Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm gonna marry the night (Malicia)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm gonna marry the night (Malicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm gonna marry the night  
Malicia & Blue

Début janvier, après les fêtes de fin d’années, mes papas avaient prévu de s’occuper de leur mariage, planifié dès Noël 2016 donc tout récent. Sauf qu’ils ont décidé que ce sera moi, et donc ils m’ont donné l’argent. Les consignes étaient simple : QUE et uniquement la famille, avec pleins de règles sur les petits copains petites copines blablabla. J’avais eu le droit d'inviter Ellana, ma meilleure amie, j'étais vraiment contente de pouvoir la compter parmi nous. Mais il n'y a pas qu'elle qui me prodigue un bonheur, puisque Malicia avait aussi accepter de venir et ça, c'était vraiment génial.

Aujourd’hui, c’est le grand jour. La fête se fait dans un grand hôtel luxueux en bord de plage et la cérémonie sur la plage d’Honolulu. J’étais la demoiselle d’honneur, mais aussi celle qui gérait les invités en les faisant passer par la réception. Du côté Lewis nous sommes beaucoup, une véritable horreur mais une fois que le mariage a commencé tout devient parfait. Tout le monde avait pour ordre d’être en blanc, il y avait des fleurs partout, c’était lumineux et joyeux. Ayant abandonné Ellana et le reste de mes convives pour préparer mes pères, Bill entra en premier, aux bras de son père. Ethan lui, était seul. Julian aurait pu le mener, mais … Ethan ne le voulait pas. Je suis entrée dans sa pièce où il se préparait, il pleurait, sa mère le manquait. Elle était si douce et était la seule à l’avoir accepté, mais elle est morte d’une maladie. Je me suis approchée de lui, les larmes aux yeux pour le prendre dans mes bras Papa, accepterais tu, que ce soit moi qui t’accompagnes ? il s’est arrêté un instant, les yeux rougis par les larmes, j’ai souris et il m’a serré très fort contre lui acceptant avec plaisir. C’est ainsi que nous sommes entrés, les deux retardataires, après que je lui ai refait une beauté. Marchant bras dessus bras dessous, lui en smoking blanc et moi en robe blanche, je l’accompagne vers son futur mari, mon deuxième papa. Je le laisse en sa compagnie, il embrasse mon front reconnaissant et je m’éloigne que de quelques pas.

Tout était devenu si parfait. Après avoir serré ma meilleure amie dans mes bras. Enfin, je me dirige vers la grande salle, tout était parfait et à disposition c'était génial. Nous nous sommes tous attablés et les discours firent leur effet sur la foule. je fis le mien, remerciant chaque convive, mais aussi la famille de m'avoir accepté au sein d'elle tout en remerciant avec amour et chaleur mes pères qui se sont battus pour mon adoption.

Enfin, nous commençons tous à danser, je suis restée quelques temps avec ma meilleure amie avant de la laisser vagabonder de son côté. C'est là où je me dirige vers le buffet tout en y croisant Malicia Je suis ... soulagée ! dis je le coeur léger. Toute cette organisaiton m'avait vraiment chamboulée. Je lui souris Je suis heureuse que tu sois là. Vraiment sur ce, je la prends contre moi et la serre dans mes bras, lui déposant au passage un baiser sur sa joue avant de la lâcher.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Blueberry

Malicia s’était toujours considéré Orpheline. Pour elle, il n’y avait qu’elle et Jenny, sa sœur. Sa mère s’était suicidée quand elle avait 13 ans et elle n’avait jamais connu son père. Elle avait été élever par sa grande sœur. Elle disait souvent qu’elle n’avait pas de famille, mais en vrai, elle en avait une, bien qu’elle n’ait pas grandit tout les jours avec… Les Lewis. Chaque été, Malicia retrouvait sa dizaine de cousin cousine chez sa grand-mère, en Irlande. A sa mort, elle n’avait plus eu de contact… Elle avait eu la chance de retrouvé April et Blueberry à Harvard. Seulement la première était partie en Australie et elle ne voyait pas la deuxième assez souvent à son goût. Fort heureusement, un évènement des plus joyeux allaient réunir la famille : le mariage des pères de Blue. La cérémonie s’était passée sans encombre. Pris par l’émotion, malgré elle, Malicia avait posé sa main sur son ventre avec affection. C’était la première fois qu’elle avait ce geste là pour le bébé. Ce bébé qui grandissait dans son ventre et dont beaucoup ignorait encore l’existence et qui lui donner bien plus de problème qu’elle ne l’avait prévu… La journée passa à une vitesse folle et enfin ce fût le moment de faire la fête pour célébrer tout ça. Malicia eut un sourire quand Blueberry se rapprocha d’elle. Elle grimaça toutefois quand la Lowell la serre contre elle, comme si elle avait mal. «  J’ai l’estomac en vrac » dit-elle alors qu’elle l’interrogea du regard. «  La cérémonie était magnifique. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Blue

