Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityget out of my way { Ael
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

get out of my way { Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se motiver après le Spring Break il n'y avait rien de pire, mais néanmoins puisque cette année j'avais pris la décision d'essayer de ne louper aucun court enfin du moins, beaucoup moins que l'année d'avant, je me dirigeais vers mon prochain court auquel j'étais déjà en retard de toute manière car j'avais voulu m'en griller une avant d'y aller -très mauvaise idée- Traversant les couloirs je bousculais une personne qui étais en plein mon chemin. Non, mais franchement, il ne pouvait pas se bouger un peu ? « Tu vois pas que tu prends toute la place ? Bouge ! » Soupirais-je sans même prendre la peine de regard de qui il s'agissait. Franchement, je n'avais pas que ça à faire de l'analyser de A à Z. J'espérais juste qu'il se l'a ferme en se décalant gentiment. J'avais un caractère de merde et la politesse ne faisait pas parti de mon vocabulaire selon le jour de l'année (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours tu n’aimais pas ça, pourtant tu avais pris la décision de revenir à Harvard, c’était ta propre décision et celle de personne d’autre, c’était peut-être ça le pire. Tu ne pouvais pas te plaindre dans le fond, c’est ta propre bêtise alors tu devais faire avec, tu devais faire comme ci c’était simple pour toi alors que pas du tout. C’était juste horrible dans le fond, reprendre de nouveau ce rythme de vie, ce n’était clairement pas simple mais bon il fallait le faire. Tu t’étais arrêtée en plein milieu du couloir pour répondre à un message sachant que tu devais rejoindre ta salle de cours dans très peu de temps, mais tu serais en retard, chose habituelle ça aussi. Tu ne faisais clairement aucun effort, mais c’était déjà bien que tu sois là, tu aurais pu ne jamais venir en cours de la journée. Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche en entendant une telle chose, tu te tournas pour poser les yeux sur un mec que tu ne connaissais pas et que tu n’avais pas envie de connaître. « Je vois surtout que tu peux toujours rêver pour que je me déplace. Tu trouveras un autre moyen pour passer. » Tu finis ta phrase avec un sourire, un sourire pour faire plaisir, un sourire qui montrait clairement qu’il pouvait aller se faire voir pour que tu fasses une telle chose, il ne se rendait pas compte que sa propre bêtise allait se retourner contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais jaune alors que son sourire eu la fâcheuse tendance à m'énerver encore plus. Il avait mal choisi sa cible le petit. Comme à mon habitude, il était rare que je réfléchisse avant de parler. Je passais l'une de mes mains dans mes cheveux afin d'essayer de garder un minimum mon calme. Avais-je précisé que j'étais très sang chaud ? « Écoute mon coco va falloir arrêter les friandises si on est plus capable de passer à deux dans ce couloir ! » Moi qui me disait que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas embrouillé avec quelqu'un, il suffisait juste de demander. D'autant plus que je n'avais pas pris ma petite dose ce matin à laquelle j'étais devenu accro l'année dernière, alors imaginait à quel point je pouvais être héritable ce matin. S'il pensait me faire peur sous ses petits airs de bonhomme sur de lui, il se mettait le doigt dans l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souriait encore une fois, c’était bien plus fort que lui surtout en entendant une ânerie pareille surtout à lui, l’ancien gros. Il ne doutait plus de son corps, du moins il essayait mais, ça c’était une autre histoire. Il écoutait ce con pouvait dire, il secoua la tête encore une fois en riant, toujours en riant. « Je serais presque touché si ce que tu disais pouvait m’atteindre mais, c’est pas le cas. » Au fond de lui il avait cette impression de revivre son enfance, ces insultes qu’on avait pu lui dire mais, il souriait là, il le faisait parce qu’il était hors de question qu’on remarque le mal qu’il avait dans le fond. « Encore une fois, je ne bougerais pas donc tu peux continuer si ça te chante mais, ça ne changera rien. » Il croisa les bras devant sa poitrine montrant clairement qu’il ne bougerait pas, même s’il ratait son cours, il était juste hors de question qu’il donne raison à ce mec qui ne sortait tu ne savais trop d’où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que monsieur aimait jouer les fortes tête ? Non, parce que très clairement, on ne me tenait pas tête bien longtemps car je perdais très vite mon sang. Je riais jaune en m'approchant un peu plus de lui, n'hésitant pas à le prendre de haut. Le regardant de haut en bas, croisant les bras en mode « cherche pas je ne me bougerais pas » je ne pu m'empêcher de taper son torse fortement à l'aide de mes paumes de main afin de le faire bouger pour qu'il puisse dégager. « Et bien je dégagerais tout seul alors » Si j'avais été un peu plus clément quelques secondes plus tôt, mon regard avait changé du tout au tout et se valait beaucoup plus noir et nerveux qu'auparavant. A savoir que je n'hésiterais sûrement pas à vraiment lever la main sur lui s'il venait à trop me chauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il levait les yeux au ciel encore une fois ne pouvant pas faire autrement, il était pathétique non mais, ce mec pensait vraiment que le monde était à lui ou quoi. Il passa sa langue sur ses lèvres encore une fois ne pouvant pas faire autrement, c’était plus fort que lui. « Tant mieux, on est deux comme ça. » Et là, il éclata de rire ne pouvant pas faire autrement, ce mec était le comble du ridicule, l’anglais secoua sa tête, c’est bien ce qu’il disait, il était pathétique. « Amuse-toi alors mais, tu te ridiculises pour rien là. » ça ferait presque mal à son coeur, si seulement il avait un coeur mais, comme c’est pas le cas, il préférait largement se foutre de sa gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrais délicatement des poings, mais en fait non, je n'arrivais pas à rester calme alors, je le poussais violemment en arrière contre le torse afin qu'il dégage ce qui le fit bien reculé et par conséquent, j'avais enfin toute la place. « Et bah voilà, ce n'était pas très dure » disais-je en le prenant de haut. Il ne méritait pas mieux en fait. Vous savez, il y a des gens comme ça que dès que tu vois leur tête, il te sorte par les yeux, bah avec ce mec, c'était exactement ça. En soit, il ne m'avait rien fait mise à part me tenir tête -ce qui en soit est déjà beaucoup- mais je ne pouvais pas me le voir. Tous chez lui me sortait par les yeux. So, à quoi bon faire des efforts surtout quand c'est réciproque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même un gamin serait plus mature que toi. » Pathétique c’était le mot exact quand il voyait ce mec. Déjà, il fallait avoir un très gros souci pour agir comme ça, sans raison alors que le couloir était assez grand. Il se prenait pour quoi ? Le roi de ces lieux ? Finalement, il y avait peut-être pire que les eliots et il en avait le parfait exemple. Il secoua la tête de gauche à droite sans répondre d’avantage, il reprit son téléphone pour répondre à son message espérant qu’il parte parce qu’il se ridiculisait dès qu’il ouvrait la bouche, c’était bien dommage pour lui enfin ce n’était pas comme ci il en avait quelque chose à faire de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bien y réfléchir, je me fatiguais vraiment inutilement et s'il pensait que je n'étais pas du genre mature, il se mettait le doigt dans l'oeil et même tout le bras par la même occasion. Je soupirais d'exaspération avant de lui donner un coup d'épaule pour passer et me barrer à l'opposé de lui. Je ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, mais il ne m'en fallait pas beaucoup pour détester une personne d'autant plus que j'avais eu l'occasion de le voir plusieurs fois roder auprès de Madisson ou encore de le voir commenter des trucs sur ses réseaux sociaux et déjà que sa tête ne me revenait pas, mais si en plus il s'approchait de trop près de ma meilleure amie, cela me faisait une très bonne raison de le haïr. Soit, en attendant, j'avais pris la sage décision de poursuivre ma route, car il ne valait pas la peine que je me fatigue pour un truc comme ça.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)