Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVALON E. RHODES ►Alexis Ren

AVALON E. RHODES ►Alexis Ren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon
Rhodes
feat Alexis Ren
id card
Nom ; Rhodes Prénom ; Avalon Eugenia âge ; 21 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ; modeste date et lieu de naissance ; 14 mars 1996 à Madrid  nationalité ; espagnole études majeures ; Ingénierie études mineures ; Danse groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Mather House crédits ; YOU.FIRST

QUINCY HOUSE
Après avoir tant galéré dans son existence, tant souffert, Avalon est extrêmement soucieuse du monde dans lequel elle vit. Mieux encore, chaque action qu'elle entreprend et jusqu'à ses études visent à essayer d'améliorer les choses, aider son prochain, ne pas rester égoïstement dans son coin. La Quincy House, pour elle, c'est une grande famille de gens qui comprennent son état d'esprit vis à vis de tout ça, et son désir de ne pas laisser les choses se ternir sans rien faire.

MATHER HOUSE
Pour décompresser, rien de tel qu'une bonne fête de derrière les fagots, une fête à tout casser. Avalon est une grande fêtarde, et aime se retrouver parmi d'autres fêtards. Mais elle a toujours eu besoin de se retrouver dans une famille qui lui ressemble, et quoi de mieux que de se retrouver au milieu d'anticonformistes en puissance adorant repousser les bornes des limites. Vivre parmi eux, c'est une véritable chance, une vraie bouée de sauvetage pour la jolie blonde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'étais pas encore inscrite à Harvard à ce moment là. Mais j'en ai bien évidemment entendu parler, et ai été horrifiée par tout ce que j'ai pu entendre et lire à ce sujet. Tout en étant profondément à prier pour que cela ne se reproduise jamais, j'avoue avoir été contente de ne pas être encore inscrite, et de ne pas avoir risqué d'être encore une fois abusée dans mon existence...
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Là par contre, je faisais partie du groupe d'étudiant s'étant rendu à ce fameux Spring Break au Chili. Visiter un pays que je ne connaissais pas, quelle aubaine ! Mais face aux multiples secousses de magnitude sept, j'ai fait comme tout le monde... à savoir cherché un abri autant que possible, tordue entre la peur de mourir et celle de ne pas revenir saine et sauve, celle de ne pas revoir mes plus proches amis. Je ne sais même pas par quel miracle je m'en suis sortie, à dire vrai...
TON ADMISSION A HARVARD
L'admission d'Avalon s'est très bien passé, même si cette dernière avait beaucoup stressé. Ses résultats de SATs avaient été très bon, l'essay avait plu et l'entretien, qui avait été le plus synonyme de stress chez la jolie blonde s'était déroulé sans accroc. Mais même en sortant de là, il lui avait fallut un bon moment pour intégrer le fait qu'elle était prise, qu'il ne lui faudrait pas chercher une autre faculté. Pas de nouvelle galère, non : le début d'une nouvelle vie. Et ça, c'était il y a deux ans.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alchemist et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi de la Cabot House J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par YOU.FIRST. Je fais environ entre 100 et 300 mots et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration
  je veux être parrainé

