Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai l'impression de me voir dans un miroir. [Pv Avalon] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai l'impression de me voir dans un miroir. [Pv Avalon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression de me voir dans un miroir.

« Et bien, des moyens pas très… Mais je dois te faire un dessin ou quoi ?! » Je suis surprise qu’elle n’est pas de suite compris la chose. Je souris un peu frustrée qu’elle ne voit pas de quoi je veux dire. Seulement, je réalise qu’il est aussi mieux que je ne lui dise pas afin qu’elle réfléchisse. Je ne tiens pas à avoir des ennuis à cause de ça. Je continue alors sur ma lancée tout en lui disant : « Oui, j’ai vu que tu as cours ici, alors je te cherche depuis deux mois… Je me dis que je dois te trouver pour que l’on puisse faire connaissance au plus vite. » Je ne sais pas trop comment est-ce qu’elle va réagir mais bon, je m’arrête de parler un moment.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de me voir dans un miroir

Honey & Avalon

Avalon arqua un sourcil en voyant son double à moitié s'énerver devant une question simple. Bah j'suis pas dans ta tête cocotte donc si tu veux que j'comprenne utilise juste un terme simple... j'pense avoir compris en gros monte pas sur tes grands ch'vaux ! Sinon elles n'étaient pas sorties de l'auberge... déjà que la blonde faisaient tous les efforts du monde pour ne pas lui balancer à la tronche qu'elle, au moins, n'avait sûrement ni subit de viol de leur charmant paternel, ni été sdf, ni n'avait de galère financière depuis des années. Alors prendre Avalon à rebrousse poil restait une très mauvaise idée. Mais tu connaissais mon nom en fait ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh pardon, je ne suis pas non plus dans ta tête…. » Je ne connais pas trop non plus ma sœur, je trouve qu’il est aussi intéressant pour nous que l’on continue de discuter tranquillement. Je lui dis : « Hum, oui, j’ai trouvé ça il y a deux mois, et je ne me disais que je t’écrirai une lettre en ayant les preuves en main afin que tu puisses mieux me croire. » Je tente de lui expliquer les choses afin qu’elle ne se bloque pas non plus durant notre conversation. Je me dis aussi que je ne dois pas trop la bousculer par la même occasion. En tous les cas, je patiente gentiment le temps qu’elle me réponde.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me vois dans un miroir
Honey & Avalon
Heureusement que t'es pas dans ma tête... soupira-t-elle en passant sa main sur sa nuque, ayant de plus en plus l'impression d'avoir en face d'elle une oie blanche à qui il n'était rien arrivé de répréhensible. C'était plutôt Honey qui avait l'air de chercher les crosses pour trouver les bosses, plutôt que l'inverse... curieusement. Je t'aurais pas renvoyé en mode tu racontes que des conneries ma pauv' fille ! T'inquiètes. Au contraire, j'préfère un face à face à une lettre. Comme ça j'te vois, je vois comment tu réagis. Bon on est différentes c'est clair et on a sûrement pas eu la même life, c'est net. Tes darons, ils savent que tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne soupirant pas du tout, je me dis que je suis vraiment différente de ma soeur. Cela va me changer un peu, je dois dire qu’elle n’a pas l’air non plus méchante. Elle est juste surprise de la situation. Je ne sais pas non plus quoi lui dire, je préfère ne pas l’énerver bien que je pense qu’elle mérite mes réponses. « Non pas encore, je ne leurs ai pas dit parce que je préfère les voir aux prochaines vacances. De toute façon, je me doute qu’ils vont me dire que je me trompe ou que je rêve beaucoup trop… » Je ne vais pas m’étaler non plus sur la suite de la conversation, enfin ce sujet ne me plait pas vraiment.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey & Avalon
Le sujet des parents adoptifs d'Honey n'avait pas l'air de lui plaire, très curieusement. La donne arracha un froncement de sourcils assez bref à Avalon, qui essayait d'analyser sa sœur jumelle, qu'elle rencontrait pour la première fois par un parfait hasard. Pas évident de se faire une opinion comme ça, sans prévenir. Bah s'ils te mentent ce sont de gros enfoirés clairement... mais j'pense pas, t'as pas l'air malheureuse à priori ? Ce sujet t'mets mal à l'aise ou j'ai pas les yeux en face des trous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est juste que je n’apprécie pas vraiment l’idée qu’ils aient pu me mentir comme ça…. » Je leur en veux comme ça pour ne pas avoir pris en compte ce petit point-là. Enfin, je continue alors sur ma lancée : « Sinon, j’ai de la chance, je suis tombée sur des bonnes personnes. » Je ne sais pas pourquoi est-ce que je dis cela à ma sœur, mais je vois bien qu’elle espère avoir des réponses à toutes ses questions. « Puis, j’ai comme l’impression que… Que mes parents ne voulaient pas que je te rencontre, je me demande bien pourquoi à vrai dire. »

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey & Avalon
Comme Avalon s'en doutait, Honey avait eu de la chance. Elle était tombée sur de bonnes personnes, sympas et qui n'avaient en aucun cas essayé ni d'abuser d'elle, ni de la battre et avait plutôt rendu son quotidien facile. La facilité... une donnée que ne connaissait même pas l'espagnole. Aussi haussa-t-elle les épaules. Aucune idée miss. J'suis pas dans leur tronche, faudra leur demander ! fit-elle valoir sans violence, énonçant simplement une vérité. Pour la suite de l'après-midi, la blonde évita les questions sur leur lien de sang. Ce sur quoi elle se concentra surtout... c'était sur les danseurs de rue devant ses yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)