Invité
est en ligne
Invité
One more bullet, one!
feat. Giulia M. Scorsese & Lisbeth Larsson
"There's a light sound that comes around, like a raven in-" "Allô ?" fit Giulia en posant sa manette sur le coussin à côté d'elle. Elle avait joué sur la play toute la matinée et il était bientôt l'heure de déjeuner. Elle aurait sûrement fait une pause pour commander à manger à la fin de sa partie, donc se faire interrompre maintenant était sans importance. Le nom de Lisbeth sur son écran l'avait tout de même interpellée, d'où son ton légèrement surpris en décrochant. La Suédoise lui expliqua très sommairement qu'elle était en convalescence chez un ami à elle. Après les révélations de la semaine précédente, Giulia ne fut même pas si surprise que ça ; en fait, elle se sentait désolée que sa sex-friend se soit encore blessée, et une grande curiosité sur la façon dont c'était arrivé émergeait en elle. Elle se retint de poser toutes ses questions au téléphone et abrégea l'appel en promettant d'arriver dans la demi-heure suivante.
Après un coup de shampoing sec et un passage de mascara sur les cils, l'Italienne enfila ses baskets, sa veste et sortit de la résidence. Elle entra l'adresse que lui avait donnée Lisbeth sur google maps, et se rendit compte que l'endroit n'était qu'à quelques rues au nord : elle irait en marchant, il faisait bon et un bar à sushis se trouvait en chemin. Elle s'y arrêta et commanda assez pour elle et Lis', en pensant que si cette dernière n'aimait pas, elle pourrait garder sa part. Pendant l'attente, elle consulta à nouveau les derniers textos avec sa sex friend et bloqua sur le nom de l'ami en question. Maverick. Elle se demanda s'il s'agissait du même gars qu'elle avait rencontré à la salle de sport le week-end précédant, étant donné qu'elle ne voyait pas ce nom tout les jours. Haussant les épaules, elle se dit qu'elle vérifierait sur la boîte aux lettres.
M. Horvath, en capitales blanches, sur le clapet. Effectivement, elle se rendait bien chez lui. Quelle coïncidence ! Elle monta les étages à pied et appuya sur la sonnette, se demandant dans quel état elle allait trouver l'étudiante, et même si elle serait en état de lui ouvrir la porte. Affamée, elle piocha un chips à la crevette qui aspire la langue de son sac plastique. ~
@Lisbeth Larsson Tadaaa !
@Maverick Horvath On squatte chez toi
(Invité)