Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt j'te ferais bouffer d'la peinture par le nez ~ Kurt
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Et j'te ferais bouffer d'la peinture par le nez ~ Kurt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'te ferais bouffer d'la peinture

Kurt & Jun

Kurt. Au début ça a commencé par ta première journée à Harvard, la toute première, comme le rêve qui commençait vous savez, enfin les pieds dans cette fac prestigieuse, tu sais que ce jour-là, t'étais la fierté de tes parents, qui ont voulu à tout prix t'avoir en vidéo-conférence sur vos portables, qu'ils puissent te voir sur place. T'as trouvé ça attendrissant, un poil lourd, parce que c'était un peu la honte pour toi d'garder le portable devant ton visage, qu'ils puissent tout voir, parler, s'extasier et compagnie. Enfin, voilà, tu ne vas pas non plus t'étaler sur les souvenirs, bien qu'ils soient plutôt bons. Tout ce dont tu te souviens aussi, c'est ta rencontre avec l'autre nouille, Kurt, le type de la Dunster House, peut-être que dans un avenir proche, tu le rejoindras dans sa confrérie, genre pour lui faire la surprise.

Enfin quoi qu'il en soit, ça fait un petit moment que tu ne l'as pas revu, avec le Spring Break, toi t'y étais pas, t'étais rentrée chez tes parents leur faire un coucou, les aider à la ferme, tout ça quoi, parce que ouais, depuis ton départ, ils ont eu cette idée d'acheter une ferme et d'faire un élevage de moutons en mode yolo. Ils ont bien fait, parce que les bestioles, tu kiffes ça. Mais tu t'égares. Kurt. T'as eu cette soudaine envie d'le revoir, alors après trois quatre textos, vous avez convenu d'vous retrouver au Paint Bar, et tu sais que cette sortie va mal se finir. Mais t'es pressée d'le revoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te ferais bouffer d'la peinture par le nez
Juniper && Kurt

Les plans foireux, ça tout les deux vous connaissez et pas qu'un peu, mais c'est ça l'fun entre vous, c'est que vous savez l'un comme l'autre que quand vous vous voyez, ça va pas rester sérieux et vous allez profiter. Ouais, c'est clairement comme ça qu'on raisonne tout les deux, on sait qu'on va pas resté figé comme deux cons derrière un verre de bière ou d'un tout autre alcool à parler du beau temps. Non, on est pas capable de ça, c'est trop simple, trop facile. C'est tellement mieux quand on s'éclate, qu'on se fout en l'air à coup de délire, de défis plus bancales les uns que les autres. Alors ouais, quand elle m'a envoyé son texto, j'ai pas pu m'empêché de sourire comme un grand gamin niais, parce que je sais ce que ça signifie. On va se voir, on va s'amuser, on va rire et profiter à fond de la vie pendant quelque instant sans pensée à l'après, sans se dire on fait de la merde, parce que de toute façon, c'est ce que l'on fait tout le temps. Alors ouais, c'est peut-être simplet de penser comme ça, de s'amuser comme des enfants alors qu'on a plus 20 piges, mais on changera pas elle et moi et on veut pas non plus changer en vrai.

Du coup, j'prends la direction du paint bar ou j'l'ai convaincu d'aller pour s'amuser là bas, parce que j'ai pas envie de voir ma chambre avoir encore d'avantage l'air du Bronx, parce qu'avec elle en prime, ça aurait été le bazart assuré, déjà là, j'me dis que j'devrais la ranger avant d'me prendre une remarque d'un autre dunster, mais soit. Une clope en bouche, devant le bar, j'attends ma tornade coloré et elle tarde pas à rappliqué, j'la vois de loin, en même temps, presque tout l'monde s'retourne sur son passage tellement elle est haute en couleur et c'qui est bien, c'est qu'elle, c'est pas juste un style qu'elle se donne, elle est réellement comme ça et c'est c'que j'kiffe. Avant elle, j'avais déjà vu un meuf comme ça, haute en couleur aussi, mais c'était juste un genre qu'elle avait, parce qu'en réalité, elle était aussi joyeuse qu'une porte de prison. Bref, comment dire que j'suis pas resté en contact avec elle alors que là, Jun' j'suis le contrat sans soucis. " Alors petit poney, j'ai failli attendre." Lançais-je en souriant avant d'écraser ma cigarette sur le sol pour pouvoir rentré en sa compagnie dans le paint bar.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'te ferais bouffer d'la peinture

Kurt & Jun

T’es comme ces gamins la veille de Noël quand il s’agit d’revoir ton meilleur pote, t’as l’impression que ça fait une éternité que tu l’as pas revu, alors que le SB n’a pas duré autant de temps que ça au final, mais avec lui, ça t’fais toujours la même impression. Alors quand t’es plus très loin du bar, tu accélères la cadence, sourire aux lèvres, tes cheveux colorés dans le vent, t’as des cheveux partout devant les yeux, mais tu t’en fous. Décoiffée ou pas, t’es toujours la même chieuse, alors si ça dérange les passants qui t’fixent bizarrement avant que t’arrives au bar, ils n’ont qu’à changer de trottoir et l’histoire est réglée.

Tu l’aperçois enfin, devant le bar, à fumer sa clope, il aurait pu t’attendre non pour la fumer sa clope, quel manque de tact, tu te dis, amusée à l’idée d’passer un bon moment de plus avec lui, alors tu lui fais des grands signes à l’aide de tes deux bras. Tu coures presque pour le rejoindre, toute joyeuse, puis une fois à son niveau, le voilà qui te sort le seul surnom que tu préfères, d’ailleurs il est le seul qui a l’droit de t’appeler comme ça.
« Salut beau gosse ! T’aurais pu m’attendre pour fumer quand même, t’es chié. » tu lui balances, une mine faussement boudeuse, mais tu lui tapes quand même la bise sur les deux joues.

