Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle {Liam Kenway }
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Il faut qu'on parle {Liam Kenway }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle

Malicia & Liam

Malicia aurait aimé rester au spring break, là bas les choses étaient beaucoup plus simples. Depuis son retour à Boston, sa vie c’était un peu compliqué. D’abord elle avait eu des nausées. Elle avait pensé que c’était un virus attrapé en Jamaïque… Puis elle avait eu comme… des chaleurs, une envie de sexe sans trop comprendre pourquoi. Malicia avait alors enchainé avec une certaine fatigue. Après un petit tour chez les médecins, elle avait alors suivit ses conseil : faire un test de grossesse ! Preuve étant qu’elle était complètement à l’ouest ces derniers temps, elle n’y avait même pas pensé. Quasiment une honte pour une étudiante en médecine. En plus ce n’était pas la peine de faire médecine pour penser à une grossesse dès qu’on a des vomissements…  Le test était positif : elle était enceinte ! Elle s’était même confier à Oliver à ce sujet. Le problème c’est que cette grossesse survenait vraiment au mauvais moment. Maintenant qu’elle faisait partie des Eliots… Non ce n’était vraiment pas le moment et elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire viré des bleu. Son père dont elle commençait à peine à faire connaissance avait été clair, c’était important qu’elle fasse partit des Eliots. Malicia avait grandit sans famille et n’avait jamais rien eu. Ni père, ni une véritable mère, ni même de l’argent pour satisfaire ses envies de voyage. Aujourd’hui William Vanderbilt lui apportait tout ce qui lui manquait : une famille et de l’argent. Malicia refusait de perdre tout ça en se faisant viré des Eliot. Elle avait beau être amis être Cole, le règlement des bleu était clair « Nous encourageons nos membres à officialiser et régulariser leur situation en cas de projet de famille, ceci dans l'intérêt des enfants à venir ». Ce qui signifiait que si elle était mère célibataire, elle avait de forte chance de se faire jeter ! D’autant plus que les bleus n’étaient pas tous ravie de sa présence chez eux, la traitant encore d’arriviste et pensant qu’elle gâcherait la réputation de la confrérie. Elle ne voulait pas leur donné raison. Alors, n’ayant pas vraiment le choix elle contacta Liam, ce garçon avec qui elle avait couché fin Février… Elle l’attendait au Drink…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Liam
••••

En général, les problèmes je les sens venir. C’est comme une sorte de sixième sens, une sonnette d’alarme qui se déclenche dans ma tête et raisonne dans tout mon corps. Cet instinct a toujours été présent, plus particulièrement au cours de mon adolescence où j’ai dû nettoyer derrière mon frère et m’attendre toujours au pire le concernant. Là, à peine ai-je lu le message de Malicia que j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Même la technologie ne saurait battre mon sixième sens quand bien même n’ai-je pas la moindre idée de ce qui m’attend. Cette fille je l’ai rencontré à dans un bar, nous avons discuté, bu, jouer et finalement couché ensemble. Elle fait partie des rares relations d’un soir que j’ai depuis mon arrivée à Boston, mais elle fait aussi partie des personnes que j’ai su apprécier et la revoir ne m’aurait jamais dérangé. Sauf là. C’est nerveux que je gagne le Drink en sachant pertinemment que cette nervosité m’empêchera d’avaler quoi que ce soit même si je commande un verre. Dans le bar, je regarde tout autour de moi à la recherche de la jeune femme et j’aperçois sa longue chevelure brune dans le fond, seule. Je prends mon courage à deux mains et je me dirige vers elle en silence. C’est toujours sans un mot que je me glisse sur la banquette en face d’elle en lui adressant un sourire timide. « J’ai fait aussi vite que j’ai pu. » Dis-je en retirant mon manteau que je pose à côté de moi. Je ne peux pas toujours partir lorsque bon me semble. Même si Arthur n’est pas l’employeur le plus difficile qui soit, mon métier est tout de même de veiller à sa sécurité et pour ça je me dois d’être souvent à ses côtés. Seulement ce message m’a semblé tellement urgent et important que je n’ai pu que partir avec l’aval de mon meilleur ami. « Ton message semblait … inquiétant. Tout va bien ? » Mes mains sur la table qui nous sépare, je croise les doigts pour tenter de garder un minimum de self-control malgré mon stress.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle

Malicia & Liam

Liam avait répondu présent à son sms. Malicia eut un sourire alors que son regard se posait sur le jeune homme. Il était comme dans ses souvenirs, gentil et beau garçon. Elle se rappelait la nuit qu’ils avaient passé ensemble sans rien prémédité. C’était le soir où elle était allait rendre ses affaires à Brent, gentille, pensant que leur relation tirait sur l’amitié. Quand elle l’avait entendu parler cul au téléphone, quand son «  on l’a jamais fait dans une cabine d’essayage » était parvenu à ses oreilles, elle avait eu l’impression qu’un poignard s’enfonçait dans son cœur. Elle n’avait pas envie de pleurer Brent, elle l’avait bien trop pleuré quand il lui en voulait pour son mensonge concernant Cléo, quand elle ne cessait de penser à lui. En janvier quand ils avaient rompu elle n’avait pas ressentit de tristesse comme si elle le ciel s’écroulait sur sa tête. Non elle s’était bizarrement sentit… libre. Mais lorsqu’elle avait entendu Brent elle avait réalisé qu’elle n’était pas totalement défaite de lui, que son cœur restait accroché à cet homme à qui elle n’avait jamais dit je t’aime. Alors elle était en colère ! Contre Brent bien sûr mais surtout contre elle qui était responsable de leur rupture, elle et son incapacité à son confier. C’était ce soir là, celui où elle avait réalisait tout ça et où elle avait besoin de se changer les idées qu’elle avait rencontré Liam. Le jeune homme était quelqu’un d’assez sombre et mystérieux, garde du corps de surcroit. Il avait intrigué Malicia qui lui avait proposé une partie de billard et ils avaient enchainé les verres. Les coups d’un soir ce n’était pas le genre de la Lewis. Il y avait eu Cole alors qu’elle venait pour la première fois de rompre avec Brent et maintenant il y avait Liam alors que pour la troisième fois elle n’était plus avec Brent. Comme si, à chaque fois, elle essayait de combler un manque. Liam et Malicia aurait pût essayer de construire quelque chose, Liam avait d’ailleurs demandé son numéro à la Lewis mais elle lui avait gentiment dit qu’elle préférait s’en tenir à une nuit. Son cœur n’avait pas le courage de se briser encore… Et voilà qu’aujourd’hui elle était là, fasse à Liam, prête à lui annoncer une nouvelle qui allait tout changer de leur relation quasi inexistante. «  Je suis enceinte…. De toi… » La nouvelle était tombé…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
••••

Cette sensation je la déteste. L’estomac noué, mon rythme cardiaque qui s’emballe à cause de l’angoisse et le besoin de vouloir tout presser pour savoir ce qui se passe au plus vite et ainsi abréger mes souffrances. En fait, j’aurais aimé qu’à peine dans le bar elle me dise ce dont elle voulait me parler pour que j’arrête de m’imaginer les pires choses. Ceci dit ça n’aurait pas été très naturel mais ça aurait évité que je fasse souffrir mon cœur comme je le fais. Si je continu comme ça je ne vais pas faire de vieux os, c’est certain. Bref, je tente de faire taire mes pensées et je la détaille tandis que j’attends sa réponse. Elle m’a l’air plus nerveuse que lors de notre rencontre – ce qui ne m’aide pas à me sentir à l’aise – mais elle est aussi ravissante que la dernière fois, peut-être même un peu plus. « Je suis enceinte…. De toi… » Ca, en revanche, ce n’est pas du tout ravissant. Un silence s’installe entre nous tandis que je la dévisage en essayant de trouver la moindre petite preuve qu’elle est en train de se payer ma tête. Malheureusement pour moi, Malicia est très sérieuse. Je déglutis. « Pardon ? » Dis-je un peu trop fort. Des yeux se posent sur nous et je lance mon regard noir qui oblige les curieux à détourner leur attention. « T’es sûre qu’il est de moi ? Ne le prends pas mal, j’insinue rien mais … en général je suis plutôt sérieux et je prends mes précautions. » L’avais-je fait cette nuit-là ? Maintenant que je tente de trouver la réponse je dois admettre qu’elle m’échappe. C’était une nuit agréable, vraiment très agréable, mais certains moments sont encore flous ce qui ne me dérangeait pas plus que ça jusqu’à maintenant.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle

Malicia & Liam

Liam était un gentil garçon. Elle l’avait su le soir même où elle avait fait sa connaissance. Pas «  trop gentil », ce n’était pas un benêt naïf, où du moins ce n’était pas l’impression qu’il donnait. Bien dans sa peau, plutôt mystérieux et pas prise de tête, voilà des adjectifs qu’elle lui aurait volontiers donnés. Malicia s’en voulait déjà de lui faire ça,  de lui faire un coup pareil mais elle n’avait pas vraiment le choix. Liam était un père parfait. Il n’était pas dans une confrérie ennemie à la Eliot House, il bossait à l’extérieur d’Harvard et elle le pensait assez mature pour prendre ses responsabilités et officialisé leur situation comme l’exigeait le règlement des bleu. « La date du terme est prévue pour le 24 Novembre. Autrement dis le bébé a était conçue fin février… Et je n’ai couché qu’avec toi ce mois là. Donc… Le calcul est vite fait. » Elle ne pensait pas qu’elle serait aussi anxieuse et craintive à l’idée qu’il la juge, après tout, gentil garçon ou pas, il pouvait tout simplement la traité de salope et se barrait. Elle était émotive à cause de sa grossesse et son cœur battait la chamade. «  J’suis désolé… » Et elle l’était sincèrement. Le pire c’est qu’elle ne se doutait même pas qu’à peine quelque heure plus tard Cole annoncerait par sms aux Winthrop que le bébé est de lui. Si elle l’avait su, elle n’aurait pas eu à mentir à Liam…  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)