Je recense mon avatar
  si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7265]►[/url] ► <span class="pris">ALEXIS REN</span> ♦ “ Avalon E. Rhodes ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHILHOOD
Répète après moi : tu es belle, tu es gentille, tu es importante... Cette petite fille couverte de bleus et de blessures dans ce lit d'hôpital ? C'est moi. J'essayais de répéter la phrase de cet homme, dont la taille m'impressionnait et me faisait peur... j'aurais rêvé, à ce moment là, de finir petite souris dans son trou. Mes vêtements déchirés sur le côtés, mon pull préféré couvert de vomissures n'étant pas les miennes, difficile de ne pas deviner ce qui m'était arrivé. Hélas, pour l'heure, cet homme qui me répétait cette phrase adorable ne pouvait rien pour moi : mon père restait mon tuteur légal, envers et contre tout, tant que les services sociaux ne prenaient pas le relai. Où étaient-ils d'ailleurs, ceux-là ? Une fillette de sept ans abusée par son père alcoolique aurait dû les faire ruer dans les brancards, mais pour l'heure, seul cet homme adorable restait dans cette chambre d'hôpital empestant la javel, à essayer petit à petit de gagner ma confiance. En quelques minutes, il avait obtenu de moi de tenir ma main. Je ne souriais pas, peinais à le regarder, et tremblais face à la douleur que je ressentais. Mon corps tout entier n'était plus qu'une immense souffrance, alors que je n'imaginais pas une seule seconde ce qui allait se passer pour moi... mais bientôt, enfin, les services sociaux allaient me sortir du marasme de douleur dans lequel je me trouvais pour me prendre en charge. Me trouver une famille n'allait pas être si simple, pourtant... une longue route restait encore à parcourir avant que je ne parvienne, à l'âge de treize ans, à trouver une famille formidable. Après avoir connu la misère, vécu dans la rue, connu la drogue très jeune pour subvenir à mes besoins vitaux... les services sociaux parvinrent à me trouver une famille d'accueil parfaite. Un homme et une femme, sans enfants, qui allaient devenir, sans le savoir, un véritable pilier pour moi.

PAINS & REBIRTH
Mes années d'Espagne n'avaient pas été de tout repos. Mais pendant quelques années, grâce à cette famille, j'avais connu la paix. Une paix que je ne pensais pas connaître un jour. Une paix si fragile que parfois, j'osais à peine respirer de peur de la briser en mille morceaux. Pour les remercier de m'avoir sauvé, je reprenais les bancs de l'école, avec un brin de retard, et m’attelait à être la meilleure des meilleures. Chaque classe passée était une sorte de nouvelle victoire sur la vie, sur mon passif de fillette violée, d'enfant des rues. J'avais même pour intention de postuler à une université prestigieuse avec mon dossier, surtout lorsque je déménageais avec mes parents à Boston. Harvard me tendait les bras, véritablement... comme un rêve, celui d'un futur plus clément pour moi. Il me restait encore quelques années pour bétonner mon dossier scolaire, pour faire en sorte qu'aucune caillasse ne vienne ombrager mon beau projet. Seul pépin ? Les finances de mes parents d'adoption. Jamais ils n'auraient pu m'offrir pareille inscription, et ce fut pourquoi je me mettais à réfléchir à un plan spécial pour réunir une somme. Il me restait du temps, ma tête blindée d'idées, aussi postulais-je auprès d'agence de pub et de mannequinat pour photos de lingerie. Celles qui payaient le plus, en somme... après moult recherches, je parvenais à me faire engager sur plusieurs contrats. Certes, dire que cela avait été évident pour moi d'imaginer des hommes reluquer mon corps en lingerie fine à longueur de journée, placardé sur des magazines ou sur les murs de la ville m'enchantait serait mentir... mais à force d'efforts, je parvins à obtenir la somme requise et un peu d'avance pour mon inscription. Argent que je plaçais spécialement, en attendant que le jour de mon entretien n'arrive. Et il parvint jusqu'à moi, ce jour béni... malgré moult stress, quelques bafouillages, j'avais réussi là où je ne m'attendais plus : être acceptée à l'université de mes rêves, pour me préparer au job de mes rêves. Plus rien de m'arrêtera désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue !!!

Et puis commencer ton histoire avec une citation du film The Help *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur !!!!!!! Bienvenue sur le forum. C'est parfait j'aime beaucoup ta fichounette. AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 1001568715 AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Merciiiiiiii AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 2109348208
@Honey M. Dumas Ooooh ma sœurette toujours aussi rapide 🇧🇬 Nickel, je vais demander à être validée alors t'es parfaite AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 2659158125 AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:
@Honey M. Dumas Ooooh ma sœurette toujours aussi rapide 🇧🇬 Nickel, je vais demander à être validée alors t'es parfaite AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 2659158125 AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 1001568715

Hihi ^^ j'ai hâte de rp avec toi ! AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas et moi donc AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Honey M. Dumas et moi donc AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 3850463188

Ça va roxer hanwii AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas surtout vu le caractère de l'Avalon AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 1881463262 AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexis. AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 4205929361
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii Tu connais la maison. AVALON E. RHODES ►Alexis Ren 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)