« J’ai l’impression que ça fait une éternité que j’t’ai pas vu, comment tu vas mon chat ? » tu lui demandes ensuite, le suivant dans le bar, c’est la première fois que t’y vas alors tu connais pas trop le principe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juniper && Kurt

J'ris quand elle m'appelle beau gosse. J'y peux rien, c'est plus fort que moi. C'est vrai que j'suis beau, mais d'la à me faire appeler comme ça. C'est pas la même chose, ça risque juste de me faire finir comme les Eliot. J'ai pas envie d'ça quoi. "Si c'est qu'ça, j'peux m'en griller une autre sans soucis." Ouais, j'vais pas cracher sur une autre clope même si j'suis pas du genre à les enchaîner comme ça, sauf par nervosité et comment dire qu'au moment où j'l'ai vu, illuminé comme elle est, faire de grand signe au risque d'assommer un passant. Bah à c'moment-là, mes pensées négatives, elles se sont fait la malle. Faut dire, c'est un vrai soleil c'te fille. Éblouissante et surtout plus qu'agréable. 'fin, surtout pour moi. Les autres, j'sais pas c'qu'ils en pensent et j'm'en fiche un peu du moment qu'ils la font pas chier. "Mon chat?" Lui lançais-je alors, parce que c'est comment dire, un surnom qui va vite m'hérissé le poil ça. Sans jeux de mots à la con... Faut dire que j'en ai bouffé du miaou miaou, chaton, etc. quand j'étais môme, alors si j'peux éviter d'm'en prendre encore dans la gueule... Ouais, chat, chaton, c'est à évité quand on sait qu'on s'foutais d'ma gueule à cause de mon troisième prénom, j'ai nommé Félix. Vous voyez l'truc quoi. "J'préfère beau gosse, mais c'est pas par narcissisme hein." Elle sait comment j'suis, alors elle va p't-être voir qu'il y a anguille sous roche à cause de ça et m'demander des explications. J'ai pas particulièrement envie, mais bon, elle, j'pourrais bien lui dire nan ? Dans tout les cas, j'lui ouvre la porte et la lui tient pour la laisser entrer en première dans l'bar et le découvrir. Et ouais, j'peux être galant parfois.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On s'en grillera une plus tard, j'vais pas te forcer à fumer une autre clope de suite, t'en fais pas. » Ouais parce que tu ne vas certainement pas l'aider à entretenir un cancer potentiel, puis c'pas vraiment ton genre non plus. Tant pis la clope ça attendra hein c'est pas si important et ni une envie pressante. Il semble tiquer sur le surnom que tu viens d'lui dégotter, c'est vrai, c'est pas souvent que tu l'appelles comme ça et ça n'a pas franchement l'air de lui plaire, et pourtant ça t'donnes encore plus envie d'l'appeler comme ça maintenant.
« Quoi ça t'plaît pas les surnoms que j'te trouve ? Tu me brises le cœur Kurt, vraiment. » tu rajoutes avec une mine faussement triste et hausse les épaules en le fixant de tes grands yeux bleus.

« Vraiment ? J'te savais pas comme ça mon chat. » Ouais tu insistes bien encore sur les deux derniers mots, amusée, l'envie d'être taquine qui te prends. Tu sais bien que tu vas finir par le regretter mais eh autant en profiter non ?

Puis c'est avec un élan de galanterie qu'il t'ouvre la porte du bar, c'est assez chouette à l'intérieur, plutôt bien agencé, mais comme t'y connais rien, t'attends avec une certaine hâte qu'il t'explique le principe. « Tu viens souvent ici ou c'est ta première fois ? » tu finis par lui demander, te tournant vers lui pour être à son niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juniper && Kurt

J'ris. "Ou t'as vu que j'me forcerais hein ?" Parce que c'est pas une torture de fumer, enfin, à mes yeux, j'aime ça, alors j'vais pas me plaindre d'avoir l'occasion de pouvoir m'en griller une seconde comme ça. Mais bon, comme m'dame veut pas, j'vais l'écouter et rentré avec elle dans le bar. Enfin, d'abord, j'essais de lui faire comprendre qu'elle évite de m'appeler comme ça quoi... Chaton, chat, non, vraiment faut pas, sauf qu'elle se moque de moi. "Trouve autre chose qui s'rapporte pas à des chats et j'serais happy." Lui lançais-je alors avant de l'entendre me dire chat... Je la fixe, plantant mon regard vert dans le sien... "Vraiment Jun' trouve autre chose." Parce que j'suis vais rapidement perdre mon sang froid si elle continue à m'appeler comme ça et j'risque juste de la planter là. J'pense pas que c'est ce qu'elle veuille réellement alors, elle peut bien m'faire le plaisir de plus m'appeler comme ça non ? Je la fixe alors, attendant d'abord son accord avant de rentrer dans la bar en lui tenant la porte. Une fois dans le bar, je la laisse s'avancer avant d'entendre sa question. "J'suis déjà venu." Lui dire pourquoi, je crois pas réellement en avoir besoin, il y a deux possibilités, un défi ou bien pour draguer une fille afin de la mettre dans mon lit. "Tu veux boire quoi ?" Choisit c'est moi qui paye en gros sous-entendu.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)