Invité
est en ligne
Invité
Sloan a toujours été très discret lorsqu'il s'agissait de sa vie sentimentale. Il mettait un point d'honneur à tout garder secret et à ne jamais dévoiler son contenu. Mais là, c'était trop pour lui, il était sur le point de craquer. Le message de Jonathan tombait à point nommé. Son pote prenait de ses nouvelles, s'inquiétant presque de son absence au sein de la société. Il en était touché, agréablement touché et aurait pu se contenter d'un simple je vais bien, t'inquiète, comme il le faisait tout le temps. Mais pas ce soir. L'Eliot ne se voyait pas rester tout seul une seconde de plus. Il avait besoin de parler et de se livrer à quelqu'un. Il était arrivé au maximum de ce qu'il pouvait endurer seul. Trois grandes pizzas dans les mains, il ne tarda pas à arriver à l'endroit indiqué. Sloan fronça les sourcils et checka son portable pour s'assurer qu'il était à la bonne adresse. Visiblement oui. Sans chercher à comprendre plus loin, il entra dans l'immeuble et se dirigea à l'étage souhaité. Une fois devant la porte, il serra le poing et frappa contre le bois avant de reculer d'un pas. Machinalement, il s'humidifia les lèvres, anxieux. Jonathan ne tarda pas à arriver pour lui ouvrir. Rien que de voir la tête de singe de son pote, Sloan afficha un mince sourire. Il lui était reconnaissant de l'accueillir alors que rien n'allait dans sa vie. « Salut vieux. » dit-il avant de caler les pizzas sur sa main gauche et de lui tendre son autre main pour le saluer. Les deux hommes échangèrent une poignée de mains sincère avant qu'il ne vienne reprendre la parole. « J'ai pris pour trois, j'savais pas si ton homme allait être là ou pas. T'inquiète, j'ai pas oublié l'ananas sur la tienne. J'ai vraiment du mal à m'y faire à ce concept là, t'es trop bizarre mon gars. » plaisanta-t-il avant de rigoler légèrement, amèrement. Il n'avait pas le moral à plaisanter.@Jonathan T. Lynch
(Invité)