Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Je ne mords presque pas.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/f) Je ne mords presque pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
bio : 21 ans le 17 Avril. Fille adoptive de Stephan Lynch. Sa mère était mannequin à Paris, elle ne connaît pas son père biologique. Française de naissance et américaine d'adoption. Étudie la politique et l'archéologie. Est amoureuse de l'histoire en générale. A toujours vécu dans le luxe. Peste jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas un caractère facile. A d'abord étudié à l'université de New-York, avant de demander un transfert pour Harvard juste après le Spring Break. A couché avec un étudiant le premier soir sur SB en Jamaïque et est tombée enceinte. Fait tout pour cacher cette grossesse et ne sait pas si elle va garder l'enfant.

caractère - ✰ Ambitieuse ✰ Aventureuse ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Cultivée ✰ Extravertie ✰ Irrésistible ✰ Minutieuse ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Passionnante ✰ Persévérante ✰ Réaliste✰ Responsable ✰ Rusée ✰ Sexy ✰ Sociable ✰ Solide ✰ Souriante ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse

Arrogante ✰ Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Égocentrique ✰Exigeante ✰ Froide ✰ Jalouse ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Secréte ✰ Têtue ✰

en plus : S'est fait refaire les seins mais ne l'avouera jamais. ✰ Petite princesse, mais vraie casse cou quand elle était jeune. A plusieurs petites cicatrices sur les genoux et s'est déjà fracturé le bras droit en chutant à cheval. ✰ Rousse et fière de l'être ✰ Ne fume pas, aime boire en soirée. ✰ Est une très bonne cavalière ✰ Aime les sensations fortes, malgré son air de jeune fille modèle et ses robes de créateurs ✰ Accent français très prononcé ✰ Droitière ✰ Très bonne oratrice ✰ A très peur de l'abandon ✰ N'a pas eu beaucoup de relations amoureuses parce qu'elle est extrêmement exigeante ✰ A beaucoup voyagé avec ses amis ✰ N'a pas une très bonne relation avec sa mère ✰ Est réellement reconnaissante d'avoir été adoptée, elle peut enfin appeler quelqu'un « Papa » ✰ Aime la compagnie et être entourée de pleins de gens influents. ✰ A en fait très peu de vrais amis
Les liens proposés:
Le fêtard (M) : Pény doit parler de sa passion pour l'histoire et les chevaliers pour son bizutage. Je vois bien une rencontre en soirée, un mec qui lui offre un verre et qu'elle ne va pas refuser malgré sa grossesse (ce n'est que le début, et elle refuse que cela se sache). L'alcool aidant, elle va lui parler de sa vie, de ce qu'elle aime vraiment, et même peut-être de sa grossesse. A voir par la suite, ils peuvent finir la soirée ensemble ou pas. Dans tous les cas, elle va lui en vouloir, pour tout.

Le père de son enfant (M) : Elle est venu sur Harvard pour retrouver le père de son enfant. Lien présenté dans les liens prédéfinis.

La pote (F) : Une rencontre au SB ou dès la rentrée du SB. Elles ne se ressemblent pas, elles se sont clashées direct' mais elles s'apprécient vraiment beaucoup. Elles vont apprendre à se connaitre et devenir inséparables.

L'ennemie (F) : Elles deux, ça ne passe pas. Elles vont se faire des crasses, toujours de façon subtile : lancer des rumeurs plus ou moins fondées, se lancer des piques quand elles se croisent etc. Ça pourra se terminer en bagarre et crêpage de chignons xD

Et tout ce qui peut vous passer par la tête. J'aime les liens un peu fou (m/f) Je ne mords presque pas. 166564858 :wrong:
Préférence: Pas d'importance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant voisin de Jona' et son poto Un lien s'impose (m/f) Je ne mords presque pas. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TYLER H. ARCHER une idée? :) sinon je veux bien un résumé de Tyler pour qu'on puisse réfléchir ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un petit résumé de Tyler :

