Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRise to the top (Tyler & Penny)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rise to the top (Tyler & Penny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break avait été dément, la Jamaïque avec ses plages, son alcool et la fête. Je n'avais pris qu'un ou deux verres mais j'allais me rappeler de ma dernière nuit en terre étrangère à partager le lit d'une superbe brunette. On c'était vu à la dernière fête sur la plage et avait fini ça à sa chambre d'hôtel. Le lendemain, je m'étais réveillé avant elle et avait quitter avant qu'elle ne se réveille. Ouais sa fait un peu lâche mais elle avait mon numéro, si elle était de Boston, j'attendais son appel ! Maintenant j'étais de retour à Boston, les cours avaient repris depuis peu mais aujourd'hui j'avais une journée libre. Le séminaire d'archéologie allait prendre tout mon temps pour le reste de la semaine alors c'était temps de faire un truc un peu plus dément. Je m'étais rendu à moto devant l'immeuble où mon ami Jonathan habitait maintenant, dommage qu'il n'était plus mon voisin. J'avais donner rendez-vous à sœur, ouais j'avais eu une sacrée surprise en voyant sa sœur ouvrir la porte une fois mais elle était sympa et on avait des points en communs. On n'avait pas eu la chance de se revoir avant le SB malgré que j'avais vu cette rousse en Jamaïque mais pas assez longtemps à mon goût. Bref, si Jonathan était cool, sa sœur était audacieuse pour tenter des trucs de dingue et aujourd'hui j'avais prévu d'aller essayer un centre d'escalade intérieur. Dans le stationnement, appuyée contre ma splendide moto noir j'enlevais mon casque et envoyait un texto à Pénélope que j'appelais affectueusement Penny, en plus elle était mignonne.

-'' Salut Penny' j'espère que tu as passé un bon SB, tu me rejoins dans le stationnement? j'ai un bon programme aujourd'hui!''

Après avoir appuyé sur ''Envoyé'', j'attendais dans le stationnement en profitant des rayons du soleil. Le printemps se faisait tardif , le climat de la Jamaïque me manquait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée de paix, enfin. Les cours à Harvard étaient bien plus soutenus qu'à New-York, et je faisais tout mon possible pour rattraper mon retard sur le programme. J'ai passé une partie de la nuit dans les livres de politique, puisque je gérais assez bien l'archéologie pour le moment. Je n'avais pas pu m'empêcher de me questionner sur ma grossesse, cherchant des solutions qui n'existent pas réellement. Est ce que je devais garder l'enfant ou non ? Comment j'allais faire pour retrouver le père sans avoir son prénom ? Et pourtant, je sentais que j'avais besoin de son avis, parce que je me sens totalement perdue en ce moment. A part Hippo, mon amie d'enfance, personne n'est au courant, et je ne compte pas en parler autour de moi. Ma séance de sport pas encore terminée, je reçois un sms de Ty. Tyler, c'est l'ami beau gosse de mon frère, j'ai cru comprendre qu'avant que Jo ne déménage, ils étaient même voisins. Habiter juste à côté de ce gars est un appel au viol, je vous jure. Enfin soit. Je lis le sms rapidement. Si mon SB s'est bien passé ? Si tu savais... Mais je suis vraiment pour sortir de l'appartement aujourd'hui, et fuir ce lézard qui m'observe depuis des heures. Il va vraiment falloir que je réfléchisse à comment m'en débarrasser ! Je réponds rapidement à Ty : « Je me change et j'arrive ! Hâte de voir ce que tu as préparé pour aujourd'hui. » Je jette rapidement ma tenue de sport sur le lit, prends une douche en vitesse et enfile une tenue plus appropriée, jean troué, tee shirt blanc et veste. Après tout, je ne sais pas ce qu'il a prévu pour moi. Je descends rapidement de l'appartement et retrouve Ty devant sa moto. Quelques pas plus rapide pour arriver à sa hauteur, et j'embrasse sa joue avec un baiser appuyé. « Hello Baby ! » Rayonnante, je tourne autour de la moto, frôlant de la pulpe d'un doigt le réservoir puis la selle. J'espère que l'endroit où nous allons est assez loin car j'ai bien l'intention de profiter des accélérations de la machine. « Alors on va où ? Dis moi que tu m'emmènes en moto s'il te plaiiiit ! J'en meurs d'envie ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi Penny et son frère se détestait, dans mon cas je l'ai aimait bien tout les deux. J'avais hâte de voir la belle rousse avec qui j'avais prévu d'aller faire un peu d'escalade. Ok c'était loin de faire de la moto à toute vitesse ou allait faire du surf mais cela risquait d'être assez amusant. Après mon texto à Penny, j'attendais quelques minutes avant de voir ma rouquine préférée sortir de l'immeuble et je souris quand elle m'embrassait sur la joue.''Salut belle rouquine! '' Je me relevais pour attraper mon casque en regardant du coin de l'œil la sœur de Jon admirer ma moto. C'était ma fierté cette bécane, c'était presque sexy à la voir tourner autour. Je lui tendait un second casque de couleur blanche.'' On va à un nouveau centre d'escalade en ville, mais oui on y va en moto! voyons c'est encore plus sympa comme ça.'' Je mit mon casque et grimpait sur la moto en finissant d'attacher le dessous , j'abaissait la visière en mettant la clé dans le contact.''Quand tu prête, je suis prêt!''

