Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVALON E. RHODES - #(456) 541 - 2057

AVALON E. RHODES - #(456) 541 - 2057

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots AVALON E. RHODES - #(456) 541 - 2057 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
iMessage
   aujourd'hui - 10:32

Salut Av', juste pour savoir si on mange toujours ensemble? J'ai besoin de parler la, 12h30 au macdo. A tout a l'heure ma belle AVALON E. RHODES - #(456) 541 - 2057 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF :heaart:
iMessage
   aujourd'hui

J'peux dormir avec toi ce soir ? J'en ai besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
iMessage
   aujourd'hui

Il m'a trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
iMessage
   aujourd'hui

C'est moi qui suis trop bête à croire qu'il pourrait être sérieux cette fois-ci. AVALON E. RHODES - #(456) 541 - 2057 927261665 J'étais trop aveuglée, je m'en veux tellement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
iMessage
   aujourd'hui

Mais c'est moi qui suis retournée vers lui..
c'est moi qui lui ai pardonnée sa premier tromperie.. il a peut-être pensé qu'il pouvait continuer comme ci de rien était. Je porte son fils.. AVALON E. RHODES - #(456) 541 - 2057 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
iMessage
   aujourd'hui

C'est dur de ne pas s'en vouloir surtout dans ce genre de situation.. Mais bon, ça me fait plus de mal d'en parler, j'ai juste besoin d'être avec quelqu'un ce soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus enceinte. À ma dernière échographie, ils m'ont indiqué que le cœur s'était arrêté de battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la vie. Je passe quelques jours chez Ivy :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé