Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColombe A. Perol ► Charlotte Mckee
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Colombe A. Perol ► Charlotte Mckee

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe Astrée
Perol
feat Charlotte Mckee
id card
Nom ; Perol Prénom ;Colombe Astrée âge ; 19 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; très riche, c'en est presque indécent date et lieu de naissance ; le 24 Janvier '98, à Paris. nationalité ; française études majeures ; droit études mineures ; relation internationalegroupe #1 ; eliot house groupe #2 ; cabot house crédits ; eylika

Eliot House.
L'ambition, l'élite, l'argent, la prestance, autant d'éléments qui prouvent la légitimité d'une personne à faire partie des Eliot. Toi, t'en es persuadée, tu fais partie de ces personnes. Tu as grandi dans un monde d'élitisme et qui respirait l'argent, parmi les soirées ou les requins déguisaient leurs dents aiguisées derrière des sourires méticuleusement pratiqués. Tu es persuadée que tu es faites pour être une Eliot, l'ambition coulant dans tes veines, tu ne crains pas de faire tous les sacrifices possibles pour arriver au sommet.

Cabot House.
Tu es une personne très attachée aux apparences et tu penses qu'en faisant partie des Cabot, tu ne feras pas de faux-pas. Tu aimes avoir des relations qui te seront utiles pour ton avenir ou juste pour ton intérêt personnel et parmi les Cabot, il y a de tout. Tu aimes également ce côté solidaire, entre filles, la plupart partageant tes centres d'intérêt mais aussi pour les potins ou pour la simplicité de se retrouver avec des personnes qui sont comme toi, avec qui tu n'as pas de difficultés à t'exprimer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Tu ne faisais pas encore partie de la communauté d'Harvard lorsque ces drames sont arrivés mais tu l'as en quelque sorte vécue, certains de tes frères et soeurs l'ayant vécus. Tu ne connais pas les détails et tu ne peux sûrement pas comprendre la peur qui a dû s'emparer des étudiants à ce moment-là mais tu es soulagée que les membres de ta famille aillent bien. Tu te souviens les avoir appelé, au diable le décalage horaire et autres problèmes logistiques, tu voulais avoir de leurs nouvelles constamment, une petite peur dans ton coeur de savoir qu'il leur arrivent quelque chose !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais y'a combien de fille Perol o_o Encore une qui va se rajouter aux fantasmes des Winthrop :*7: :*7: :*7:

bienvenue dans tout les cas Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bébé charlotte. Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 4205929361 Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 4205929361
elle est trop mignonne. Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 1839924927
welcoooooooooome parmi nous. Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 3850463188 :heaart: Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA SOEURETTTE OHHHHHHHHHHHHH PUTAIN ! Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 1881463262 Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 1881463262
Notre blanche colombe *tousse* est arrivée. hanwii OHOOOOOOOOOOOOOUI. hanwii Tellement de joie en moi putain. Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 1881463262 Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 1881463262 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 3997999705

@Louve V. Perol Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Colombe Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 3850463188
Bon choix de scénario + Charlotte est chouu Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 2321506494

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 2511619667 Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUR hanwii hanwii hanwii Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 1656269883
la bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus, j'espère que tu t'amuseras bien avec la petite peste qu'est colombe Colombe A. Perol ►  Charlotte Mckee 3997999705
si jamais t'as des questions, n'hésite pas à m'écrire (sous jazmin ou sous louve, au choix) :love2:

:run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas