Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexandre christian
chevalier
feat charlie heaton
id card
Nom ; Chevalier Prénoms ; Alexandre Christian âge ; 19 orientation sexuelle ; gay statut social ; anciennement riche, vie des temps plus difficiles depuis que son père a coupé les vivres. date et lieu de naissance ; 4 février 1998 à Paris. nationalité ; française études majeures ; droit études mineures ; politique groupe #1 ; winthrop house groupe #2 ; mather house crédits ; ugly-cherry (tumblr)

1# WINTHROP.
  J’ai toujours eu un fort esprit de camaraderie envers les amis avec qui j’ai grandi. Fils unique, ma bande de potes à Paris remplissait à merveille le rôle d’une grande fratrie. C’est pour ça que la Winthrop House semble un choix évident pour moi. En y entrant, j’aurais l’impression de retrouver ce même esprit de solidarité, de groupe soudé avec qui faire la fête, s’amuser, mais sur qui on peut également compter à tout moment en cas de problème. C’est comme si la sororité devenait une immense bande de frères. C’est dans cet esprit là que j’ai envie de vivre à Harvard, et je crois que seule les Winthrops pourront vraiment me l’offrir.

2# MATHER.
  Si j’avais à me rabattre sur un second choix, ce serait certainement celui de la Mather House. Pourquoi? Ce goût prononcé pour la fête, les plaisirs, et également pour une certaine liberté expliquent ma décision. J’ai l’habitude de faire la fête, et j’aime faire ça dans les règles de l’art, et non pas dans la demi-mesure. C’est ce que la Mather House à l’air de prôner. Ici encore je sens dans la sororité un fort esprit d’entraide, les membres y sont unis et chaque individu du groupe participe au tout. J'y retrouve cet esprit dont j'ai besoin, et côtoyer des personnes qui partagent mon sens de la fête ne pourra pas me faire de mal, bien au contraire. Oui, je crois que je me sentirais bien avec les Mathers.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Le 17 janvier 2015… Je m’en souviens oui, ça me parait tellement loin. J’ai l’impression que j’étais tellement plus jeune, insouciant. Ca me revient : j’étais devant la télé, je regardais ma série du moment - impossible de me souvenir laquelle - et là, flash info : prise d’otage sur le campus de la prestigieuse université d’Harvard. Certains ont du oublier les évènements, surtout depuis l’Europe où cela nous paraît si loin. Mais mon projet d’aller étudier là bas était déjà bien ancré dans ma tête et j’ai tout de suite été frappé par la nouvelle. Il m’a fallu quelques secondes pour basculer sur une chaîne d’info pour suivre l’évolution de la situation. J’ai été marqué pendant un moment oui, ça m’a fait une drôle de sensation de me dire que là bas aussi, ce genre de choses arrive. Le truc, c’est que ça peut arriver n’importe où, que je sois à Harvard où à Paris, donc ça n’a en rien ébranlé ma détermination. Mais ça reste le genre de souvenirs un peu désagréable que je préfère éviter de ressasser, ils me donnent encore un peu froid dans le dos quand j’essaye d’imaginer ce que ces étudiants ont pu vivre.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Un souvenir un peu plus frais. Là aussi, tout reste vague et lointain. Difficile de se rendre compte de la réalité des choses quand on apprend les évènements à des milliers de kilomètre, au travers d’une blonde bien apprêtée derrière son écran de télévision. Mais oui, je me souviens de la catastrophe au Chili et j’avais entendu dire que les étudiants d’Harvard avaient été touchés. Ca a également secoué quelque chose en moi, mais dans une moindre mesure que la prise d’otage. Ma philosophie, c’est qu’il ne faut pas avoir peur de vivre, de bouger : on peut aussi bien être victime d’un séisme au Chili que se faire renverser par une voiture en traversant une rue de Paris. Ce qui doit arriver arrivera, mais ça n’a pas du être facile à vivre pour tous ces étudiants en voyage.
TON ADMISSION A HARVARD
Très tôt j’ai monté ce projet monstrueux dans ma tête, un projet qui pour un humble lycéen parisien peut paraître fou : étudier à Harvard. D’aussi loin que  remonte mes souvenirs je brûlais de désir d’atteindre cet objectif, et j’ai tout mis en oeuvre pour y parvenir. Dès le collège déjà j’ai essayé d’approcher la perfection du mieux que je le pouvais, jusqu’à décrocher mon bac avec brio. Ma mère est née au Royaume-Uni, l’anglais est sa langue natale et je l’ai apprise en même temps que le français, il n’y a donc pas eu de barrière quant à la langue. J’ai du passer toute une série d’examens comme les SATs où j’ai obtenu le score de 2274. En ce qui concerne la dissertation, j’ai surtout appuyé sur ce désir d’étudier qui brûle en moi depuis longtemps, ainsi que sur la passion que j’éprouve pour le droit. C’est là que le projet à commencer à se concrétiser. Après tout s’est vite enchaîné : remplir de longs dossiers, les envoyer, attendre.. Jusqu’au jour où en ouvrant une simple enveloppe, j’ai eu le graal entre les mains : ma lettre d’admission à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blossom et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top site dont je ne me souviens plus....  J'ai rarement vu un forum RP aussi complet, attrayant et vivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Heaton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ugly-cherry (tumblr). Je fais environ une vingtaine de lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Feldt Crossroad :heaart:

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7268]►[/url] ► <span class="pris">CHARLIE HEATON</span> ♦️ “ Alexandre C. Chevalier ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
last calling before adventure

Raph'
Salut Alex. J’ai vérifié le décalage horaire, et tu devrais enfin être arrivé à Boston. Putain mec, tu vas rentrer à Harvard ! J’espère que t’as quand même pas déjà oublié ton pote du vieux continent. Rappelle moi vite, j’ai hâte de savoir si les américaines valent vraiment le coup.
Raph'
nouveau message

*Biiiiip, Biiiiip, Biiiiip*

- Allo ?

- Alex ! T’as reçu mon message?

- Salut Raph, je viens d’atterrir je le reçois tout juste. Ta notion du décalage horaire est a revoir.

- Ca fait plaisir de t’entendre, j’ai l’impression que j’ai pas entendu ta vieille voix depuis des semaines !

- Tiens donc, je commencerais déjà à te manquer?

- Manquer, manquer… Tu pousses peut être un peu loin. Comment tu vas? Raconte un peu ! Tu viens d’atterrir à Boston mec, tu rentres à Harvard dans un mois, je sais pas comment tu tiens encore en place.

- A part le starbucks de l’aéroport j’ai pas encore vu grand chose tu sais. Je crois que je réalise pas encore vraiment où je suis, dans ma tête on est encore au bahut à Paris, j’attends presque que tu viennes me chercher pour aller traîner au Trocadéro.

- Alors, qui c’est qui manque à qui hein?

- Je m’avoue vaincu, ça va pas être facile de plus voir vos têtes de cons toute la journée.

- Attention à ce que tu dis mec, c’est pas parce que t’es allée te cacher dans ton trou à 6000 kilomètres de là que je peux plus t’en mettre une bonne!

- Ca tombe bien, j’attends que toi!

- Rigole pas trop va! Le starbucks, c’est pas là que tu m’as dis que t’allais bosser?

- Pour une fois que tu retiens ce que je te dis. Mais pas à l’aéroport, sur le campus. On verra bien ce que ça donne.

- Je suis sur que tu portes très bien le tablier…

- Au moins! Je m’en serais passé, mais sans ça la vie risque d’être un peu plus serrée. C’est dingue tout ce qu’on doit payer.

- On dirait presque que tu regrettes ton appartement sur les Champs Elysées dis-moi, l’ex millionnaire!

- Pas toi? Pourtant tu y étais presque plus que moi, je suis même sur qu’il y a encore la trace de ton cul sur le divan. Mais bon, je pense pas pouvoir aller vérifier ça de sitôt.

- Toujours pas de nouvelles de ton père?

- Aucune. Même pas un « Au revoir », c’est dire. On dirait qu’il a réussi à effacer toute la vie qu’il a passé avec ma mère et moi. C’est dingue comme les gens changent. Ma mère a du se saigner pour payer la fac, il lui a même pas balancé un centime.

- Essaye de pas trop t’inquiéter pour ça. Le principal c’est que t’y soit arrivé, laisse pas ces histoires gâcher ce que t’es en train de vivre, c’est incroyable. Même moi j’ai l’air plus excité que toi, ça craint !

- T’as peut être raison… Mais c’est quand même mon père, et dire que c’est pour lui que j’en suis là aujourd’hui. Lui et son foutu don pour la plaidoirie. J’ai appris à marcher au tribunal, qu’est ce que tu voulais que je fasse d’autre à part étudier le droit?

- Si t’es ici c’est parce que t’en a les capacités Alex. Ton père un grand avocat? C’est parce que le fils a pas encore pris la relève ça, sois en certain.

- Y’a pas qu’aux filles que tu sais parler toi dis moi. T’es passé voir ma mère?

- Attends, je pouvais pas la laisser partir sans lui avoir dit au revoir. C’est presque la mienne aussi. J’arrive pas à croire qu’elle retourne à Londres avec ses parents. Et toi qui part à Boston, vous allez m’achever.

- Je pense que c’est le mieux qu’elle puisse faire… Si tu savais comme elle est triste ici depuis le divorce, elle a passé l’année à broyer du noir. Elle allait finir par détester Paris. Peut être que retourner à ses origines ça va l’aider à se ressourcer. Puis Londres, c’est plutôt cool non?

- Tu me demandes ça à moi? Je suis jamais allé plus loin que Neuilly Alex.

- T’inquiète pas, dès que je reviens on ira voir du pays. Je vais te faire aimer l’Angleterre. J’espère juste que ça va aller, maintenant que je suis plus là.

- Ta mère est une grande fille hein, te fait pas de mauvais sang. Elle s’en sortira.

- Je me demande où elle en serait si elle avait pas connu mon père. Elle aurait peut être percé dans le mannequinat britannique, au lieu de devenir la richissime épouse d’un avocat célèbre.

- C’est du sarcasme que j’entends?

- Peut être bien. Il a toujours refusé qu’elle reprenne le boulot.

- Tu sais Alex, l’histoire je la connais.

- C’est vrai, il faut que je me dise que je suis loin de tout ça maintenant. Mais…

- Quoi encore? Qu’est ce qu’il te manque pour que tu te mettes à sauter de joie dans les rues de Boston?

- J’ai encore l’impression que c’est ma faute, même un an après.

- T’y es pour rien si ton père est un putain de conservateur étriqué d’esprit. Il aurait jamais du régir comme ça, aussi bien avec toi qu’avec ta mère. Maintenant que c’est fait tant pis, tu sais que ta mère est derrière toi. Lui il à préféré se barrer, toi y faut que t’essayes de passer au dessus. J’ai pas envie que tu te prennes la tête pour ça, pas dans la nouvelle vie de rêve qui t’attend.

- T’as raison, je remue peut être un peu trop d’idées noires en ce moment.

- A Boston tout est à refaire, personne te connaît, c’est comme un nouveau départ. Plus besoin de te cacher, plus de regard de travers comme dans les couloirs d’Henri IV. Tu peux t’assumer et vivre ta vie comme il te plaira. Puis qui sait, tout le mal que je te souhaite c’est rencontrer quelqu’un là bas. Je suis sur que tu va en faire baver avec ton petit tablier vert.

- Oh, alors si le grand Raphaël, célibataire depuis Napoléon, croit en moi, j’ai plus qu’a me lancer.

- C’est ca, fait le malin Chevalier.  Tu rigoleras moins quand tu verras le canon qui me serrera la taille à ton retour.

- Et pendant que j’y suis, t’as eu des nouvelles de Gabriel?

- Hmm… Je sais pas si t’as vraiment besoin d’en avoir pour l’instant.

- Allez, j’ai même pas eu le courage de passer le voir avant mon départ tu sais. J’ai aucune idée de l’état dans lequel il est. Je me sens… Bizarre. Mais sans regret. C’est comme si j’avais du choisir entre lui et Harvard… et j’ai pas hésité une seconde. Ca fait de moi quelqu’un d’horrible?

- Tu l’as dit toi même, tu peux pas savoir où aurait été ta mère si elle avait continué le mannequinat au lieu de tout plaquer pour rejoindre ton père en France. C’est la chance de ta vie, y’en a encore plein des mecs devant toi, des universités comme Harvard c’est pas le cas.

- Tu sais que ça devient agaçant cette manie de toujours avoir raison?

- Raphaël pour vous servir, monsieur Chevalier. J’y pense, c’est moi qui ai récupéré ton piano, ta mère va nous le faire livrer. Apparemment, elle a pas la place à Londres.

- Tu me piques ma mère, mon appart, et maintenant c’est le piano? Il suffit que je sois parti depuis une journée pour que tu dévores ma vie!

- Attends, tu sais pas depuis combien de temps j’attends que tu te casses enfin…

- J’y croirais presque si j’entendais pas tes sanglots désespérés. C’est super, c’est chez toi qu’il sera le mieux. J’espère que je pourrais continuer à jouer ici. Ca me manque déjà.

- Tu te souviens du quatre mains qu’on arrêtait pas de jouer quand on était gosse?

- La question se pose même pas, on adorait ce morceau. C’était quoi l’air déjà?

- Doooo mi sooool dooo !

- C’est ca. Tu pousses la chansonnette toi maintenant?

- Tu serais surpris du nombre de cordes que j’aie à mon arc cher ami.

- Dommage que l’humilité n’en fasse pas parti.

- Je sais que c’est pour ça que tu m’aimes.

- Tu verrais le monde à l’aéroport. J’ai du mal à imaginer l’extérieur. C’est vraiment le genre d’endroit fait pour toi Raph, ça bouge, tout le monde à l’air si enthousiaste.

- Je m’en doute, et c’est pour ça que t’as intérêt à profiter doublement. Et à me présenter tes nouvelles copines américaines au passage.

- Toujours aussi intéressé celui-la. Tu vas toujours à la soirée de Léo demain?

- Evidemment, tout le monde y va. Ca sera notre première soirée sans toi, j’imagine déjà l’ambiance bizarre.  J’imagine aussi les soirées étudiantes qui t’attendent.

- J’espère qu’ils savent faire la fête à Harvard, vous avez déjà mis la barre haute les gars.

- Ca c’est sur… Tu va nous manquer Alex.

- C’est vraiment toi qui as dit ça? Tu serais presque en train de devenir sentimental.

- Moi? J’ai rien entendu. J’espère que t’as bien profité de cette unique marque d’affection. La prochaine, c’est quand tu daigneras revenir me voir à Paris.

- T’inquiète pas pour ça, on s’appelle souvent histoire de se tenir au courant. Je crois que je vais avoir pas mal de choses à te raconter d’ici les prochains jours.

- Oh tu sais, d’ici quelques mois je t’aurais peut être déjà oublié…

- Les paris sont ouverts. Ca me rappelle l’été que j’ai passé en Californie. J’ai ressenti la même chose. Mais là ca y’est, c’est pour de bon.

- Alors qu’est ce que tu fais encore à geindre au téléphone? Sors de ce foutu aéroport et jette toi dans les bras de ta nouvelle vie!

- Merci Raph. Cette conversation, je crois que c’est ce qu’il me fallait pour bien commencer cette aventure. Je te laisse on se rappelle vite. Tu diras à toute la bande que je les oublie pas non plus.

- T’inquiète pas on gardera ta place au chaud aussi longtemps qu’il le faudra. Va t’amuser monsieur le génie.

- Compte sur moi. Encore merci, bisous.

*Bip*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@oksanna petrova @honey m. dumas Merci beaucoup les filles ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton 2511619667 (une deuxième française  ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton 3850463188  )

@aaron w.-buckley merciii, je crois que j'y ai bien bossé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton 3850463188 :oriane: ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEXANDRE C. CHEVALIER ► charlie heaton UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)