Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnyone who has never made a mistake has never tried anything new (slonathan)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anyone who has never made a mistake has never tried anything new (slonathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan a toujours été très discret lorsqu'il s'agissait de sa vie sentimentale. Il mettait un point d'honneur à tout garder secret et à ne jamais dévoiler son contenu. Mais là, c'était trop pour lui, il était sur le point de craquer. Le message de Jonathan tombait à point nommé. Son pote prenait de ses nouvelles, s'inquiétant presque de son absence au sein de la société. Il en était touché, agréablement touché et aurait pu se contenter d'un simple je vais bien, t'inquiète, comme il le faisait tout le temps. Mais pas ce soir. L'Eliot ne se voyait pas rester tout seul une seconde de plus. Il avait besoin de parler et de se livrer à quelqu'un. Il était arrivé au maximum de ce qu'il pouvait endurer seul. Trois grandes pizzas dans les mains, il ne tarda pas à arriver à l'endroit indiqué. Sloan fronça les sourcils et checka son portable pour s'assurer qu'il était à la bonne adresse. Visiblement oui. Sans chercher à comprendre plus loin, il entra dans l'immeuble et se dirigea à l'étage souhaité. Une fois devant la porte, il serra le poing et frappa contre le bois avant de reculer d'un pas. Machinalement, il s'humidifia les lèvres, anxieux. Jonathan ne tarda pas à arriver pour lui ouvrir. Rien que de voir la tête de singe de son pote, Sloan afficha un mince sourire. Il lui était reconnaissant de l'accueillir alors que rien n'allait dans sa vie. « Salut vieux. » dit-il avant de caler les pizzas sur sa main gauche et de lui tendre son autre main pour le saluer. Les deux hommes échangèrent une poignée de mains sincère avant qu'il ne vienne reprendre la parole. « J'ai pris pour trois, j'savais pas si ton homme allait être là ou pas. T'inquiète, j'ai pas oublié l'ananas sur la tienne. J'ai vraiment du mal à m'y faire à ce concept là, t'es trop bizarre mon gars. » plaisanta-t-il avant de rigoler légèrement, amèrement. Il n'avait pas le moral à plaisanter.
@Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le Spring Break, sur le Yacht où Cole nous avait présenté Lucky, j'ai connu plein d'Eliot : Malicia, fraîchement débarqué, Misha le casse couille et Agathe celle qui préfère déballer le linge sale des Eliot dans toute la fac.
J’ai plus tard rencontré ma Bizute, Lisa, que j’ai appris à connaître et que j’aime beaucoup. De son air timide à  sa manière de me tenir tête. Je l’ai même revue à mon retour d’Alaska, à la Eliot, et on a beaucoup parlé avant… avant l’attaque des rouges. Les murs de notre confrérie s’en rappellent encore. Événement pendant lequel j’ai rencontré d’autres confrères tel que Andréa…
Cela dit, aucun d’entre eux n’a été un meilleur ami que Sloan.
Cet Eliot qui, apparemment, avait été un excellent ami, et qui, maintenant, l’est encore. Et même si nos rencontres ont été rares, nous nous sommes rattrapé en SMS.
Voilà pourquoi, j’ai pris mon téléphone y a quelques minutes, et j’ai composé un message que je lui ai envoyé. Cela fait quelque temps que je ne l’ai pas rencontré par hasards dans l’un ou l’autre des événements de notre confrérie, je voulais donc prendre de ses nouvelles.

J’ai bien fait !
Quelques SMS plus tard, on se met d’accord sur des pizza chez moi! Je sens qu’il en a vraiment besoin, et moi, j’ai envie de l’aider .

Quand j’ouvre la porte, j’ai déjà rangé les quelques livres éparpillé ici ou là dans le salon, et j’ai sortit deux bières du réfrigérateur. Le dévoilant lui et 3 Pizza, dont l’une est pour Benji, et l’autre est “bizarre” d'après ses mots .
“Mec ! t’as pas atteint le vrai bonheur si t’as pas gouté des pizza ananas et sauce barbecue à New York! Le pure bonheur !”
L’invitant chez moi, je prends son fardeau, que je pose sur  sur le comptoire de la cuisine. En choisissant 2 après les avoir humé, je passe vers le salon. Tout en reprenant la parole, je lui réponds
“Benji est pas la pour l’instant, il m’a dit qu’il allait tarder ce soir” Il est allé au manoir de son défunt père pour y chercher quelques affaires. “Et toi? Comment ça va Sloani ? ” Je me permet de lui donner un surnom, voir si ça passe quand je le prononce au lieu de l’écrire dans un message.
Bizarrement… oui ça passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien à faire, Sloan trouvait cette coutume vraiment très étrange. Mettre des ananas sur une pizza, c'était un concept chelou mais pourquoi pas, il attendait de goûter avant de se prononcer. Après tout, il restait adepte des mélanges bizarres également. Il aimait la bonne bouffe et adorait découvrir de nouvelles choses, n'hésitant pas à multiplier ses expériences culinaires. « Tu m'feras goûter ça. » dit-il, un mince sourire sur le bord des lèvres. Il avait du mal à sourire et ce dernier sonnait étrangement faux. C'était plus fort que lui, l'Eliot n'arrivait pas à relativiser et prendre du recul sur les récents éventements. Il restait focalisé sur son malheur et espérait, presque secrètement, que son pote puisse l'aider. Jonathan attrapa les pizzas, le libérant au passage. Faisant comme chez lui, Sloan se permit d'entrer dans l'appartement et suivit le instinctivement « Ouais pas de soucis, j'aurais peut-être dû t'envoyer un message ou quoi. » lança-t-il avant de rigoler légèrement à sa propre connerie. Ouais il était comme ça, il agissait et après il réfléchissait. Il méritait des claques. Quoiqu'il en soit, il s'installa sur le canapé, non loin de Jonathan et allait lui dire qu'il trouvait son appartement magnifique mais il le devança en entrant directement dans le vif du sujet. Comment allait-il. Bonne question. « Disons que j'ai vu mieux. » répondit-il calmement en joignant ses mains sur ses cuisses. Sa réponse était tout sauf convaincante. Il vint déglutir difficilement avant de se passer une main dans ses cheveux. « Nan an fait ça va pas du tout. » avoua-t-il rapidement. Ça n'allait pas du tout alors autant le dire, Jonathan était là pour l'écouter ou du moins, c'est ce qu'il lui avait fait comprendre. « J'ai merdé mon bichon.. Enfin c'est tellement compliqué. » Sloan le regarda furtivement avant de serrer sa mâchoire. Il allait devoir résumer tout ce qui venait de se passer, cela allait être dur mais il n'avait pas le choix s'il voulait des conseils avisés. « Ok, pour faire court, j'ai rencontré une fille, Rhiannon. Elle a eu un avis assez négatif sur moi, j'ai eu du mal à la convaincre que j'étais pas un connard mais, une chose en entraînant une autre, elle a finit par m'accorder une chance. On a flirté ensemble, ça a duré des mois avec des hauts et des bas. J'te passe les détails mais j'ai fait le con, j'ai levé la main sur elle et elle ... elle m'a pardonné. On s'est toujours plus ou moins détruit mais ça n'allait pas plus loin qu'un bisou. Au début du Spring Break, elle me faisait la gueule et j'ai rencontré cette autre fille, Noora. J'sais pas elle m'a plus et j'lai embrassé. A la suite de ça, Rhiannon a cessé d'me faire la gueule et elle s'est offerte à moi. » il haussa les sourcils mais oui, c'était le mot, elle lui avait offert sa virginité. « Ca allait mieux entre elle et moi mais en rentrant, j'suis parti quelques jours au Mexique avec Noora parce qu'elle n'allait pas bien et ça n'a pas plus à Rhiannon, qui a couché avec un autre pour me faire payer. L'truc c'est que je l'ai su et ouais, j'me suis tapé Noora. Bref, je l'ai embrassé encore après. Mec, j'ai joué sur deux tableaux. Ça me ressemble tellement pas .. du coup, j'ai tout avoué aux deux et j'ai pris mes distances mais c'est dur parce que Rhiannon .. putain j'commençais à ressentir des choses pour elle. J'ai fait le con et j'en paie le prix maintenant .. » avoua-t-il. Sloan serra sa mâchoire fortement pour éviter d'en rajouter. Il avait dépassé les bornes, ce n'était que le juste retour des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me suit dans l'appartement, et vers le salon.
"Oh oui tu vas essayer ma pizza tien! "
Lui promis je quand il me montre en une seule phrase, qu'il n'est pas du tout l'Eliot coincé, à l'esprit étriqué que tout le monde nous soupçonne d'être.
Il n'a jamais été, non plus, le stéréotype de l'Eliot idéal. Et je penses que c'est ce qui fait son charme.

Trés vite, mon analyse de sa personnalité se retrouve relégué au second plan. Sa réponse me prends au dépourvu. Je dois me rappeler que j'avais été son ami avant aujourd'hui, pour comprendre pourquoi il m'avoue si facilement qu'il a merdé.