Le mariage venait de passer, le bonheur étaitlà et l’heure était à la fête. Laissant ma meilleure amie auprès de convives, je me dirige vers Malicia en souriant, la prenant dans les bras et lui demande comment elle va. A sa réponse, je la regarde incrédule, j’allais lui poser une question, mais elle enchaîna sur la cérémonie. Je souris, fière, en effet j’avais tout organisé pour l’événement et c’était relativement éprouvant je puis vous l’accorder ! C’est vrai que c’était très beau  … mais pourquoi tu as l’estomac en vrac ? Tout se passe bien j’espère ? lui demande je finalement inquiète, je ne voulais pas qu’elle tombe malade, à cause d’un quelconque aliment  je peux voir en cuisine qu’on t’apporte quelque chose de plus léger si tu le désires ? demande je, prête à tout pour lui faire plaisir. J’aime quand nous sommes réunis et quand nous, les Lewis sommes ensemble pour ce genre d’événements. Il nous arrive de nous retrouver lors des fêtes de fin d’années, mais jamais tous ensemble, on va dire que les mariages permettent ce miracle, comme celui d ‘aujourd’hui
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Blueberry

Blueberry était inquiète et Malicia ne voulait pas que sa cousine se fasse du mauvais sang pour elle inutilement. Aussi lorsqu’elle commença à l’intérrogeait, elle eut un léger sourire. «  Non ne t’inquiète pas. Je ne suis pas malade. Je suis… » Les mots avaient du mal à sortir mais elle finirait bien par l’apprendre tôt ou tard. Ce n’était pas le genre de truc qu’on pouvait cacher pendant 9 mois… «  Enceinte. » Un sourire un peu mal à l’aise, elle attendait la réaction de BLueberry, mais en soit c’était plus la suite qui inquiétait la Lewis, le «  De qui ? » qui allait forcément suivre et la réponse qui serait sûrement loin de convenir à l’adorable Lowell. Evidemment sur le campus les Eliots avaient la réputation d’être manipulateur, arrogant et menteur. Surtout cette année, ils étaient la bête noir de tout les étudiants. Surtout le vice préside, alors que Malicia annoncerait que c’était lui le père…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Blue

Je regarde Malicia avec beaucoup d'inquiétudes, peut être a t elle mangé quelque chose qu'il ne fallait pas, peut être devrais je aller raler auprès des cuistot ... oh mince c'est pas bon, me voila inquiète, mais Malicia me sourit, je fronce les sourcils, dans l'incompréhension sans savoir pourquoi elle avait ce sourire en coin. Je la regarde, alors qu'elle ouvre sa bouche et soudain, mon coeur bondit et mes yeux s'écarquillèrent. ENCEINTE !!!!!!!!! BON SANG !!!! T'es pas sérieuse ?? couine je heureuse, les larmes qui s'illuminèrent soudainement avant de la prendre dans mes bras tout en faisant attention tout de même. Je la lâche et gigote heureuse, soudain je m'arrête Oh pardon je m’exalte parce qu'un mariage puis une naissance et les naissances c'est toujours synonyme de joie, de bonheur avec ces petits bébés et leur petite bouille d'amour à croquer !!! et voila on me perd ... encore. Je me reprend c'est une bonne chose non ? lui demande je avec un sourire maladroit

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Blueberry

La candeur et l’innocence de Blueberry avait toujours été un régal pour Malicia. Bien évident la Eliot n’était pas du genre à tiré la gueule tout le temps et de nombreux sourire passait sur son visage, une certaine joie de vivre également, mais ce n’était rien comparé à Blue qui était une bouffé d’air frais, un rayon de soleil. Il n’y avait qu’à voir sa réaction quand elle annonça à la demoiselle sa grossesse. Ça faisait plaisir à voir dans un sens. Malicia afficha un grand sourire, un petit rire nerveux alors que sa blueberry se mettait à pleurer. Voilà ! On ne l’arrêtait plus ! La Lowell avait dût remarquer la retenue de sa cousine parce qu’elle l’interrogea sur le fait que ce soit une bonne nouvelle. « J’imagine que oui. J’accepte cette grossesse. Mais je préfère te prévenir tout de suite… Je ne vais pas le garder Blue. » Elle savait que cette nouvelle allait attristé sa cousine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Blue

