Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw

Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw Hair-flipbeyonce-gifmusic-giffabulousproud

Salut à toi Evie  :rvmp:  Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 1001568715

Je suis heureuse de t'accueillir dans notre nouveau défouloir Richard pas trop de bêtises quand même, je vous surveille  face Tout d'abord, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi car à part voir ton  avatar, je ne sais rien Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 550846730  Je t'ai concocté un petit formulaire à remplir Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 2109348208 JE SAIS IL FAUT TOUT LE TEMPS REMPLIR Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 2157042859 mais promis ça ne sera pas long Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 2321506494 C'est quand même plus facile de blablater lorsqu'on fait connaissance  Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 2659158125  Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 2511619667

Merci de faire un c/c du formulaire et de le poster à la suite du message  :bummy:

Code:
[b]PRÉNOM: [/b] ici.
[b]AGE:[/b] ici.
[b]PAYS/RÉGION: [/b] ici.
[b]LOISIRS:[/b] ici.
[b]CE QUE TU FAIS DANS LA VIE:[/b] ici.
[b]TON CARACTÈRE[/b] ici (quelques mots ça suffit)
[b]CE QUE TU AIMES:[/b] ici
[b]CE QUI TE RÉVOLTE: [/b] ici.
[b]TON RÊVE:[/b] ici
[b]FILM PRÉFÉRÉ:[/b] ici. (tu peux en mettre plusieurs)
[b]LIVRE PRÉFÉRÉ:[/b] ici (idem)
[b]CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ[/b] ici (idem)
[b]CHANSON DU MOMENT:[/b] ici.
[b]LES CONCERTS:[/b] ici (les concerts ou festivals auxquels tu as participé)
[b]LE RPG ET TOI:[/b] ici (depuis quand fais-tu du rpg? quelques mots sur ton parcours)
[b]TES ATTENTES:[/b] ici (qu'attends-tu de ton parrain?)
[b]DES QUESTIONS?:[/b] ici (des questions en particulier?)
[b]CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN:[/b] ici (il te fait peur?)

Je vais moi aussi me prêter au jeu et remplir le formulaire, comme ça tu pourras aussi me découvrir  :luv2:

PRÉNOM: Zoé
AGE: à 20 ans rien n'est impossiiiiible *baf bon maintenant j'ai 21 ! Mais 22 dans un mois Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 2157042859
PAYS/RÉGION: Belgique, plus dans le centre que dans le sud.
LOISIRS: boire faire la fête avec mes amis  :picole:
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis étudiante en bac1 assistante sociale.
TON CARACTÈRE drôle, à l'écoute, serviable, râleuse,flemmarde, extravertie... Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 27820337
CE QUE TU AIMES: ma famille, mes amis, les séries
CE QUI TE RÉVOLTE: la trahison :raaah:
TON RÊVE: épouser monsieur Sharman  Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 166564858
FILM PRÉFÉRÉ: Astérix, mission Cléopâtre et Shrek !
LIVRE PRÉFÉRÉ: La saga du Seigneur des Anneaux.
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Emilia Clarke, Phoebe Tonkin, Sam Claflin, Jennifer Lawrence, Beyoncé  Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 4205929361 Rihanna, Drake, Kanye West, Stromae, Macklemore...
CHANSON DU MOMENT: Noah Cyrus - cry
LES CONCERTS: J'ai été voir Stromae, Miley Cyrus, Major Lazer, Years & Years et Beyoncé! Dans un mois je vais voir Drake hanwii
LE RPG ET TOI: je fais du rpg depuis que j'ai 14 ou 15 ans je dirais  🇭🇺
TES ATTENTES: //
DES QUESTIONS?: i//
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà me voilàààààà !!! hanwii

Mais y'a pas de problème hein, je remplis ! J'ai l'habitude avec la fac Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 1881463262
Voici pour moi !!