Attention! je suis flatté qu'il me fasse assez confiance pour me parler. Je suis juste surpris quelques secondes. Réaction que je ne lui montre pas du tout, avant de répondre par un
"T'as merdé ? comment ça ? Raconte!"
Alors il me raconte.
Je m'installe et lui passe une biére. Bois quelques gorgés de la mienne en suivant son explication. Et ... Men ...
Dés qu'il s'arrête de, je pose une main sur son épaule et la serre un peu, rassurant, je lui montre par ce geste que je suis présent pour lui.
"Eh ben!" Je prends une gorgé avant de continuer "Mec! tu m'as fait peur!" Dis je avec un sourire "J'ai cru que t'allais me demander de déplacer un corp ! Remarque, je connais le parfait endroit pour enterrer quelqu'un" Essayais je de plaisanter "Désolé c'est pas drôle, je sais. Je redeviens sérieux :  Premièrement, je penses pas que tu sois un connard. Loins de la. Cette Rhiannon ne semble pas te connaitre assez pour le savoir, et je suis content que tu sois arrivé à le lui faire comprendre. Un truc m'a fait tilter : tu traite votre relation de mutuellement destructrice..." Je laisse le mot planer quelques secondes "Mec... c'est pas une relation très healthy tout ça! Et ...tu l'as frappé? Je ne cautionne pas ce genre de choses, surtout sur une femme. Mais... Soit ! elle t'as pardonné, alors je vais pas te juger. Cela dit, c'est comme si cette fille fait ressortir le pire en toi. T'as certainement du trouver en Noora une "relation" moins chaotique qu'avec Rhiannon, beaucoup plus simple. Et c'est ce qui a , la encore, fait sortir le pire en toi."
Je m'arrête reprends une gorgé de ma bière et demande
"Qu'est ce que tu ressens exactement pour l'une et pour l'autre?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés vers la bouteille de bière qu'il tenait entre ses mains, Sloan n'allait pas bien et restait songeur. Il venait de se livrer sans retenue à son ami et lui avait dit les moindres détails de ses problèmes. Il n'avait pas fait de détour et lui avait même avoué l'avoir frappé. Il n'en était pas fier, oh non. C'est un geste qu'il regrettait encore aujourd'hui mais le mal était fait. Son impulsivité et sa bipolarité s'était emparé de lui et, dans un mouvement de rage suprême, il avait levé la main sur elle. L'Eliot s'en voulait énormément pour ce qu'il s'était passé mais il ne pouvait pas changer le passé. Il devait aller de l'avant et se pardonner à lui-même avant que Rhiannon n'arrive à le faire. C'était le deal avec elle. Il devait se soigner pour mieux revenir. Lorsque Jonathan prit la parole, il releva lentement la tête pour le regarder. Sans grande conviction, il lui rendit son sourire avant de laisser échapper un mince soupire. « J'aurais préféré déplacer un corps. » répondit-il en rigolant très légèrement. C'était de l'humour noir ça Sloan. Pas bon, pas bon du tout. Il vint déglutir avant de reporter son attention sur la bouteille de bière dans ses mains. Il l'écouta parler en serrant sa mâchoire. Son pote le mettait devant le fait accompli, face à ses responsabilités. Jon avait raison dans tous ses mots, ouais il avait merdé mais il en était conscient. La culpabilité le rongeait de l'intérieur depuis plusieurs semaines, il était juste à bout. Puis vint une question des plus déroutantes. Ce qu'il ressentait pour chacune d'entre elle. Par pur réflexe, il apporta la canette à ses lèvres et bu une gorgée qu'il avala amèrement. « J'en sais rien ... Avec Noora c'est tellement plus simple, j'sais pas je l'apprécie, j'me sens bien quand j'suis avec elle. C'est une fille bien, on ne se prend jamais la tête, elle a ce petit grain de folie qui me plait. Tandis qu'avec Rhiannon c'est plus compliqué. On ne s'est jamais fait confiance. J'pense que ça a été très fort dès le début et on a pas su gérer ça. Ouais j'ressens plus de chose pour Rhia que Noora mais on s'bouffe la gueule, on n'arrive pas à communiquer. J'sais plus quoi en penser. » A son tour, il bu une gorgée de bière et fit une petite pause. Il se racla la gorge, le regard pensif. « T'façon le problème est réglé, j'vais m'éloigner des deux comme ça plus de soucis. J'suis vraiment qu'un connard. » Ouais il s'en voulait et pas qu'un peu. Sloan termina sa bière d'une traite et la posa lourdement sur la table basse. « Bon, on s'la fait cette pizza parce que j'vais finir en dépression si j'mange pas. » Sauver les apparences était devenu vital pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)