Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break avait été dément, la Jamaïque avec ses plages, son alcool et la fête. Je n'avais pris qu'un ou deux verres mais j'allais me rappeler de ma dernière nuit en terre étrangère à partager le lit d'une superbe brunette. On c'était vu à la dernière fête sur la plage et avait fini ça à sa chambre d'hôtel. Le lendemain, je m'étais réveillé avant elle et avait quitter avant qu'elle ne se réveille. Ouais sa fait un peu lâche mais elle avait mon numéro, si elle était de Boston, j'attendais son appel ! Maintenant j'étais de retour à Boston, les cours avaient repris depuis peu mais aujourd'hui j'avais une journée libre. Le séminaire d'archéologie allait prendre tout mon temps pour le reste de la semaine alors c'était temps de faire un truc un peu plus dément. Je m'étais rendu à moto devant l'immeuble où mon ami Jonathan habitait maintenant, dommage qu'il n'était plus mon voisin. J'avais donner rendez-vous à sœur, ouais j'avais eu une sacrée surprise en voyant sa sœur ouvrir la porte une fois mais elle était sympa et on avait des points en communs. On n'avait pas eu la chance de se revoir avant le SB malgré que j'avais vu cette rousse en Jamaïque mais pas assez longtemps à mon goût. Bref, si Jonathan était cool, sa sœur était audacieuse pour tenter des trucs de dingue et aujourd'hui j'avais prévu d'aller essayer un centre d'escalade intérieur. Dans le stationnement, appuyée contre ma splendide moto noir j'enlevais mon casque et envoyait un texto à Pénélope que j'appelais affectueusement Penny, en plus elle était mignonne.
-'' Salut Penny' j'espère que tu as passé un bon SB, tu me rejoins dans le stationnement? j'ai un bon programme aujourd'hui!''
Après avoir appuyé sur ''Envoyé'', j'attendais dans le stationnement en profitant des rayons du soleil. Le printemps se faisait tardif , le climat de la Jamaïque me manquait déjà.
-'' Salut Penny' j'espère que tu as passé un bon SB, tu me rejoins dans le stationnement? j'ai un bon programme aujourd'hui!''
Après avoir appuyé sur ''Envoyé'', j'attendais dans le stationnement en profitant des rayons du soleil. Le printemps se faisait tardif , le climat de la Jamaïque me manquait déjà.
(Invité)