je crois que y a pas vraiment d’explication. Il a couché avec une autre et point final. Il a pas d’excuse, je ne veux pas lui en trouver et ça s’arrête là. » Faisant claquer sa langue contre son palais, elle baissait les yeux sur ses mains et l’alliance qu’elle arborait toujours à son annulaire. « Tu devrais peut-être la lui rendre d’ailleurs » qu’elle lâchait finalement l’enlevant de son doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu comme l'impression que la situation se détend? Fin genre un petit peu, progressivement hein puisqu'on en venait à parler d'Alaska et de son sale caractère. Et moi? J'en rigole en appuyant ses dires, genre normal! Avant d'me calmer « Promis, je ne lui répéterais pas. », je penchais légèrement la tête sur le côté d'un "Merci." me grattant la joue avant de passer à la suite. Là j'osais parler franchement, fin d'avantage quoi, de lui dire les raisons de ma venue ici. Je voulais être avec elle oui, j'aimerais également lui expliquer quelques trucs sur la situation et surtout j'voulais la comprendre, savoir ce qu'elle avait dans la tête et dans le coeur là tout de suite et enfin! Elle soupirait... Fixant son gobelet « J’ai juste l’impression que tout s’est écroulé autour de moi. », là j'étais redevenu totalement sérieux et la fixais en silence alors qu'elle enchainait « Je.. J’essaie de comprendre mais je crois que y a pas vraiment d’explication. Il a couché avec une autre et point final. Il a pas d’excuse, je ne veux pas lui en trouver et ça s’arrête là. », je grimaçais en la voyant ajouter « Tu devrais peut-être la lui rendre d’ailleurs » tout en retirant son alliance de son doigt. Je badais en cet instant j'vous jure! La voir faire ça c'était horrible... Puis je répondais "Tu.... Es certaine qu'il a couché avec cette fille? J'dis pas ça pour te faire douter, j'le demande surtout parce que j'le sais pas du tout. J'ai eu qu'une version très abrégée de l'histoire pour ainsi dire alors c'pas tellement clair pour moi ce qu'il s'est passé." me penchant un peu vers elle "On t'a envoyé une photo c'est ça..? Mais il se passait quoi au juste sur cette photo?" c'pas pour raviver la douleur hein, c'pour avoir une version bien clair m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bordel ce que ça lui déchirait le cœur de faire un truc pareil. Enlever cette bague de son doigt, c’était la chose la plus atroce au monde. Pourtant, plusieurs elle en était venu là à travers divers conflit avec Alex mais jamais ça n’avait été réellement sincère. Mais là.. Là, ils n’avaient juste plus rien. Ils n’étaient plus rien. Et c’était affreux d’en venir à cette conclusion mais c’était la réalité. Ils n’étaient plus un couple. Juste deux inconnus parce qu’Az, elle ne le reconnaissait pas dans tout ça. Il était allé trop loin et elle ne cherchait même pas à tenter de comprendre au final. C’était déjà bien assez douloureux de se réveiller chaque matin sans être à ses côtés pour qu’en plus elle ne se torture avec les raisons. Et le pire c’était sûrement le fait qu’Osean, il ravivait des sales souvenirs sans vraiment le vouloir. Poussant un soupir, la brune prenait une gorgée de son café espérant secrètement pouvoir se noyer dedans avant de le regarder. « La photo était assez explicite pour qu’il n’y ait pas besoin d’explication derrière.. » Vraiment, fallait pas disposer d’une intelligence surhumaine pour comprendre ce qui avait bien pu se passer. « Puis.. Cette fille, Nina » elle lâchait le prénom avec dégoût « Elle était plutôt fière d’elle de me le dire par la suite alors tu sais.. A ce point là je pense pas que ça ne soit qu’un gros mensonge. Même Alexander n’est pas capable de me dire que ça ne s’est pas produit. » Elle n’avait pas besoin de plus de preuve pour savoir qu’il avait bel et bien fauté et que par conséquent, elle n’avait plus rien à faire avec lui. Oh, elle aurait bien aimé voir sa tête dans le sens inverse, si c’était elle qui lui avait fait subir ça. Parce qu’il était sûr et certain que jamais il ne lui aurait pardonné. C’était d’ailleurs bien hypocrite de sa part de lui demander de le faire. « Il m’a fait vivre l’enfer, je peux juste plus continuer à encaisser comme ça. » C’était trop dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)