b]PRÉNOM: [/b] Marion.
PAYS/RÉGION: Je suis née en France dans la région PACA et là j'ai déménagé en Bourgogne pour effectuer un stage qui va durer cinq mois !! Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 1688815589
LOISIRS: regarder des films, des séries, voir mes amis, passer du temps avec les gens que j'aime, lire, dessiner, faire de la couture (je fais du Cosplay, je ne sais pas si tu connais le mot ^^) et chanter !
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: Je suis actuellement en Master 1 de commerce international des vins; avant ça j'ai fait une licence d'anglais et de chinois et une première formation dans le vin pour avoir des connaissances de base ^^
TON CARACTÈRE Gentille, à l'écoute, exigeante, un peu fofolle parfois, je n'aime pas voir des gens tristes, même si je ne les connais pas, et je suis une grande stressée de la vie à certains moments XDD
CE QUE TU AIMES: mes amis, ma famille, les livres de Jane Austen, l'Angleterre et l'Ecosse, voyager.
CE QUI TE RÉVOLTE: Les faux-culs de première, le sexisme, et la trahison également ^^'
TON RÊVE: Mon métier idéal en fait: devenir chanteuse lyrique ! Mais c'est tellement difficile que je prévois de bosser dans le vin, qui reste un domaine qui me passionne !
FILM PRÉFÉRÉ: Il y en a trop pour cela O.O Mais les plus importants: Orgueil et Préjugés, V pour Vendetta, Good Morning England, et la saga Star Trek (ouaaaai ça fait beaucoup, mais ça compte non ?)
LIVRE PRÉFÉRÉ: Le portrait de Dorian Gray.
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Bon bah Amy Adams (hein), Kirsten Dunst, Kate Winslet, Evan Rachel Wood, Katheryn Winnick, Bryca Dallas Howard, Jennifer Lawrence, Henry Cavill, James Franco, Sam Heughan.
CHANSON DU MOMENT: Stranger de Sawyer Fredericks.
LES CONCERTS: Je suis allée voir Thrity Secondes to Mars il y a quelques années, sinon c'est énormément des concerts de Métal Symphonique (j'écoute pas mal ce genre de musique mais pas uniquement, j'écoute de tout en général ^^): Epica, Nightwish pour citer des groupes en particulier ^^
LE RPG ET TOI:Depuis que j'ai douze ans, je me souviendrai toujours de mon premier forum *.* Donc ça fait un peu plus de dix ans maintenant :luv2:
TES ATTENTES: Venir voir ma marraine si jamais j'ai des questions Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 3850463188 (bon je sais il y a les admins pour cela mais c'est quand même sympa d'avoir une personne en particulier à qui s'adresser ^^), parce que le forum il est grand, il existe depuis plusieurs années et donc on peut s'y perdre XD + une petite aide à l'intégration justement, j'ai tendance à être timide parfois :P
DES QUESTIONS?: Pas pour l'instant mais si y'a matière, c'est clair que je n'hésiterai pas !!
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Peur ? Mais pourquoi donc ? Elle à l'air très gentille et le but c'est justement d'apprendre à ce connaitre ! :judanna:

Ooooh my gad t'es allée voir Beyoncé en concert ?!!! C'était comment ? Elle était comment ?
Je suis très contente de faire ta connaissance en tout cas Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 3850463188 Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw Bienvenue Marion Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 3850463188 Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 2109348208 woaaw 10 ans de rps, c'est impressionnant Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 321341868 Bbey c'est de la balle Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 1924519849 franchement un show de malaaade Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 467273629 faut le faire une fois dans sa vie Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 3997999705
Tu m'appelles si tu as une question hein ! Je passe pas forcément tout mon temps dans ce sujet donc si tu as besoin d'aide, envoie-moi un mp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 2511619667
Est ce que ce sujet est toujours nécessaire ? Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 1001568715

Alors je ne pense pas ^^ j'ai été très bien intégrée et si jamais j'ai des questions, je pense que j'enverrai directement un MP à ma marraine Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 3850463188

Voilà !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive le sujet dans ce cas Royce A. Magyar ► A. Evie Bradshaw 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas