Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ ta santé ou pour oublier? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

À ta santé ou pour oublier?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia et OliverÀ ta santé ou pour oublier?

Pour expliquer à Malicia ce qui se passe un peu plus avec Jaysaël et pourquoi je ne comprends pas certaines de ses réactions, je lui ressors un peu mon parcours familiale. C'est pas comme si c'était un secret ou n'importe : je n'ai plus de parents depuis janvier 2016 puisque mon père m'a renié. Ses paroles me tire un léger rire, un peu grinçant peut-être, mais je suis pas en état de rire franchement.

- T'en fais pas pour mon père Malicia, lui assurais-je. Il est du genre borné et très conservateur et puisque je ne suis pas les traditions familiales, c'est automatique que je sois qu'un crétin pour lui, expliquais-je avec un vague signe de la main. J'ai mon frère, sa femme et Carter; j'ai pas besoin de mon père.

Je crois qu'en un certain sens, ça fait déjà plusieurs années que je considère que Jason est la seule famille qu'il me reste. Shirley s'est ajoutée quand c'est devenu solide entre elle et mon aîné, et avec la rencontre de Carter, ça agrandi un peu le cercle.

Le coin de mes lèvres se retroussent en un vague sourire lorsqu'elle affirme que je connais mieux Saël que bien d'autres et j'accepte sans broncher sa main sur la mienne, la serrant même un peu pour la remercier. Cependant, je plonge le nez dans mon verre aux paroles suivantes.

- J'ai pas envie d'être célibataire Malicia. Je le suis parce qu'il l'a décidé. Et il a encore en tête que suis avec Jonathan, alors que ça n'a jamais été le cas. J'espère juste qu'il se calmera assez pour que je puisse lui faire comprendre que c'est du gros n'importe quoi et que je serais jamais capable de le tromper.

Ça risque de prendre du temps et je sais pas combien clash je tiendrai, mais pour lui ça vaut quand même la peine d'essayer. Je peux pas le laisser pour des conneries.
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ta santé" ou pour oublier ?

Malicia & Oliver

Malicia était une contradiction à elle toute seule. D’un côté elle était incapable de mâcher ses mots et disait toujours ce qu’elle pensait, qu’importe les conséquences mais d’un autre, elle avait du mal à exprimait ce qu’elle ressentait et était souvent secrète. Face à Oliver qui lui expliquer comment était sa famille, Malicia ne pouvait ressentir que de l’empathie vis-à-vis du jeune homme qui avait bien du courage d’assumer ce qu’il était face à un père si fermer d’esprit. «  On a toujours besoin d’un père… » Murmura-t-elle peut-être plus pour elle qu’autre chose. La Lewis avait grandit sans connaitre William Vanderbilt et elle avait toujours évolué sans vraiment se plaindre de son absence. Ce n’était qu’aujourd’hui, maintenant que son père était là qu’elle réalisait le manque qu’elle avait eu… Un autre qui semblait manquer à l’artiste c’était Jaysael... Malicia essayait tant bien que mal de remonté le moral à Oliver mais le pauvre avait l’air vraiment mal. «  J’espère aussi. C’est partit de quoi exactement ? Pourquoi il pense que Jonathan et toi vous êtes ensemble ? Il vous a vu ensemble ? Vous faire un calin où je sais pas quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia et OliverÀ ta santé ou pour oublier?

J'entends son murmure, mais n'ajoute rien, du moins pas de vive voix. Je pourrais arguer que selon le paternel, je n'existe plus, qu'il m'a renié en me foutant à la porte, mais en vrai, je ne considère plus vraiment que ça en vaille la peine. Pour moi, je reformule plutôt par "On a toujours besoin de sa famille." Jason, Shirley, Carter… j'ai ceux que j'ai besoin. Mais de son côté… Le timbre de sa voix et le volume qu'elle y met me dit que je n'ai pas à m'en mêler. J'ai l'impression que pour elle, c'est empreint de mélancolie ou de regrets et je ne suis pas certain que je peux insister. Si j'ai bien compris, l'une des raisons pour lesquelles elle a changé de maisons, c'est en grande partie parce qu'elle avait retrouver son père.

- Tout va bien avec le tien? la questionnais-je. Ton paternel, je veux dire, précisais-je.

Elle peut tout aussi bien me dire qu'elle ne veut pas en parler, mais ça m'inquiète un peu, alors je préfère demander. Je lui souhaite pouvoir donner une réponse positive, avec tout ce qui risque d'arriver sous peu en lien avec le bébé qu'elle attend. Avoir du soutien, ça sera pas surement de trop! Et un peu étrangement, elle m'en démontre dans mon histoire avec Saël, essayant de comprendre et de me remonter le moral. À sa série de questions, je lâche un nouveau soupir. Par où commencer?

- Je ne sais pas si c'est avec tout le monde, mais Jon a un don particulier pour les phrases un peu akwards, admis-je. Et disons que, si ça peut être drôle parfois, devant Saël, ça cumule un peu et lui, c'est loin de le faire rire. Y'a un moment, il pensait que Jonathan me tournait autour, mais je crois pas. On a cours ensemble, on fait de la photo tous les deux et ont fait souvent équipe pour les projets d'école. On est deux pies, alors crois-moi, je sais qu'il est très bien avec son copain et il savait que j'étais bien avec Jaysaël. Au Spring Break, il s'est blessé et j'étais là, alors plutôt que de le voir boiter, je l'ai raccompagné jusqu'à l'hôtel. Jusqu'à sa chambre. Quelqu'un nous a vu appuyés l'un sur l'autre et a été le raconter à Saël. De là, je sais pas comment ou pourquoi exactement, ça a semblé lui sonner une cloche comme quoi, les heures que j'ai passé en compagnie de Jon, c'était forcément pour le tromper! soupirais-je. Il m'intéresse pas Jonathan bordel! Y'a pas un autre gars que lui qui m'intéresse, merde! M'énervais-je. J'en ai pas regardé un depuis qu'il est déboulé dans ma chambre d'hôtel à New-York!

Je rage, mais c'est parce que ça me blesse profondément qu'il puisse croire aussi facilement que j'aie pu le tromper. J'ai l'impression d'être un mec sans moral à ses yeux! Réalisant que j'ai quand même monté le ton, je regarde à nouveau la brunette devant moi.

- Navré, fis-je plus calmement, baissant finalement la tête.
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ta santé" ou pour oublier ?

Malicia & Oliver

Malicia était une contradiction à elle toute seule. D’un côté elle était incapable de mâcher ses mots et disait toujours ce qu’elle pensait, qu’importe les conséquences mais d’un autre, elle avait du mal à exprimait ce qu’elle ressentait et était souvent secrète. Face à Oliver qui lui expliquer comment était sa famille, Malicia ne pouvait ressentir que de l’empathie vis-à-vis du jeune homme qui avait bien du courage d’assumer ce qu’il était face à un père si fermer d’esprit. «  On a toujours besoin d’un père… » Murmura-t-elle peut-être plus pour elle qu’autre chose. La Lewis avait grandit sans connaitre William Vanderbilt et elle avait toujours évolué sans vraiment se plaindre de son absence. Ce n’était qu’aujourd’hui, maintenant que son père était là qu’elle réalisait le manque qu’elle avait eu… Un autre qui semblait manquer à l’artiste c’était Jaysael... Malicia essayait tant bien que mal de remonté le moral à Oliver mais le pauvre avait l’air vraiment mal. «  J’espère aussi. C’est partit de quoi exactement ? Pourquoi il pense que Jonathan et toi vous êtes ensemble ? Il vous a vu ensemble ? Vous faire un calin où je sais pas quoi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)