Invité
est en ligne
Invité
Au départ, je comptais faire un vraiment long pavé mais finalement, je pense que j'en aurais jamais le courage Je me suis dit que j'aurais le time pendant les vacances mais, les jours passent à une vitesse phénoménale et moi, je commence à me faire vieille, je ne suis plus Tout ça pour dire que c'était au 20.000ième message mais qu'au final, j'écris vachement plus tard En trois ans et demi, y a tout un tas de choses qui se sont passées... J'arrive pas à croire que j'ai réussi à tenir aussi longtemps sur un forum -trop fière la meuf :excited:- Certes, y a eu des hauts et des bas -en ce moment par exemple, je ne peux pas dire que je suis vachement active petit coup de mou, beaucoup moins d'inspiration, un tas de liens qui disparaissent et aussi un manque de temps- que ça soit dans le rpg, comme avec certaines personnes mais, j'ai envie de retenir que les belles choses à vrai dire Parce que ILH, c'est pas qu'un simple forum sur lequel on passe du temps juste pour s'occuper... c'est aussi une source d'évasion, d'inspiration, de magnifiques rencontres et je pense que ça a apporté beaucoup à un grand nombre de personnes ici présentes Je vais faire un petit tour rapide et je suis vraiment désolée si j'oublie des personne en chemin
Si je devais commencer par une personne, forcément ça serait avec Alexandra parce que sans elle, je ne serais jamais là... Malheureusement, ça fait un long moment qu'elle nous a quitté alors, je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Juste dire que si cette histoire a commencé, c'est grâce à elle et évidemment, tu manques beaucoup par ici
Et puis parfois, y a eu des petits coups de mous. Forcément, Jeno n'était plus là, Alex n'était pas là pour me donner des idées lorsque j'étais en galère forcément Alexys, elle a un peu pataugé dans la semoule mais, Hailee @Feryel Oswald m'a énormément motivé avec Septembre. Une famille carrément bancale mais, extrêmement attachante pour laquelle on a envie de se battre forcément Je sais que je t'en ai fait voir de toutes les couleurs au début mais sérieux, j'ai adoré rp avec toi :love2:
Bon maintenant que la famille est passée, c'est vers Lucie que je me serais tournée parce qu'on a vraiment torturé nos personnages et ce, depuis le début. Mais une fois de plus, comme elle n'est plus là, je vais passer assez rapidement sur le sujet en disant simplement que Jorden et Alexys, c'était vraiment du n'importe quoi mais putain, qu'est-ce que j'ai rigolé
On continue avec les abonnés absents ou je fais une petite pause ? Je vais faire une pause et vous parler de @Briony Silver Bah quoi Coline ? Tu pensais pas y échapper quand même ? Qu'est-ce que je pourrais dire... Que t'es une des premières personnes avec qui j'ai accroché. J'ai adoré nos rps, j'ai adoré quand nos personnages se sont soutenus et puis détestés aussi. Le truc, c'est qu'elles ont vraiment évolué ensemble et qu'en y réfléchissant bien, elles avaient à peu près le même parcours Bon maintenant, je dois reconnaître que je préfère quand on se raconte nos petits vies persos plutôt que de batailler pour savoir pourquoi on a fait faire si ou ça à nos pauvres Mathers -ouais parce que Bri, elle restera toujours Mather dans ma tête -
Sachez que je n'ai pas oublié @Alexander Strudwick d'ailleurs, je vais directement passer à toi Marine parce que c'est vrai que j'aurais pu commencé toute l'histoire en parlant directement de la Mather House et de l'accueil que tu m'as réservé quand je suis arrivée ici, sur le forum et en même temps dans la confrérie. Tout de suite t'as réussi à me mettre à l'aise, t'as vraiment été un pilier pour moi, autant que l'a été Alex pour Alex² On peut dire que Alexys, elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui un peu grâce à son acolyte aussi et franchement, ça a été un plaisir de présider à tes côtés
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit paragraphe pour un fantôme, je vais l'écrire pour Inès celui-ci comme ça, si elle passe par là un de ces quatre, elle va savoir à quel point j'ai envie de la tuer pour faire torturer ma pauvre petite Alexys :chainsaw: D'ailleurs, tu vas vite ramener ton petit cul ici parce que moi, je commence à être en panne d'inspiration et j'aurais bien besoin de toi :fork: Bon sinon, je t'aime quand même, ajoutons du positif et un peu d'amour et tant de haine
On continue ? Aller, c'est parti ! Celui-ci, il est pour toi @Maëlys Helington, Adeline ma copine de galère. Avoue que t'es en manque d'inspi toi aussi et qu'on est en train de ramer comme jamais ? Mais on se sert les coudes ma belle, t'inquiètes pas, on va s'en sortir, comme Maë et Alex, Adou et Cha sont les meilleurs Parce que nous les vieilles, on avance ensemble, on se soutient et on traverse tout ça main dans la main D'ailleurs, si toi aussi tu pouvais être un peu moins overbooker en ce moment qu'on s'inspire mutuellement, ça m'arrangerait - j'ai l'impression de galérer autant que nos personnages :laugh:-
Bon maintenant, le copain @Wade B. Forbes. Alice, ramène tes jolies fesses par ici que je te fasses une déclaration d'amour Les deux Mathers qui se suivent pas trop du coup tu vois... Meilleur fêtard, meilleur Mather, vice-président... Putain, faut que tu le fasses retaper son année pour qu'il devienne président et là cocotte, on sera tout pareil En vrai, je vois trop Alex engueuler Wade parce qu'il lui donne plus de nouvelles en ce moment Mais bon forcément, avec sa petite gueule, elle va pas lui en vouloir longtemps... Attend, je tente la transaction de folie...
Oh @Agathe A. de Belgique-S il se passe quoi avec Wade ?? Et pourquoi je suis pas au courant ?? VZ, je suis en train de me dire que tu as décidé de ne jamais m'aimer Limite, je préférais Caesar parce qu'au moins lui et bah il disait les choses Mais bon, je t'en veux pas parce que t'as toujours des personnages canons alors forcément, on te pardonne tout :love4: Je mettrais bien le petit smiley tout dégueulasse que vous mettez partout mais, il est pas là... Sache que je pense fort à lui Bref, continue comme ça et j'espère qu'on aura encore l'occasion de rp ensemble toutes les deux -Putain il y est, je l'avais pas vu :dtalk:-
Eugénie, t'as le droit à ton petit mot aussi ma jolie @Alaska Hamilton, elle est carrément cinglée !!! Mais, c'est ça qui est trop génial J'ai adoré nos rp, nos idées complètement délirantes et surtout et avant tout, suivre les aventures de ton petit perso trop mignon Alaska était vraiment un pilier pour la Mather House et elle manque beaucoup à tout le monde, surtout à Alex
Bon, je me rends compte que j'ai tout mélangé mais dans les anciens, je peux rajouter @Sally L-A. Mendoza parce que Sally et Alexys, c'est tout une histoire A vrai dire, comme nous elles ont eu des hauts et des bas dans leur relation mais, elles restent soudées malgré tout et ça, c'est génial J'ai vraiment l'impression que nos persos, ils évoluent ensemble et c'est toujours un plaisir de rp avec toi Sophie. Je suis sûre qu'on va réussir à les emmener loooin les deux jolies brunes
Encore une vieille croûte parce que la série n'est pas terminée @Maxime T. Jackson même si avec Aurélie, on rp plus trop et qu'en plus de ça, elle nous abandonne dans la vraie vie Je devais quand même foutre ton nom là-dessus sinon, c'était pas drôle et pas cohérent parce que Max et Alex, c'est quand même toute une histoire mine de rien et qu'on a débuté ensemble Ca fait trop plaisir de voir qu'il y a encore ds vieux et ça motive vraiment à rester, je crois que sans vous, j'aurais déjà jeté l'éponge depuis bien longtemps
Bon bah comme on est arrivées en même temps, t'y as droit aussi sale morue @Austin J. Da Silva :panda: Dans le genre vieux croûtons je crois qu'on fait une bonne salade toi et moi... Je me rappelle encore de nos premiers rp, quand Austin et Alex faisait chier tout le monde, surtout les Eliots, surtout Anya à vrai dire Putain, qu'est-ce que j'ai adoré faire péter les plombs à tout le monde avec toi Faut qu'on remette ça d'ailleurs, ça risque d'être super fun :haniw: En tout cas, je suis super contente de rp avec toi trois ans et demi plus tard -parce que oui, ça fait déjà tout ce temps... c'est qu'on se fait vieilles -
Même si t'hésites à partir, je t'ajoute quand même @Andrew R. Windsor parce qu'on est là depuis longtemps et qu'Andrew et Alexys, ils ont vécu tellement de choses tous les deux que forcément, tu ne peux qu'avoir ton nom par ici et aussi et surtout parce que t'as réussi à me supporter toutes ces années, moi Charline qui râle tout le temps et qui vit toujours des trucs de dingues :wrong: Je sais que je suis pas toujours facile Ron mais, c'est sympa avoir toujours été présent pour moi
Wahou, j'ai fait une liste super longue pour oublier personne mais, je suis sûre qu'il y aura quand même des oublis En tout cas, ça ne sera pas toi, @Madisson L. Galloway. On a pas beaucoup rp toutes les deux pourtant, on est arrivées en même temps et, je pense que t'as ta place ici malgré tout Au moins pour que tu saches que j'ai beaucoup aimé joué avec toi et qu'Alex a adoré servir de petit cupidon pour la jolie Madi. Je ne désespère pas un jour, j'arriverais à trouver ton prince charmant
Même si j'ai l'impression qu'on décroche un peu nous, les anciens, je pense qu'il y a encore des choses à dire Comme par exemple sur @Maxym S. McAllister On a pas encore eu l'occasion de faire énormément connaissance... en plus de trois ans, c'est grave quand même Mais, je devais au moins mentionner le fait que Maxym et Ricardo, c'était trop la perfection incarnée quoi Bref, c'était le mot du jour, l'espoir de revoir sa petite bouille à tes côtés un de ces quatre
Tu me saoules à avoir changer de perso Elo parce que du coup, j'ai failli t'oublier ! Pourtant, @Milena Cohan est complètement tarée et je viens de répondre à notre rp alors, je n'aurais pas du Même si tu me caches des choses, je t'en veux pas, je t'aime bien t'inquiètes pas -la meuf qui s'en remettra jamais tu sais - Je suis hyper contente de pouvoir encore et toujours rp avec toi parce que t'as été l'une de mes plus belles rencontres ici
@Denys Zacharias tu n'y échapperas pas non plus Bon Pauline, j'aime trop jouer à la conseillère avec toi mais là, Alex elle va se transformer un vraie maman tu vas rien comprendre Comme Denys, il fait trop n'importe quoi, je pense qu'elle va devoir lui remonter les bretelles une bonne fois pour toute, c'est désespérant Sache que tu es l'avenir de la Mather House et que je ne te lâcherai pas -Je t'aime bien quand même t'inquiètes -
Le dernier Eliot que j'ai envie de torturer en date : @Dimitri A. Wildingham Juste pour ça, t'as le droit à ton nom ici Bon, jusqu'à maintenant, j'ai été super sympa mais bon, comme Alexys elle doit prouver que c'est une Mather jusqu'au bout, tu risques de passer un sale mauvais quart d'heure Mais je sais que tu me le rendras bien alors, j'ai super hâte de continuer à jouer avec toi
Je te laisse un petit mot @O. Brent Keegan, parce que même si on se connait pas et qu'on a pas beaucoup rp ensemble, j'ai bien aimé et puis, je trouve ton personnage super marrant alors, fallait au moins que je le dise ici :luv2:
Un mot pour les amoureux @Ciarán S. Halstead et @Bambi C. Corleonesi. Excusez-moi, je vous trouve tellement mignons que je me suis sentie obligée de vous mettre tous les deux ensemble et ce, même si je rp avec un sous Alex et un autre sous Reagan J'ai hâte de suivre votre histoire et j'adore rp avec chacun d'entre vous
@"Milo T. Canto-Day" Chaton, t'as vu moi non plus je ne t'oublie pas Bon, c'est pas sous Reagan mais, c'est pareil. Je veux te dire que j'adooore notre lien et que Milo est vraiment l'un des seuls à supporter sa meilleure amie, c'est que t'as du courage J'ai hâte d rp encore pleins de fois avec toi un peu partout love youu :44:
Et sous Reagan, je voudrais aussi faire une petite dédicace à @Khalilah S. Heruben parce qu'elle est trop cuuuute la jolie brune et que j'aime trop te soutenir et te détester en même temps On a trop la classe, laisse tomber -va quand même falloir que tu m'aides à trouver un nom au pauvre petit chien qui n'en a toujours pas -
Là, je te vois trop sortir un truc du genre : le meilleur pour la fin @Jupiter Westerbergbien que je te déteste avoir changer ton touuuut premier perso, je t'ajoute ici pour te dire que même si t'es un peu cinglé bah, je t'aime bien quand même t'inquiètes pas même si tu prends un hamburger et que tu enlèves tout dedans, c'est pas grave... il faut de tout pour construire un monde ok, ça fait trop philosophe, je vais m'arrêter là -c'est juste que j'ai ds cours en S4 qui ressemblent à de la philo -
La partie animateurs et staff va bientôt arriver, et aussi tous les gens que j'ai oublié... je vais faire une pause, il faut que je mange
(Invité)