Je regarde Malcia, heureuse comme tout, mais elle n'avait pas l'air d'être à l'aise et je me demande bien ce qu'il se passe. J'étais heureuse, une naissance est une très bonne chose non ? Et puis, mon sourire se perd, oooh .... ça oit être dur pour Malicia de prendre ce genre de décision, quelque chose a du faire en sorte qu'elle n'accepte pas cette grossesse Oooh ... je suis désolée je ... me sis réjouie un peu trop vite dis je avec un sourire maladroit, je pouvais parfois être un peu trop joyeuse et ne pas réfléchir avant d'agir ou de faire quoi que ce soit. Je prends les mains de ma cousine et lui souris Quoi que tu décides, je serais toujours là pour toi lui rappelle je, lle est ma cousine chérie, ma soeur que j'aurais aimé avoir et je veux être là pour elle en toutes circonstances
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Blueberry

Blueberry est un ange. C’est sans doute ce que Malicia fera graver un jour sur sa pierre tombale - en espérant que ça soit le plus tard possible… - tellement ces mots semblait la décrire à la perfection. La Sanders formulait déjà des excuses alors que Malicia lui expliquait qu’elle voulait faire adopter l’enfant. «  Non non t’excuse pas. Tu a raison. Un bébé c’est une bonne nouvelle. C’est bien. Moi-même tu vois je ne suis pas en train de tiré une tête de six pied de long. J’me dis que c’est pas grave. En fait… C’est comme si ce n’était pas le mien. Je ne peux rater ma vie et mes études à cause d’un bébé conçu par accident avec un… » Elle avait toujours du mal à poser des mots sur sa relation avec Cole. « .. ami. L’adoption c’est la meilleure des solutions donc ce bébé n’est pas vraiment à moi. Il aura des parents aimants qui prenne soin de lui alors… ne soit pas désolé. Je vais bien. » C’était vrai et Malicia ne voulait pas gâcher la bonne humeur de sa cousine. «  Je sais Blue. Merci » dit-elle avant de se pencher vers elle pour la prendre dans ses bras.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Blue

Je regarde Malicia, elle semblait si triste, même si elle gardait le sourire et qu'elle voulait relativiser ce qui lui arrivait. Je lui prends ses mains avec douceur et tendresse, je veux être là pour elle quoi qu'il arrive et quoi qu'il advienne. Je veux qu'elle le sache. Je la regarde et l'écoute, 'en voudrais de la laisser ainsi dans cette épreuve. Elle a été là pour le cancer d'Ethan et ma dépression, je veux être là pour elle. L'enfant semble être un "accident" fait avec un ami et je me doute sur comment cette situation peut être compliquée. La serrant avec douceur dans mes bras, je lui dépose un baiser sur sa joue et lui gratouille le dos pour l'apaiser, je sais que c'est agréable quand on le fait, alors je le fais Je t'aime cousine et même si c'est le mariage de mes parents, si tu veux pleurer, t'as aussi le droit tu sais. On a tous le droit de flancher à un moment ou à un autre. Et puis, on et se voir après ça me pose pas de soucis tu sais. Je t'aime de tout mon coeur je lui dépose un autre baiser et la serre toujours avec autant de douceur avant de la lâcher et mettre ses cheveux derrière son oreilles et d lui sourire avec beaucoup d'amour Bon aller, tu veux qu'on danse un peu ? Qu'on fasse un truc ?

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Blueberry

Malicia était consciente de la chance qu’elle avait d’avoir Blueberry comme cousine et c’était limite si elle venait à penser qu’elle ne méritait pas son amour. Blue était un vrai cœur d’artichaut et elle… Elle, elle était une handicapé des sentiments qui lui mentait sans sourciller sur cette grossesse… Elle aurait aimé pouvoir tout avouer mais plus ils seraient peu à savoir la vérité, mieux ça serait. Elle s’était déjà confier à Cole. C’était suffisant. Largement suffisant…. « D’accord pour la danse. Tu sais que j’adore ça. »  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)