Invité
est en ligne
Invité
Alex pense que c'est une mauvaise idée et que j'vais me faire refouler mais j'ai quand même envie de le faire, d'essayer au moins. Ça changera quoi si elle veut pas? Pas grand chose, au moins j'aurais tenté ma chance. Puis elle doit voir tout en noir, ses potes doivent enfoncer le clou et j'en passe. Moi elle va penser que j'dis tout ça parce que j'suis l'ami d'Alex' et c'est en parti vrai mais après tout quoi? Lui et moi on se retrouve depuis peu, alors j'suis d'avantage neutre que dans son camp j'trouve. J'ai rien à y gagner ne serait-ce que de voir Alex heureux avec celle qu'il aime. J'la comprends parfaitement mais avec du recul lui il n'y est pas pas grand chose si ce n'est d'avoir bu un verre, celui qu'il ne fallait pas. Bref, j'suis déterminé et Lilou est avec moi pour m'appuyer. Avec ses yeux d'anges, Az' pourra pas dire non. Je prépare d'avantage bébé que moi pour cette sortie avant de passer la porte direction le Starbucks. Arrivé sur place, la petite dans son porte bébé, je regardais un peu autour voir si Az' était là avant moi et la seule chose que je voyais? C'était ces filles qui me faisaient de beaux sourires. Wow c'est dingue l'effet d'un bébé sur les femmes. Attends... Il y en a même une qui me fait un coucou de la main là?(Invité)