@Pénélope Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler, c'est vraiment le mec qui me redonne le sourire. Il me fait découvrir Boston en me faisant faire des sorties de fou et ça me fait vraiment du bien de penser à autre chose qu'à cacher la grossesse et me questionner sur le père de ce bébé non désiré. Tyler, il me fait redevenir la jeune femme insouciante, celle qui aime l'adrénaline, celle qui met parfois sa vie un peu en danger, celle qui aime vivre avec ses idées un peu folles. Et quand il me dit qu'on va faire de l'escalade, je suis aux anges. Je vais pouvoir me défouler un peu et ça ne va pas me faire de mal. Je lui souris en apprenant qu'il m'y emmène en moto et attrape le casque dans la foulée. Je le laisse prendre la moto en main, mets le casque et m'installe derrière lui quand il est prêt. La moto, ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas fait, et c'est quelque chose qui me manque. Quand il la démarre, je respire cette odeur particulière d'essence consommée et ça me monte un peu à la tête. J'installe mes bras autour de lui et le serre particulièrement quand il commence à rouler. Je laisse la visière un moment ouverte pour sentir l'air sur mon visage mais je la ferme rapidement pour poser ma tête dans son dos. Je tape deux fois sur ses cuisses pour qu'il accélère. Il peut me faire faire trois fois le tour de la ville s'il le veut, je crois que jamais ça ne va me déranger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était partie pour un bon moment avec Pénélope, sérieusement cette fille était jolie, sympa pourquoi elle avait pas un mec dans sa vie? Installé sur ma moto, j'avais attendu que Penny grimpe elle aussi, une fois bien en scelle, visière abaissé, je me mit à roulé en sentant les bras de ma belle amie autour de moi. En contrôle de la moto, je filais à travers les voitures de Boston en respectant les limites de vitesse. Après un feu rouge, j'empruntais un embranchement pour une portion d'autoroute qui nous amènerait au centre d'escalade dans l'Ouest de la ville, je souriais derrière ma visière en sentant le signale de Penny sur mes cuisses. Je me mit à accélérer en dépassant deux voitures et reprendre la sortie qui m'amenait en ville, j'avoue que pour revenir en ville j'avais monter un peu le kilométrage. Le chemin dura peut-être en tout 10 minutes qu'on arrivait dans une portion un peu moins occupé de la ville pour que je trouve facilement un stationnement devant le centre d'escalade. Une fois garé, j'enlevais les clés et rompit le contact qui fit cesser les ronronnements de la machine. J'enlevais mon casque en tournant la tête légèrement pour regarder Penny en souriant, surtout pour m'assurer qu'elle allais bien.'' Tout va bien à l'arrière?''

@Pénélope Lynch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)