Anglais pur souche- Il vient de la région d'Oxford en Angleterre et à ensuite déménager à Londres- 2e dans une famille de trois enfants- Ne parle plus à son frère depuis 3 ans- À fait une dépression à l'adolescence et à tenté de suicider à l'âge de 16 ans- Ses poignets portent les cicatrices de sa tentative- Adore la littérature et écrire- Aime charmer par la magie des mots- Curieux de nature, il a un penchant pour l'archéologie et l'histoire- Ex drogué, il est clean depuis maintenant 3 ans- À 16 ans, il a été faire un séjour dans un centre de thérapie après sa tentative de suicide et c'est trouvé un intérêt pour la cuisine- Cuisine souvent en donnant un titre littéraire à ses plats- Aime s'amuser et profiter de la vie- Amateur de footing, il se lève tôt le matin pour aller courir- Ne parle plus à son frère à cause de l'incident qu'il a provoquer au mariage de ce dernier- Amateur de musique, il écoute tout les genres- Doté d'une imagination débordante- Il est le maître d'un chat à trois pattes appelé Plume- Accro aux sensations fortes, il adore la moto, le surf,l'escalade et les bons films d'actions.- À visité plusieurs pays d'Europe, d'Asie et d'Afrique pendant sa jeunesse- Étudie la Littérature en Majeure et l'Archéologie en mineur- Membre de la Lowell House- Il est à Harvard depuis qu'il est arrivé aux Etats-Unis pour un échange-étudiant- Si il était un vrai fétard qui enchaînait les conneries, maintenant il est plus rangé dans sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pénélope Lynch ce lien correspondrait bien à Avalon, qui est très différente de ta jolie blonde (m/f) Je ne mords presque pas. 3997999705

La pote (F) : Une rencontre au SB ou dès la rentrée du SB. Elles ne se ressemblent pas, elles se sont clashées direct' mais elles s'apprécient vraiment beaucoup. Elles vont apprendre à se connaitre et devenir inséparables.

Si tu veux bien de moi (m/f) Je ne mords presque pas. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer Je veux du positif sûr ! Ils ont le même intérêt pour l'archéologie et l'histoire et pour les sensations fortes. Il pourrait l'entrainer dans des activités qui va la sortir de son quotidien. Le genre de mec qui la ferait vivre quoi. Pour la rencontre, c'est assez simple, sûrement dans le quartier, ou dans l'immeuble où ils habitent, à l'heure du footing :)

@Avalon E. Rhodes Tu as un petit résumé d'Ava ? Elles pourraient même se connaitre depuis plus longtemps ^^

@N. Hippolyte Dunford Qu'est ce qui t'intéresse beauté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa me va (m/f) Je ne mords presque pas. 3997999705 il pourrait avoir rencontré Penny en pensant que Cest Jona qui allait ouvrir la porte de l'appart (m/f) Je ne mords presque pas. 3997999705 on va vivre à fonds l'extrême :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pénélope Lynch ah bah ce serait encore mieux si elles se connaissaient depuis plus longtemps (m/f) Je ne mords presque pas. 3850463188 Voilà pour la descri d'Avalon (m/f) Je ne mords presque pas. 2109348208

Espagnole pure souche née à Madrid - elle n'a jamais connu sa mère - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - possède une jumelle, Honey, dont elle ignore pour le moment l'existence - la Quincy House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pénélope Lynch J'ai une petite idée en tête mais je ne sais pas si t'es partante ? (m/f) Je ne mords presque pas. 3997999705
Bon je te préviens, les histoires avec Hippo & co c'est jamais facile (m/f) Je ne mords presque pas. 1881463262
En fait, Hippo est la BFF de Cole, Cole qui a mit en cloque Lucky mais personne ne voulait de ce bébé (m/f) Je ne mords presque pas. 550846730 Alooors, Hippo est allé voir Lucky (because c'est elle qui l'a poussé dans les bras de Cole a l'époque en l'utilisant pour briser le couple Kyla/Cole (m/f) Je ne mords presque pas. 2157042859) pour lui demander d'avorter en échange d'une somme généreuse d'argent :TT: Sauuuuf que, Lucky n'a pas voulu, ça s'est mal terminé et Hippo à "bousculé" Lucky dans l'escalier .. Elle est tombé et elle a perdue le bébé, l'hémorragie + la nouvelle l'ont envoyé dans le coma (m/f) Je ne mords presque pas. 3997999705

Personne sait sauf Hadès, mais Ash sait la verite grâce à Lucky qui lui a dit avant de tomber dans le coma (m/f) Je ne mords presque pas. 2157042859 Dooonc Ash va demander la vidéosurveillance, j'me disais que sur la video on verrait juste une femme de dos et du coup j'me disais, qu'Hippo et Pénélope aurait pu être proche et elle saurait pour le bébé mais comme elle est pire qu'égoiste au moment de cette histoire, elle ferait chanter Pénélope qui ne veut ps que ça se sache d'après ce que j'ai lu (m/f) Je ne mords presque pas. 1616978029 En lui disant de dire que c'est elle l'auteur de tout ça, m'bon evidemment la vérité se saura c'est certain mais juste le temps d'un moment histoire de rajouter du piment dans tout ce bordel MDRRR (m/f) Je ne mords presque pas. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)