Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaeloë ; relieve my wounds
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

aeloë ; relieve my wounds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relieve my wounds
feat. Aeloë

Marchant dans les rues de la ville, ta valise dans une main et une bouteille de vodka dans l'autre, tu tentais d'oublier ce qui venait de se passer. Encore tremblante, tu tentais de ne plus penser à la douleur dans ta poitrine. Tu voulais ne plus ressentir cette souffrance qui s'emparait de toi et qui te faisait doucement prisonnière. Ne sachant pas où allé, te retrouvant à la rue, tu pensais à la seule personne qui saurait peut être te guérir du mal qui t'envahissait. Tu aurais voulu n'avoir jamais rencontré Leo, tu aurais voulu que vous n'ayez jamais vécue votre enfance ensemble, tu aurais voulu qu'il n'ait jamais posé ses mains sur toi le premier. Les larmes coulaient sur tes yeux, cette douleur tu l'avais contenu le plus possible pour ne pas la lui montrer mais elle te consumait à présent. Te noyer dans l'alcool c'est tout ce que tu avais trouvé. Tu ne savais pas combien de temps tu avais mis pour arrivé jusqu'à l'hôtel d'Ael. A bout de souffle, complètement trempé, tu finissais par entrer dans l'ascenseur, ton visage noir par le mascara sur tes joues, pieds nu ton talon cassé tu atteignais la porte du jeune homme. Tu te servais de tes dernières force pour frapper, te laissant tombé au sol, contre le mur, tu buvais une nouvelle fois. Puis la porte s'ouvrit, le regard de ton ami se posant sur toi.  « Guérit moi. » Lâchas tu avant de laisser tes émotions t'emporter et de pleurer la dans ce couloir désert, à bout nerveusement et physiquement. « Enlève la douleur je t'en pris. » Supplia tu alors que tout remontais, c'était comme si la cicatrice dans ta poitrine s'infectait consumer par la douleur et cette haine en toi.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relieve my wounds
Siloë & Ael
Ces messages avaient été bizarre, enfin généralement quand tu avais un message de Siloë c’était pour autre chose que ce genre de demande, c’était pour savoir quand elle pouvait passer te voir, si tu étais libre des trucs comme ça, jamais pour te demander de venir vivre avec toi, qu’avec son colocataire les choses étaient compliquées. Enfin tout était bizarre, c’était pour ça que tu restais dans ta chambre attendant que la jeune femme arrive dans ta suite, tu ne savais pas à quelle heure, tu ne savais pas quand elle viendrait alors tu attendais en regardant la télé, en réfléchissant ou simplement en étant dans tes pensées. Tes pensées qui étaient tournés vers tes propres problèmes, tes soucis qui te donnaient mal à la tête de plus en plus, tu ne supportais plus tout ça, tu ne pouvais clairement plus supporter ce qu’il se passait dans ta pauvre et misérable vie. C’était le cas, dans le fond, ta vie c’était de la merde sachant que tu as tué une personne, sachant que tu avais déjà causé – à tes yeux – la mort d’une personne durant ton adolescence. Tu étais littéralement un monstre, un monstre qui n’avait pas sa place dans ce monde. Tu sortis de tes pensées en entendant quelqu’un frapper à ta porte, tu savais qui cela pouvait être, ça ne pouvait pas être un invité surprise parce que justement tu attendais déjà quelqu’un. Tu ouvris la porte avant de voir la jeune femme totalement en larme en face de ta porte, le mascara qui avait totalement coulé, elle n’avait clairement pas dans son état et tu continuais de la regarder, écoutant ce qu’elle disait et tu ne savais pas quoi faire, pour une fois tu étais totalement…perdu pour le coup. Tu finis malgré tout par t’avancer vers elle, tu posas un de tes bras sous tes genoux avant de prendre la parole. « Mets ton bras autour de mes épaules. » Tu finis par la porter quand elle le fit, tu avanças dans la suite avant de la poser sur un des lits, sur le lit qui allait être sa chambre. « Je vais chercher tes affaires et je reviens. » Tu collas ta bouche sur son front avant de sortir de la pièce pour faire rentrer sa valise et le reste dans la suite, tu finis par revenir vers elle t’installant sur le lit à ses côtés ne disant rien, tu ne savais pas quoi dire de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relieve my wounds
feat. Aeloë

Tu ne savais pas comment les choses avaient pu dégénérer à ce point, tu regardais tes poignets endoloris, les ématomes n'allaient sans doute pas tarder à apparaître. Tu avais fais abstraction de la douleur tout le temps de votre altercations mais là tout devenait réelle alors tout faisait surface. Autant les douleurs physique que celle du cœur. Ton dos aussi te faisait souffrir et en y pensant tu revivais le moment où il t'avais pousser contre celui ci et ça te glaça le sang. Tu avais besoin d'un toit mais surtout d'un refuge, d'un endroit ou tu te sentirais en sécurité alors qu'il pleuvait et que tu te trouvais vraiment dans un sale état. Arrivant à l'hôtel tu avais fini par te laisser tomber devant la porte de la chambre d'Ael alors que tu n'avais plus aucune force. Tu n'avais plus aucune envie de te battre, tu en avais assez de lutter contre tes démons, tu aurais voulu qu'il t'emporte et que tu rejoignes ton frère, que tu puisses retrouver la meilleure partie de toi même. Tu pleurais, tu n'avais plus conscience de rien, tu étais dans ce trou noir qui t'emportais jusqu'à ce que le corps d'Ael apparaisse devant toi. Tu voulais qu'il t'aide, qu'il enlève cette maladie qui te consumait. La maladie du cœur, celui de la trahison, de la déception et de l'attachement. Il te souleva, tu t'accrochais à son cou alors qu'il t’entraînait dans une pièce de la suite, t'allongeant sur le lit. Tu le regardais, tu ne savais pas quoi dire, tu tentais de prendre conscience de tous les événements de la journée et tu essayais de réalisé qu'il t'avait mise dehors. Ses lèvres chaude sur ton front te ramenèrent à la réalité alors qu'il revint très vite près de toi. Lorsqu'il s'allongea, tu venais directement te coller à lui et t'accrochais à son tee shirt comme pour tenter de ne pas te noyer. Comme pour espérer que ce soir c'est lui qui te sauverait qu'il sera là à tes côtés. Tu ne sais pas combien de temps vous êtes resté comme ça jusqu'à ce que tu te décides à briser le silence entre vous deux. « Leonidas m'a jeter dehors. Il m'a agressé mais ce sont ces mots qui me brûle à l'intérieur. Je souffre tellement que je ne sais plus comment avancer, tu sais. J'ai penser que tu serais la seule personne à me comprendre, à m'aider.. J'ai mal Ael, tellement. » Tu pleurais silencieusement alors qu'il allait surement avoir son tee shirt sali par les traces de ton mascara. Puis, ton regard se posa sur ton poignets violet et tu lâcha un soupire de douleur. « Est ce que tu aurais de la glace ? » Demandas tu en croisant pour la première fois son regard comme si tu trouvais honteuse d'être dans cet état.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relieve my wounds
Siloë & Ael
Tu t’installais à ses côtés ne disant rien du tout, laissant le silence faire place entre vous parce que de toute manière, tu ne savais pas quoi dire, tu ne pouvais rien dire parce que tu ne savais pas réellement ce qu’il se passait dans la vie de la jeune femme actuellement. Tu tenais la jeune femme contre toi, tu la serrais contre toi puisqu’elle semblait en avoir besoin et que c’était ton rôle de faire une telle chose après tout. Ton but était d’être là pour elle, d’habitude tu utilisais le sexe pour une telle chose, mais ce n’était pas l’idée du siècle actuellement. Tu devais juste être là, tu devais montrer que tu étais son ami, que tu pouvais être une épaule sur laquelle elle peut venir pleurer dès qu’elle en a besoin. Tu serais toujours présent pour elle, tu serais toujours là quoi qu’il puisse se passer dans sa vie. Tu enfonças une de tes mains dans ses cheveux pour faire en sorte de la calmer, pour essayer en tout cas de la détendre dans tes bras et qu’elle se sente mieux, qu’elle ne pense plus à ce qu’elle avait pu vivre il y a quelques minutes. Tu continuas tout en regardant le plafond, tu ne regardais pas l’heure, tu t’en fichais, le temps pouvait couler doucement ou alors plus rapidement. Ça ne te dérangerait pas, pour une fois tu n’étais pas dérangé, tu ne trouvais pas la situation gênante alors que ça pouvait être en quelque sorte le cas. Mais non, tu restais là, tu attendais patiemment qu’elle prenne la parole ou alors qu’elle s’endorme qu’importe mais qu’elle fasse quelque chose parce que c’était à elle de décidé pour le coup. Puis tu finis par l’écouter, tu ne dis rien, tu l’écoutais simplement te raconter ce qu’il a pu se passer avant qu’elle ne vienne dans ta suite, avant qu’elle te demande de venir vivre avec toi pendant quelques temps. « Tu sais on ne peut pas pardonner ça facilement, mais c’était peut-être sur le coup de la colère. Tu dois attendre qu’il se calme et peut-être que les choses finiront par se calmer entre vous. Enfin je n’en sais rien, je connais Léonidas, mais pas dans cet état. Tu dois attendre avant que ça passe puis tu ne dois pas t’arrêter de vivre pour un garçon, c’est clairement pas la solution. » Tu posas ta bouche sur son front encore une fois avant de te lever pour prendre ce qu’elle t’avait demandé, tu allais dans le mini bar pour prendre des glaçons puis dans ta salle de bain pour prendre une serviette et lui tendre le tout comme elle en avait besoin, comme elle devait avoir mal quelque part et tu demandais réellement ce que Léonidas avait pu lui faire parce que tu ne comprenais clairement pas pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relieve my wounds
feat. Aeloë

Longuement vous êtes resté là étendue sur le lit, toi coller contre lui, blottit dans ses bras en essayant de te remettre de tes émotions, en essayant de faire le point. Tu ne comprenais toujours pas comment les choses avaient pu dégénérer ainsi alors tu te contentais d'écouter les battements de cœur d'Ael pour te calmer, pour te détendre jusqu'à ce que tu te sentes enfin prête à parler. Tu n'avais pas souvent eu la chance de découvrir cette facette de la personnalité d'Ael, d'habitude vous auriez réglé ça en couchant ensemble mais pas à cet instant, il se montrait doux, patient et tendre tout ce dont tu avais besoin après la violence dont Léonidas avait fait preuve envers toi. Puis se sont tes douleurs à tes poignets qui te firent lâcher le silence, en expliquant ce qui t'arrivait bien que tout soit réellement brouillon. Alors tu l'écoutas, il avait sans doute raison tu devais laissé Léonidas se calmer mais comment lui pardonner ce qu'il t'avait fait ? La douleur qui te déchirait le cœur et les douleurs physique. Toujours hanté par ces images, par son regard, tu avais été la belle et tu avait été conquise par la bête ce soir, ton colocataire avait gagné, tu déposais les armes. Lorsqu'il revient auprès de toi avec une serviette et des glaçons tu te les passes sur les poignets, en grimaçant. « Merci. » Puis tu prends une grande inspiration décidant d'expliquer les fait à ton ami pour qu'il puisse comprendre les raisons de ton arrivée dans sa suite. « Pour tout te dire, Léo à apprit par le courrier que je m'étais mariée. Il y a trois mois, j'étais à Vegas avec des amis et j'ai bu et fumer, enfin j'étais dans un sale état. Je suis tombé sur un mec, on a pas mal bu et puis on à été dans une chapelle pour se marié. On pensait pas que c'était un vrai mariage dans l'état dans lequel on était, mais c'est le cas. Quand je suis rentrée il m'attendait, il m'a jeté la lettre, il était dans un état de colère, je l'avais jamais vu comme ça.. On a couché ensemble deux fois depuis le spring break.. » Tu marques une pause en y repensant parce que tout ça n'a plus aucune raison d'exister à présent. Puis tu le regardes à nouveau les larmes aux yeux. « Il voulait me faire mal alors j'ai voulu en faire de même.. Je lui ais dit que je te voyais et là il est devenu fou, il m'a plaqué contre le mur et m'a immobilisé.. Je te passe les détails de la suite.. » Tu baissais la tête honteuse, comme si tu étais responsable alors que tu n'avais rien fait de mal, tu ne devais rien à ce type, tu l'avais trouvé chez vous après le spring break avec une fille alors qu'il aille au diable.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relieve my wounds
Siloë & Ael
Il agissait comme jamais il n’avait pu le faire avec elle mais, il était comme ça. Il serait toujours présent pour ses amis et là, c’était un appel à l’aide que Siloë avait eu envers lui alors il devait se montrer présent. Il la serrait contre elle, essayant comme il pouvait de la calmer, de lui faire comprendre qu’il était là si elle en avait besoin. Mais il était d’une autre manière cette fois-ci, il ne se cachait plus derrière une partie de jambe en l’air comme avant. Il refuserait de toute manière, il lui ramenait ce qu’elle avait besoin avant de repasser un bras autour de ses épaules pour la serrait contre lui, il lui laissait le temps dont elle avait besoin pour lui parler, si elle en avait envie, il ne ferait rien pour qu’elle lui parle, pour qu’elle lui raconte ce qu’elle avait pu vivre ce soir. Puis il écouta, il se taisait pour écouter, il se demandait vraiment ce qu’il s’était passé dans la tête de son ami pour faire une telle chose, pour s’en prendre comme ça à Siloë surtout qu’elle ne l’avait même pas voulu ce mariage et ce n’était pas comme ci, il se passait quelque chose entre les deux mariés. « Il se calmera bien quand il comprendra que tu n’as pas voulu ce mariage. Je pense qu’il a plus été déçu qu’autre chose de voir ce que tu as été capable de faire mais, bon c’est pas non plus une excuse d’avoir fait une telle chose. Puis tant pis s’il est au courant qu’on puisse se voir et qu’on couche en l’air, je pense qu’à l’heure actuelle, je ne lui dois aucune explication sur ce que je fais de ma vie et toi de même. » Non, il ne finirait pas par s’excuser parce qu’il était capable de coucher de temps en temps avec la brune, il se foutait de ce qu’on pouvait dire, il faisait ce qu’il voulait de sa vie et il n’y avait rien entre Leonidas et Siloë, peut-être que si, enfin il n’en savait rien puisque de toute manière, il n’était pas au courant alors pour lui, c’était une affaire réglée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relieve my wounds
feat. Aeloë

Dans ce moment de fragilité et de faiblesse c'est dans les bras d'Ael qui tu avais laissé explosé ta peine, c'est auprès de lui que tu avais eu envie de rester, encore à lui que tu avais demandé refuge dans ce moment. Pourtant si au premier abord tout pouvait laissé pensée qu'à part couché ensemble vous ne connaissiez aucune autre moyen de vous entraidez et bien ce soir tout était différent. Alors qu'à nouveau il te prenait dans ces bras, tu t'y blottissais ayant ce besoin de te sentir en sécurité après tout ce qui était arrivé ces derniers temps. Ael était vraiment adorable, parfait en cette occasion tellement différente des autres, tu le savais il avait une place particulière dans ta vie, une place différente mais au combien importante, ce soir il venait de te prouver que tu pourrais toujours compter sur lui dans les épreuves, que malgré les nombreuses nuits que vous aviez passé ensemble, il y avait quelques chose de fort qui c'était créé entre vous ; quelques chose de solide. Il le savait sans doute, tu lui rendrais l'appareil si un jour il en avait besoin même si Ael était différent, il renfermait des démons bien plus grand que les tiens, bien plus fort et tu savais qu'il lui faudrait du temps pour les combattre. Tu caressais son torse à travers son tee shirt d'un geste naturelle alors que tu l'écoutais essayé de dédramatiser la situation dans laquelle tu t'étais mise. « Je sais que tu as raison mais je ne l'avais jamais vu dans cet état, je comprends pas comment ça a pu allé aussi loin pour une connerie comme un mariage à Vegas. Tu sais, il a pas arrêter de me jeter en me disant qu'on serait jamais ensemble, qu'il a pas de sentiments mais alors pourquoi il réagit comme ça ! J'ai fini par me laissé avoir, je me suis attaché Ael.. C'est hyper douloureux. » Parce que oui, tu étais devenue dépendante de ce gars, bien qu'il soit froid, distant et misogyne. Puis tu relevais la tête et tu venais déposer tes lèvres sur sa joue. « Merci, pour tout ce que tu as fait pour moi. »

♡ ♡ ♡
MACFLY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relieve my wounds
Siloë & Ael
Ce moment entre vous était différent parce que d’habitude, c’était toujours la même chose, le même chemin. Une partie de jambe en l’air comme ci de rien été, quelque chose pour vous faire du bien et oublier la peine que vous avez sur la conscience. Vous deux, vous aviez à peu près les mêmes démons, vous les oubliez ensemble, en se lançant dans quelque chose qui faisait en sorte que vos idées soient ailleurs. Sauf que là, c’était un moment plus tendre entre les deux, il n’avait pas envie de s’envoyer en l’air parce qu’il savait qu’elle avait besoin d’une épaule, elle avait besoin d’une personne sur qui comptait face à ce qu’elle venait de vivre. Il laissait sa main aller dans ses cheveux tendrement pour la calmer, doucement parce que malgré tout elle comptait pour lui. Il y avait ces parties de jambe en l’air certes mais, elle avait une place quoi qu’il arrive dans sa vie et il serait toujours présent pour elle si elle en avait besoin. « C’est pas facile pour nous les hommes d’assumer d’être accro à une personne. Tu sais je préfère jouer au jeu de la destruction avec la seule qui peut vraiment compter dans ma vie au lieu d’assumer ce qu’il se passe dans ma tête. C’est plus facile de fuir, on veut pas s’attacher, on se sent pas forcément prêt pour ça et c’est sûrement son cas. » Les hommes étaient tous des lâches, il le savait, il ne le cachait pas, il était qu’un putain de lâche. « Il ne doit pas être fier de lui tu sais ? Puis ça passera, c’est comme tout. Il faut passer par cette étape mais, je suis certain que ça te rendra juste plus forte. » Elle ne devait juste pas baisser les bras, elle devait faire en sorte qu’elle aille mieux puis son sourire serait un vengeance envers Leonidas, il n’en doutait pas une seule seconde. « Je serais toujours là si tu en a besoin. » Il était con, vraiment mais, il restait fidèle en amitié. Il posa sa bouche sur sa tempe tendrement pour lui faire comprendre qu’il était sincère dans ses paroles, il serait toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relieve my wounds
feat. Aeloë

« Je suis la première à vouloir tout détruire autours de moi pour espérer rendre les choses plus facile pour espérer ne pas souffrir et c'est finalement quand il arrive à me détruire que je réalise que je ne veux pas que ça s'arrête. Je comprends sincèrement votre façon de faire mais peux tu me jurer que tu ne souffres pas pour autant ? » Après tout si fuir une personne pouvait aidé à allé mieux, si tout détruire pouvait nous permettre de tourner la page pourquoi pas ? Mais ça n'était pas le cas, tu savais au fond de toi que Leonidas souffrait de cette situation, il suffisait de voir son regard. Alors à quoi ça vous avançais au fond, à vous torturer un peu plus en ayant mal. « Je ne sais pas si j'ai envie d'être plus forte, peut être que je n'aurais pas du croire que j'avais finalement le droit d'être heureuse, le monde s'acharne à me démontrer le contraire. » Tu reposais ta tête sur son torse en regardant dans le vide, tu n'étais pas certaine de vouloir aller mieux, peut être que la douleur qui t'envahissait pouvait être un meilleur allié dans l'avenir que la joie que tu avais ressenti ces dernières semaines. Finalement, laissé la peine, le douleur investir ton corps, te permettrait sans doute de ne plus être déçu, de ne plus souffrir puisque tu souffrirais continuellement. Tu avais du mal à être de nouveau optimiste après tout ce que tu avais vécue ces dernières années, pourtant tu savais qu'Ael voulait t'aider à allé mieux, te soulager de ta peine mais là tu sombrais, tu te laissais coulé parce qu'est ce qui te restait maintenant ? Tu devais accepté cette douleur en toi, accepté les choses même si c'était difficile. Finalement, tu choisissais de changer de sujet. « Et toi dis moi ? Qu'est ce que j'ai manqué dans ta vie dernièrement ? » Demandas tu en continuant tes caresses alors que ça t'appaisait.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relieve my wounds
Siloë & Ael
« Non. » Il ne pouvait pas jurer une telle chose parce qu’il avait compris que la souffrance allait avec le reste, qu’il ne pouvait pas faire autrement. Il était obligé de souffrir, il avait appris à simplement faire avec même si au fur et à mesure, ça le tuer de se retrouver autant éloigner d’elle. Mais il avait essayé non ? Il avait écrit une putain de lettre, il avait fait beaucoup d’efforts envers elle mais, rien ne marchait Elle ne voulait pas croire alors il jouait au connard, il la poussait à bout pour qu’elle reste dans sa vie tout en prenait la fuite dès qu’il en avait l’occasion pour ne pas se retrouver piéger encore une fois à cause d’elle. « On mérite tous d’être heureux mais, parfois il faut passer par ce genre de moment. » Enfin il disait mais, il était loin de méritait le bonheur et il le savait surtout avec ce qu’il avait été capable de faire dans sa vie. Puis il ne faisait rien pour être heureux, il n’avait pas de place pour une quelconque autre personne dans sa vie. Il repoussait tout le monde et à sa manière, il était loin d’être le genre de personne à qui on pouvait s’attacher sans souci. Il était un problème à lui tout seul, il n’essayait même pas de se soigner à quoi bon ? Il était perdu, il était perdu quoi qu’il fasse. « Rien de grandiose, c’est toujours un bordel sans nom mais, c’est qu’une question d’habitude chez moi. » Il laissait un petit rire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement, c’était un bordel qu’il voulait dans le fond parce qu’il savait qu’au fond, il était incapable de la repousser et c’était elle son plus gros bordel. Cette destruction à laquelle il devenait accro, ces réponses, la pousser à bout, la rendre dingue, la voir s’énerver en sa présence, tout ça, tout ça c’était son quotidien et il était hors de question qu’il le perde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)